Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre pour arret d'une LV3
S
STO
4 septembre 2013 09:56
Bonjour à tous ,j'aurais besoin d'aide concernant l’arrêt de option LV3 pour le Bac ,j'anticipe déjà leur réponse et j'ai écris une lettre pour expliquer mes raisons ,si quelque peut me corriger ou me proposer des tournures je suis preneur smiling smiley
"Par cette lettre je demande d’arrêter les cours d’arabe option LV3 pour l’année 2013/2014 .Même si ces cours sont très intéressants et enrichissants plusieurs choix justifié m’ont malheureusement poussé à arrêter cette option.
Voici les principales raisons :
Premièrement j’ai pris le choix de prendre 2 option pour cette année de Terminale ,l’option Histoire/Géographie ainsi que l’option LV3 Arabe mais je pense pas pouvoir réussir à donner un temps et égale afin d’obtenir des notes convenable pour ces deux options .
Deuxièmes le fait d’arrêter cette option me permettrait de concentré sur les matières principales du tronc communs scientifique c’est-à-dire Math,Physique-Chimie,SVT
En espérant que vous comprenez mon point de vue, mes arguments .Veuillez recevoir, Monsieur ,Madame …, mes salutations distinguées. "

Merci pour votre aide toute aide suggestion sont la bienvenue bonne journée
m
5 septembre 2013 15:44
Bonjour,
l'expression demande d'arreter n'est pas francaise; Il faut dire : je demande à arreter ou mieux je demande l'autorisation de ne plus suivre les cours de ....

Voilà

Bon courage
M
7 septembre 2013 19:38
Salam

Au pire tu suis les cours normal, c'est qu'une option si t'as en dessous de la moyenne ca compte pas. T'as que des avantages à continuer je pense ^^
Et l'épreuve est pas franchement difficile tu t'écris un ptit texte pour chaque thème que tu apprends par coeur et cest joué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook