Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre ouverte aux presidents des pays et des etats africains
a
7 octobre 2004 23:49


Louange a Dieu seul et que priere et salut soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Chers presidents sir et excellences dans cette lettre que je vous adresse en tant que marocain et descendant du profete sidna mohamed et africain de racine desirant que l afrique ce continant africain pauvre et qui a besoin d aide et de soutien pour faire face aux nouvelles obligations politiques economiques et sociales qui lui sont imposer...et dont la seule solution reste l union de ses pays pour battir un continant fort et solide capable de surmonter les deffits de ce siecle.



Chers presidents certains de vous ont reconnues le polisarios comme etat et je vous pose ainsi la question etes vous sur que cette poigne possede les criteres d un etat???? la reponse et surement non alors pourqoui certains de vous participent a encourager les separatistes ???? Chers presidents ,excellances savez vous que l encouragement des separatistes aboutira a cree des pays fontomes dans leurs sources seront certainement le trafique darmes et le terrorismes ??????etes vous pour cele???
Chers presidents savez vous que l afrique deviendra plus pauvre que jamais??? ET Qui vous garantira que demain ne sera votre tour et les separatistes seront les votre ????etes vous pour que d autre pays africains suivrons la meme voie et encouragerons vos separatistes???
Chers presidents chers excellances je vous invites a repenser mille fois a vos decisions avant que ca ne soit trops tard et avant que ca cera une coutume africains de reconnaitre les separatistes et encourager les etats fontomes.....
Chers presidents le sahara etait et restera marocaine malgre la reconnaissance en vain de certains presidents de certains etats africains au pays des fontome appeller la RASD mais l histoire temoignera un jour que certains presidents et par rencune et reglement de comptes personnel ont met l afrique sur un champs mine qui menacera la securite de l afrique dans l avenir........
Veuillez mes chers presidents acceptez mes respects les plus distinguees .
signe:acharif moulay abdellah bouskraoui



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook