Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre au préfet
k
28 janvier 2016 17:49
Salem alykom
Je souhaite écrire une lettre au préfet pour accélérer une procédure de regroupement familial pour ma femme et mon fils. Quelqu'un l'a déjà fait ?? Merci
s
28 janvier 2016 18:48
ça ne sert à rien
c'est l'enquête qui est trop longue
surtout maintenant vu ce que ce passe
l'administration est trop vigilante
tous ce que font ces barbares
ces imbéciles
ces voilées et ces barbus au nom d'Allah et au Nom de l'Islam ils ont empoisonné le monde entier
ces voilées et ces islamistes qui crient Allahou Akbare , pour faire du mal , faire des carnages
tous les pays du monde ne font plus confiance
toutes les sociétés ne font plus confiance aux Musulmans ils viennent très gentils et après ils se transforment en bombes
donc patientez
Citation
komatsu a écrit:
Salem alykom
Je souhaite écrire une lettre au préfet pour accélérer une procédure de regroupement familial pour ma femme et mon fils. Quelqu'un l'a déjà fait ?? Merci
je hais l'hypocrisie
28 janvier 2016 22:22
Essaies avec les emails c'est rapide ,mais ca dépend du personne qui s'occupe de ton dossier, essaies tu vas rien perde


Bon courage
Citation
komatsu a écrit:
Salem alykom
Je souhaite écrire une lettre au préfet pour accélérer une procédure de regroupement familial pour ma femme et mon fils. Quelqu'un l'a déjà fait ?? Merci
28 janvier 2016 23:18
personnelemnt je l'ai faite et ça n'a servi à rien...bon courrage
Citation
komatsu a écrit:
Salem alykom
Je souhaite écrire une lettre au préfet pour accélérer une procédure de regroupement familial pour ma femme et mon fils. Quelqu'un l'a déjà fait ?? Merci
k
31 janvier 2016 18:14
Merci pour vos réponses
Moi j'ai déposé la demande le 15 juillet 2015 et j'ai eux avis favorable de loffi et de la mairie et le dossier est transféré à la préfecture le 8 octobre 2015 et vu que ma femme était enceinte la préfecture m'ont dis que la décision sera prise après la naissance de l'enfant et la le 18 janvier 2016 ma femme a accouché et j'ai envoyer l'acte de naissance la semaine dernière et ils l'ont reçu le 27 janvier. C'est mon premier enfant et c'est dur d'être loin de lui c'est pour ça j'ai pensé écrire une lettre au préfet pour accélère un peu et s'appuier sur le côté humanitaire vu que tout les conditions de les accueillir sont favorable : salaire , appartement ....
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook