Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon père ... Un an déjà !
N
15 janvier 2010 14:39
Un an déjà que tu nous a quittés
Un an que la lumière s'est éteinte dans nos vies
Un an que tu nous manques terriblement
Un an que les sourates que tu nous lisais nous manquent (même si nous les récitons)
Un an que ta famille et tes amis pensent à toi
Un an que tes proches prient pour ton salut, de tout coeur, nous savons que tu as ta place au paradis

A toi mon papa exceptionnel, Que Dieu ait ton Ame, et que nous trouvions le courage d'avancer sans toi.


Je remercie tous mes amis pour leur soutien,
15 janvier 2010 15:20
C'est très émouvant Angel

Llahe Irahmo et courage à toute la famille yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
15 janvier 2010 15:37
salam,

c'est vraiment emouvant inchalah qu'ALLAH vous donne assez de courage pour avancer!

qu'il repose en paix!


c'est vraiment dure de perdre un de ses parents rien que d'y penser ça me donne des frissons mais c'est la volonté de notre Créateur
Miss.riffia naturellement méchante!
m
15 janvier 2010 17:58
Allah ilhamo, que Dieu t'aide a trouver le courage dans cette epreuve et que ton père repose en paix.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
15 janvier 2010 21:43
Allah yarahmou !

Famille, amis, vous avez eu la chance de connaître cet homme qui vous a apporté tant de choses,
de bonheur... il s'en est allé en laissant derrière lui, des traces indélébiles, vous laissant des souvenirs pleins la tête.

Il vous a transmis une éducation, des connaissances... et une force, qui font qu'au jour d'aujourd'hui, et dans les années à venir, vous vous rappelerez toujours de lui.

Parce qu'un papa on en a qu'1, que Dieu ait son âme et qu'il repose en paix.
Qu'Allah vous aide.


Courage à vous tous !

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
L
15 janvier 2010 22:00
Salam,

Allah irahmou

Inna lilahi wa Inna ilayhi raji3ouneeye rolling smiley

Allah i3tikoum sbare.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
15 janvier 2010 22:12
allah irahmou ma soeur
on y passera tous mais la separation est dure.
je suis de tout coeur avec toi
L
16 janvier 2010 01:47
Y a rien de plus éprouvant que de compter depuis combien de jours vis-t on sans le sourire d'une personne que l'on aimait. Mon papa me manque terriblement je ne cesse de me battre mais c'est dur parcequ'il n'était pas seulement mon pere il etait ma raison de vivre la personne que j'appelais à chaque coup de blues la personne qui me comprenait le plus qui savait ce qu'il me fallait à chaque instant. Il ne me reste de lui que des sons que des rires que des regards que des mots echangés.
Ma plus belle rencontre ma plus grande force de vivre c'est toi papa. Je t'aime. Que ton ame repose en paix. LAH IRA7MEK
A
16 janvier 2010 20:11
En te lisant, mes yeux sont remplis de larmes car mon papa chéri aussi n'est plus de ce monde et il me manque tellement (son sourire, son rire, sa voix tantôt sévère tantôt douce, son humour, son courage, sa culture, sa tenacité, ses conseils, son optimisme, sa clairvoyance, l'amour de son pays, son bled...). Merci pour tout papa.
Allah y rahmou, Allah y rham tous les papas et toutes les mamans de la terre.
J'èspère que nous les retrouverons au paradis inchallah. A Dieu nous sommes et à Dieu nous retournerons.
Merci à Dieu de nous avoir donné les plus précieux trésors au monde : papa et maman.
M
16 janvier 2010 20:15
allah yrhamhom o allah ywasa3 3lihom!!!ina lillah wa ina ilayhi raji3oun!!!allah ysabarkom!!!
17 janvier 2010 00:14
allah eh ehmo ma puce pour ton papa inchaalah que ALLAH lui fasse misericorde et lui accorde le

paradis inchaalah ainsi que tout les papas et mamans musulmans du mondes!!!

hamdoulilah jai encore mes parents et jen remercie dieu chaque jour et de me les laisser le plus

longtemps inchaalah....


bon courage ma puce
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
S
17 janvier 2010 14:01
je me retrouve dans tes phrases et mes yeux se remplissent de larmes l'homme de ma vie mon papa ns a quitte aussi et je c que rien ni les mots le reconfort ne px apaiser la douleur la tristesse...allah akbar!nous sommes a dieu et a lui ns retournons!pour lui nous devons etre fortes moi c ma devise je me doit de relever la tete je nai pas le droit de baisser les bras il ne l'aurait pas voulu!je vx que la d'ou il est il soit fiere de sa petite fille et c que je j'essaie de faire de jour en jour!c pour ca je tiens a dire que les parents sont tres IMPORTANTS faites leur honneur ne haussez pas la voix sur eux car c quand il sont plus de ce monde qu'on se rend compte de l'importance et c trop tard moi je nai aucun regret au contaire c ma force et ce qui me fait avancez dans la vie et jia la rage de vaincre!
18 janvier 2010 01:06
machaalah chelra !!!!!!!


jai eu des frissons a te lire puce machaalah


que ALLAH te protege.....amine
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
N
18 janvier 2010 09:18
salam mes frères et soeurs,

je vous remercie tous pour vos messages de soutien.

Aimez les votres, la vie vous le rendra Incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook