Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lettre pour le président de la république
e
28 février 2011 10:28
J'ai écris une lettre y a deux semaines au président Sarkozy et aujourdhui je reçois une lettre de son cabinet en me disant:

Chère Madame,

Vous avez fait part au Président de la République des difficultés que vous rencontrez.

Soyez assurée qu'il a été pris attentivement connaissance de votre démarche et de vos préoccupations.

J'ai ainsi immédiatement signalé votre problème au Ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes.

Bien cordialement.

Le Chef de Cabinet

Guillaume LAMBERT
Que penser_vous de leur réponse c'est mon dernier espoir après le maire ,le préfet et maintenant le président .
s
28 février 2011 10:31
ma chere eliadu c'est claire que ta lettre en consideration et tu recevras une reponse positive dans les plus brefs délais inchaellah ma pupuce
z
28 février 2011 10:41
Salam ma soeur
j'espère moi aussi que tu reçevera une réponse positive dans les plus bref délai
Je pense faire la même chose que toi ma puce.


Mon salut à ma soeur soleild'afrique27, bonne courage pour le visa
salam
s
28 février 2011 10:55
merci soeur zizoma pour le salut
inchaellah hta nti rabi yssahel 3lik car tu endurre rabbi kbir
moi j'attend tjs le livret de famille qui a été envoyé par chronopost depuis mardi et jusqu'au aujourd'hui j'ai rien recu je ne fais que décaler le rdv mais bon
allah ysaweb lil jami3
z
28 février 2011 11:02
amine ya rab al3alamine
e
28 février 2011 11:24
Merci soleild'afrique et zizoma vous êtes toujours là pour moi c'est gentille de votre part .Bisous les filles courage .
m
28 février 2011 11:39
Bon courage a toi eliadu jesper ke sa fera avancer les choz ikoun lkheir inchallah
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
z
28 février 2011 12:31
Citation
eliadu a écrit:
Merci soleild'afrique et zizoma vous êtes toujours là pour moi c'est gentille de votre part .Bisous les filles courage .


coucou eliadu

dit moi ta lettre tu la écrie pour kel raison??? répon moi en MP si tu veu
bizz
e
28 février 2011 18:03
Bonsoir merci missmarocaine et à toi zakia je t'est répondue en MP bisous et bon courage à vous aussi.
a
28 février 2011 22:11
il faut leur signaler que le maroc nous fait des mariages bidon qui ne peuvent pas etre transcrit ensuite...
f
1 mars 2011 00:46
salem eliadu

je souhaite qu Allah te facilite et que tu vois enfin l aboutissement de ton epreuve,

tu as bien fait d ecrire cette lettre,ne baisse pas les bras

qu Allah vous facilite à toutes pour vos demarches
e
1 mars 2011 08:31
Bonjour à tous ,merci casa-nante et cat's eyes oui dans ma lettre j'ai parler de cet acte de reconnaissance que le Maroc délivres je comprends qu'ils serre pour ceux qui vivent babas mais c'est un casse tête pour nous à l'étranger pour le moment je pars au Maroc jeudi voir mon amour qui m'attends pour deux semaines j'espère que à mon retour j'aurai mon livret si dieu le veux inchaallah et merci pour tout et à vous de m'aider psychiquement .
z
1 mars 2011 09:31
Bonjour ma soeur eliadu
Puis-je avoir l'exemple de votre lettre svp?
si c'est possible faismoi signale please.
@+
z
1 mars 2011 11:15
Merci de votre réponse ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook