Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE POUR TRANSCRIPTION
C
13 septembre 2009 19:45
bonjour


s il vous plais besoin d exemple de lettre pour transcription svp

merci
14 septembre 2009 19:27
chimicha

madame intelle epouse intel

adressse...............
....................france







SERVICE D'ETAT CIVIL
CONSULAT DE FRANCE A .........


Sujet :demande de transcription d'acte de mariage adoulaire


Monsieur ;madame :



je soussignée madame INTELLE epouse INTEL ;née le ../../.....;demaurant : ...............................................france titulaire de la carte d'identité no ............

demande aux services consulaires d'etat civil ,la transcription de mon acte de mariage adoulaire marocain daté du ../../../ et délivré par le tribunal de .........sur le registre d'etat civil français.

le mariage a eu lieu le ../../....;à ............ maroc.;entre monsieur ............ né le ../../....à ..........,de nationalité marocaine ;et moi meme Melle .............


Je vous prie d'agréer,monsieur ,madame ,mes salutations distinguées



nom prenom ............
SIGNATURE ............


voilà j'espere pouvoir t'aider car j'avais pas compris sur le pm ;je croyais que c'etait juste pour ton nom de jeune fille /nom d'epouse

selim

restant à ton ecoute
C
14 septembre 2009 21:39
MERCI!!!!!!!!!
j
14 septembre 2009 22:01
chmicha tu dépen de quel consulat? si de tanger c est pas la peine cette lettre.
C
14 septembre 2009 22:22
JE DEPEND DE AGADIR IL ME L ON DEMANDER DANS LE FORMULAIRE
s
14 septembre 2009 22:27
On m'a envoyé la lettre pré-rempli en même temps que le certificat de capacité. Pas toi?
Je dépend de Fez
z
14 septembre 2009 22:36
Salam

à Marrakech aussi, le consulat t'envoi une lettre pré-rempli avec le CCM
C
14 septembre 2009 23:01
NON CAR MOI JE SUIS PAS PASSER PAR LE CCM
t
4 mars 2019 15:20
BONJOUR EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR UN EXEMPLE DE MODEL POUR UNE LETTRE DE TRANSCRIPTION D ACTE DE NAISSANCE D UN ENFANT MINEUR VIVANT A L ETRANGER. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION CORDIALEMENT.
S
8 octobre 2019 12:41
Bonjour svp est ce que je peut avoir un exemple de model pour une lettre de transcription d'acte de naissance d'un enfant majeur vivant à l'étranger
En plus de sa l'enfant veut avoír la transcription à base de son père etrAngers qui détient la nationalité
Je détient sa nationalité, sa carte d'identité, son passport et sa naissance
Merci pour votre compréhension et cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook