Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre au peuple du Maroc
13 février 2012 09:16
Jeudi 19 janvier 2012

Louange à Dieu Seigneur de l’univers qui a créé la vie et la mort pour nous éprouver et connaître les meilleurs d’entre nous à leurs œuvres, c’est lui le Tout Puissant, l’Absoluteur. Ceci est une lettre de la part de Muhammad, l’ouvreur de ce qui est clos, le clôturant de ce qui précède, le protecteur du Vrai par la vérité et le guide vers le droit chemin au peuple du Maroc et à la famille à laquelle il a accordé l’administration de ses affaires. L’année 2012 – 1433 marque le début du retour de l’humanité vers l’Eternel, le Premier, le Dernier, l’Apparent et le Caché.

Avant mon départ demain pour Abidjan, je t'interroges peuple du Maroc: « Avec quelle parure espères tu rencontrer ton Seigneur ?». La parure de ceux qui ont pris leur religion pour jeu et amusement, la parure de ceux qui se sont appesantis sur la terre plutôt que de s’élancer vers la miséricorde de leur Seigneur, la parure de ceux qui rivalisent avec les gens destinés à l’enfer dans l’acquisition des biens de ce monde, ou la parure de l’homme majestueux, à qui Dieu a enseigné ce qu’il ne savait pas et qu’il a honoré devant toute la création.

Souviens toi peuple du Maroc ce que Dieu t’a accordé comme faveur depuis que Ibn Nafi a foulé ta terre déçu de ne pas pouvoir brandir son sabre au-delà de l’Atlantique. Combien de majestueux ont foulé ta terre afin de distiller les enseignements célestes au cours des siècles : Jazuli, Sidi Abou Madyan, Ben Mchich, Shadhili ou encore Sidi Ahmed Tijani ? Et pourtant tu as méprisé la tradition de celui que tu prétends prendre pour modèle, sauf un petit nombre. Comment me demandes-tu ? Tu ne respectes plus les chaines de causalité menant à l’erreur, tes maisons sont remplies d’idoles, les maisons de débauche sont courantes, tes filles sont hautaines, marchent le cou tendu et les regards pleins de convoitise, et tu as préféré le bas-monde à l’au-delà car tu as dis : « Dieu, la patrie, le roi !», alors qu’il ne te convient pas d’avoir de patrie autre que le jardin des vertueux et de roi que Dieu qu’il soit exalté et magnifié.

Peuple du Maroc, un avertisseur est venu te mettre en garde, ainsi que les restes des hommes, contre un châtiment de la part de ton Seigneur, qui t’atteindras à moins que tu ne rendes véridique la sentence de ton Seigneur à l’égard des hommes : « Je n’ai créé les hommes et les djinns que pour qu’ils m’adorent». En quoi consiste l’adoration du très haut ? C’est de rendre véridique la sentence : ma vie, mes actes d’adoration et chacun de mes souffles appartiennent au Seigneur de l’univers, ainsi obtiendras tu l’agrément de ton Seigneur et retourneras tu vers lui avec la meilleure des parures.

Par les envoyés célestes qui sont aux aguets, exécuteurs de la solution finale, et qui ne peuvent désobéir aux ordres du Très Haut, la promesse de votre Seigneur est véridique : J’emplirai l’enfer de djinns et d’hommes.

Si vous tournez le dos à ce discours alors je vous aurai avertis d’une foudre semblable à celle qui frappa les Aad et les Tamud ou d’un châtiment semblable à celui qui frappa le peuple de Noé : Nous ouvrîmes alors les portes du ciel à une eau torrentielle, et fîmes jaillir la terre en sources. Et vous connurent déjà le souffle de la rigueur divine lorsque le 26 Juillet 2011 un avion militaire Hercules C-130 s’écrasait près de Guelmim. Il ne vous convient de vivre et de mourir qu’au nom de Dieu, par Dieu, pour Dieu, et louange à Dieu le maître du possible.

Muhammad [humanunity.over-blog.com]

---
[www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 février 2012 10:26
bjr
encore un illumene
H
13 février 2012 14:01
Un asile psychiatrique a laissé la porte ouverte ? grinning smiley


Mohamed, quie que tu sois, tu t adresse au " peuple du Maroc " comme si c était un peuple qui avait renié l islam, alors que le " peuple du Maroc " comme tu l appelles est musulman.

Le langage takfiriste que tu tiens est dangereux.Le Maroc est la patrie des oulamas, des grandes medersa, des savants, de nombreux saints y sont morts, et pas une village, pas une rue qui n est sa mosquée , ou sa salle de prière.
Du Maroc , l islam s est répandu profondément en afrique , et aussi en europe . Le Maroc est la patrie qui a donné d innombrables savants qui ont répandus leurs savoir sur la terre entière. Le peuple du Maroc est un peuple fier, digne et qui n a de leçon à recevoir de personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook