Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lettre de notre soeur Fatima...
M
22 décembre 2004 09:23
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


La lettre de notre soeur Fatima prisonnière d'Abou Ghraîb (prison en Irak):


'ÈÓã Çááå ÇáÑÍãä ÇáÑÍíã [Þõáú åõæó Çááøóåõ ÃóÍóÏñ * Çááøóåõ ÇáÕøóãóÏõ * áóãú íóáöÏú æóáóãú íõæáóÏú * æóáóãú íóßõä áøóåõ ßõÝõæðÇ ÃóÍóÏñ]
ÇÎÊÑÊ åÐå ÇáÓæÑÉ ÇáßÑíãÉ ãä ßÊÇÈ Çááåº áÃäåÇ ÃÔÏ æÞÚðÇ Úáì äÝÓí æäÝÓßã æáåÇ ÑåÈÉ Ýí ÞáæÈ ÇáãÄãäíä ÎÇÕÉ.
ÅÎæÊí ÇáãÌÇåÏíä Ýí ÓÈíá Çááå .. ãÇÐÇ ÃÞæá áßã¿! ÃÞæá áßã: áÞÏ ÇãÊáÃÊ ÈØæääÇ ãä ÃæáÇÏ ÇáÒäì ãä ÇáÐíä íÛÊÕÈæääÇ ãä ÃÈäÇÁ ÇáÞÑÏÉ æÇáÎäÇÒíÑ .. Ãã ÃÞæá áßã: áÞÏ ÔæåæÇ ÃÌÓÇÏäÇ æÈÕÞæÇ Ýí æÌæåäÇ æãÒÞæÇ ÇáãÕÇÍÝ ÇáÊí Ýí ÕÏæÑäÇ¿ Çááå ÃßÈÑ ... åá ÃäÊã áÇ ÊÚÞáæä ÍÇáäÇ ... åá ÍÞíÞÉ Ãäßã áÇ ÊÚáãæä ãÇ ÈäÇ .. äÍä ÃÎæÇÊßã¡ ÓíÍÇÓÈßã Çááå íæã ÛÏ¿
æÇááå áã ÊãÖö áíáÉ ÚáíäÇ æäÍä Ýí ÇáÓÌä ÅáÇ æÇäÞÖ ÚáíäÇ ÃÍÏ ÇáÞÑÏÉ æÇáÎäÇÒíÑ ÈÔåæÉ ÌÇãÍÉ ãÒÞÊ ÃÌÓÇÏäÇ¡ æäÍä ÇáÐíä áã ÊÝÖ ÈßÇÑÊäÇ ÎÔíÉ ãä Çááå¡ ÝÇÊÞæÇ Çááå¡ ÇÞÊáæäÇ ãÚåã ... ÏãÑæäÇ ãÚåã¡ æáÇ ÊÏÚæäÇ åßÐÇ áíÍáæ áåã ÇáÊãÊÚ ÈäÇ æÇÛÊÕÇÈäÇ ßÑÇãÉ áÚÑÔ Çááå ÇáÚÙíã .. ÇÊÞæÇ Çááå ÝíäÇ¡ ÇÊÑßæÇ ÏÈÇÈÇÊåã æØÇÆÑÇÊåã Ýí ÇáÎÇÑÌ¡ æÊæÌåæÇ ÅáíäÇ åäÇ Ýí ÓÌä 'ÃÈæ ÛÑíÈ'.
ÃäÇ ÃÎÊßã Ýí Çááå [ÝÇØãÉ]¡ áÞÏ ÇÛÊÕÈæäí Ýí íæã æÇÍÏ ÃßËÑ ãä 9 ãÑÇÊ¡ Ýåá ÃäÊã ÊÚÞáæä¿ ÊÕæÑæÇ ÅÍÏì ÃÎæÇÊßã íÊã ÇÛÊÕÇÈåÇ ÝáãÇÐÇ áÇ ÊÊÕæÑæä æÃäÇ ÃÎÊßã. ãÚí ÇáÂä 13 ÝÊÇÉ ßáåä ÛíÑ ãÊÒæÌÇÊ íÊã ÇÛÊÕÇÈåä ÊÍÊ ãÓãÚ æãÑÃì ÇáÌãíÚ.
æÞÏ ãäÚæäÇ ãä ÇáÕáÇÉ¡ áÞÏ äÒÚæÇ ËíÇÈäÇ æáã íÓãÍæÇ áäÇ ÈÇÑÊÏÇÁ ÇáËíÇÈ. æÃäÇ ÃßÊÈ áßã åÐå ÇáÑÓÇáÉ ÇäÊÍÑÊ ÅÍÏì ÇáÝÊíÇÊ æÇáÊí Êã ÇÛÊÕÇÈåÇ ÈæÍÔíÉ¡ ÍíË ÖÑÈåÇ ÌäÏí ÈÚÏ Ãä ÇÛÊÕÈåÇ Úáì ÕÏÑåÇ æÝÎÐåÇ¡ æÚÐÈåÇ ÊÚÐíÈðÇ áÇ íÕÏÞ¡ ÝÃÎÐÊ ÊÖÑÈ ÑÃÓåÇ ÈÇáÌÏÇÑ Åáì Ãä ãÇÊÊ¡ ÍíË áã ÊÊÍãá¡ ãÚ Ãä ÇáÇäÊÍÇÑ ÍÑÇã Ýí ÇáÅÓáÇã¡ æáßäí ÃÚÐÑ Êáß ÇáÝÊÇÉ ÃÑÌæ ãä Çááå Ãä íÛÝÑ áåǺ áÃäå ÃÑÍã ÇáÑÇÍãíä.
ÅÎæÊí ÃÞæá áßã ãÑÉ ÃÎÑì: ÇÊÞæÇ Çááå¡ ÇÞÊáæäÇ ãÚåã áÚáäÇ äÑÊÇÍ.
ÇäÊåÊ ÇáÑÓÇáÉ áßä áã ÊäÊå ãÚÇäÇÉ ÕÇÍÈÊåÇ æáÇ ãÚÇäÇÉ ÃÎæÇÊåÇ ãÚåÇ !!.


Traduction de la lettre:


Sourate 112:
Qul huwa Allahu ahadun
Dis : “Il est Allah, Unique.
Allahu alssamadu
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Lam yalid walam yooladu
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Walam yakun lahu kufuwan ahadun
Et nul n'est égal à Lui”.




J'ai choisi cette sourate du livre d'Allah car elle me parait la plus proche de ma situation et de la votre, et a cette sourate né la crainte d'allah dans le coeur des croyants en particuliers.
Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que pourais je vous dire? Vous dire que nos ventres portent des enfants de fornicateurs , les enfants de singes et de porc; qui nous ont violé?
Ils ont désiré nos corps et ils nous ont craché sur levisage et écrasé les livres saints qui sont dans nos coeurs?
Allaho akbarr.. est ce que vous ne reflechissez pas de nos situation?Est ce que vraiment vous ne savez pas qui sont ceux qui nous tiennent?
NOUS SOMMES VOS SOEURS et vous aller rendre des comptes le jour du jugement sur nous!
Il n'y a pas une nuit qui passe sans qu'on nous fasse souffrir, sans qu'un enfant de porc ne viennent avec ses envies répugnantes qui écrasent nos corps...
Nous n'allons pas souffrir de ses répétitions par crainte d'allah, craignez Allah et tuez nous avec eux, détruisez nous, ne les laissez pas nous violer, souiller nos honneurs, cessez de vous concentre sur leurs char,et leurs avions, dirigez vous vers ici, vers cette prisond'abou ghraib!
MOI fatima, votre soeur fi lah, ils m'ont violé 9 fois en une journée! Est ce que vous raisonnez?
Vous imaginez une de vos soeurs se faire violer?
NE suis je pas une de vos seurs?
imaginez avec moi, 13 soeurs aucune'lle n'est marié se faire violer , avec la connaissance de tous!
ils nous interdisent de prier, ils nous ont arracher nos habits, et ils nous ont interdit de les porter!
Je vous écris ceci, une jeune fille s'est suicidé. Après qu un porc la frappé et violé et ensuite torturé d'une maniere que personne ne peut imaginer, elle a ensuite pris sa tête et s'est frppé violement contre le mur, après quoi elle mourra.
Je sais que le suicide est interdit dans l'isam, mais je demande a allah de pardonner à cette fille, car Allah est misericordieux.
Jevous le redis mes frères: craignez allah et tuez nous avec eux afin que nos corps s'apaisent..

fin de la lettre

Allahouma ansour Al Moujahiddines fi kouli makane,
Allahouma ansour Al Moujahidines Al Mourabitines Al Moudafirines fi kouli makane,
Allahouma ansourhoum fi filistine, wa fi cashemir, wa fi afghanistane, wa fi chechane, wa fi Al Irak...
Allahouma ansour Al Moujahidines Al Mourabitines Al Moudafirines fi Falloujah til 'irak...
Allahouma ansourrhoum wa ma'ahoum...
Ya Hayou ya Qayoum...
Allahouma damir a'da ad-dine...
Allahouma damir America...
Allahouma damir Al Yahoud al mou'tadines...

Allahouma ihdina fi man hadayt wa 'afina fi man 'afayt...
Allahouma salli wa sallam 'ala nabiyina mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa man wala...

Wa el hamdoulillah rabbi al 'alamine...

wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


PS: Ne relachez pas vos dou'as (invocations) pour nos frères Al Moujahidines, partout dans le monde et en particulier à falloujah, qui combattent pour que la parole d'Allah soit la plus haute...

m
22 décembre 2004 10:02
Aleikoum salam akhi!

Tout d'abord AMINE à toutes tes douas!

Ce témoignage poignant de cette soeur est choquant et révoltant!

Même les animaux sont mieux traités!

Et à vouloir la mort aux sévices qu'elles subissent montrent à tel point les souffrances qu'elles endurent!

Les rares images (occidentaux) que l'on a pu voir de cet enfer nous montraient des hommes qui étaient attachés comme des bêtes féroces ( les mains et les pieds enchainés) et subissant un traitement ( que l'on ne souhaite même pas à notre pire ennemi)!

Et du fait que ce sont des américains qui en sont les auteurs (personne ne réagit (occidentaux ou musulmans)

Mais faisons des douas (c'est le moins que l'on puisse faire) et demandant à ALLAH soubhanou wa taâla de faire justice!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
S
22 décembre 2004 17:28
Assalamou Alaikoum Mohamed,
Pouvez vous nous donner l'origine ou vous avez recu cette lettre? et comment Fatima a reussie de l'envoyer puis k'elle est traiter comme un object de Sex....???
Salam
m
5 janvier 2005 15:47
Wa Salam alaykoum wa rhamatoullahi wa barakatouh

Barakallahou fik pour cette lettre franchement sa ma fé tro pleuré
parce que je voi cette soeur qui soufre...
Et n'oublié pas mé cher frére é soeur Allahi barek fikoum de faire des dou'as pour no frère Al Moujahidine ainsi que no frère et soeur qui souffrent dans le monde! BARAKALLAHOU FIKOUM...

Wa Salam alaykoum wa rhamatoullahi wa barakatouh
x
6 janvier 2005 03:27
Salam,
Je ne veux pa^raître hors sujet, mais:
- Les Irakiens musulmans ont violé des Kowtiennes musulmanes
- Les maudits américains violent les Irakiennes et les Irakiens, mais seules les filles irakiennes sont tuées à la sortie de prison par leur parenté pour laver la honte de leur viol (lu dans un journal arabe)...
- Que dire de deux filles lycéennes qui se font violer devant leur lycée dans leur pays par une bande de barbares qui sont leur compatriotes (devant tout le monde)? Cela s'est passé au Maroc! Que devons nous faire, prendre les armes?

Je suis désolée de vous faire subir ma colère, mais le sujet me met en maudit...
M
16 janvier 2005 03:26




Allahouma a'izza al islam wa al mouslimines...
Allahouma a'izza wa ansour almouslimines...


Allahouma ansour Al Moujahidines Al Mourabitines Al Moudafirines fi kouli makane

Allahouma ansourhoum fi filistine, wa fi cashemir, wa fi al filipines, wa fi chechane, wa fi afghanistane, wa fi Al Irak...

YA QAWYOU YA 'AZIZ...

Allahouma ansour ikhwanana al moujahidines fi Al FALLOUJAH tal 'irak...
Allahouma ansour Al Moujahidines Al Mourabitines Al Moudafirines fi Al FALLOUJAH tal 'irak...

Allahouma ansourhoum nasra mou azara...

Allahouma thabit aqdamahoum...
Allahouma thabit aqdamahoum...
Allahouma thabit aqdamahoum...



Allahouma wahid safahoum...

Allahouma jma' kalimatahoum...

Allahouma arfa' rayatihim...
Allahouma arfa' rayatihim...

Sadid sihamahum...
Sadid sihamahum...
Sadid sihamahum...

Sadid ramyahum...
Sadid ramyahum...
Sadid ramyahum...

MATA AN NASROU ALLAH !!!
MATA AN NASROU ALLAH !!!
MATA AN NASROU ALLAH !!!

ALA INA ANSRA ALLAHI QARIB !!!


Youridouna ayutafi-ou noura Allahi bi-afwahihim waya-ba Allahou illa an youtimma nourahou walaw kariha alkafiroune...

Ya Hayou Ya Qayoum...

Allahouma aghfirlana wa rhamna...

Que soient agréés les Compagnons (sahabas), qui reçurent la tradition prophétique (sounnah) du noble Prophète (salallahu alayhi wa salam), l'ont assimilée et transmise aux musulmans, telle qu'ils l'ont entendue, exempte de la disgrâce de la falsification et de la transformation…

Que la grâce et le pardon soient accordés aux pieux prédécesseurs (salafs) qui se sont transmis la sounna de génération en génération, ont instauré, en vue de sauvegarder l’exactitude de sa transmission et son énonciation, l'exactitude des règles et des contraintes précises, excluant ainsi la falsification des déformateurs…

Que la meilleure rétribution soit donnée à ceux qui ont succédé aux prédécesseurs (salafs salihs), parmis les savant musulmans (‘oulamas) ayant acquis d'eux les bases de la transmission de la sounnah et ses règles, les ont simplifiées, classées et réunies dans des ouvrages séparés, dont on a ensuite appelé l'ensemble "Science des Normes du Hadith"…


Qu’Allah nous pardonne ainsi que les musulmans et les musulmanes…


Allahouma salli wa salam 'ala sayidina wa habibina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa man wala...


Wa el hamdoulillah rabbi al ‘alamine…
e
16 janvier 2005 17:32
"Les injustes (les agresseurs) verront bientôt le revirement qu' ils (éprouveront)!" (Ashu3ara, 227)

M
17 janvier 2005 23:20


Ne relachez pas vos dou'as (invocations) pour nos frères Al Moujahidines, partout dans le monde et en particulier à falloujah, qui combattent pour que la parole d'Allah soit la plus haute...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook