Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre aux musulmans, par Tahar Ben Jelloun
C
30 août 2016 16:10
Non, y a de la gélatine halal dedans ^^
Citation
Philippe13 a écrit:
et toi, l'occident, il coule dans ton pseudo "Chamallooww" grinning smiley
t
30 août 2016 17:07
En quoi une femme voilé t'emmerde
Citation
imtiyaz a écrit:
A condition de ne pas emmerder les autres.



.
s
30 août 2016 17:14
je te like Miss Mouah
certains croient que si les femmes ne portent des longues robes noires et les mecs avec des pantalon Afga, ne sont pas des Muslmans
quant j'étais à Fes j'avais ses livres AUX PROGRAMES DE LETTRES ARABES JE TE JURE QU C'EST UN MONSTRE SACRE DANS TOUS LES DOMAINES SURTOUT RELIGIEUX
Citation
nazha1 a écrit:
Si tous les musulmans respectaient l islam comme lui,on aurais pas de problème et notre religion n'aurait pas été salie..............
respect a Tahar Ben Jelloun
je hais l'hypocrisie
i
30 août 2016 17:21
.


La femme voilée ne m'a jamais gênée. Ce qui me gène sont les comportements des apprentis musulmans qui énervent aussi bien les "anciens" musulmans que les non musulmans.



.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
En quoi une femme voilé t'emmerde
s
30 août 2016 17:33
EH OUI Tu as donné l'exemple donc pourquoi ces paumés islamistes infiltrés n'ont pas compris que les Européens se régalent de nous voir
1) nous sommes rejetés ,
eux les Européens ils se régalent de nous voir rejetés et occupés que par la religion
ils se régalent de nous rejeter hors circuit , nous laisser dans nos erreurs à savoir , nous parlons et nos soucis se sont que les harams les halas , la religion,
parler des voiles , parler des négabes , parler des haram et des halal ,
ils se régalent de nous voir entassés des les HLM , PLUS DE 80% ils y logent dans les l'insalubrité 80% des AraboMusulmans vivent des HLM, ils ne travaillent pas, sachant que le travail c'est lui seul qui rend digne la femme ou l'homme digne ils et elles ne travaillent pas à cause
de leur voiles longues noirs qui balaie le sol
ou à cause des hommes qui risquent de les côtoyer de les saluer ou les toucher
ou à cause du porc dans les magasins
ou de l'Alcool de vente ou revente
ou des Intérêts des Riba pour ne plus habiter les saletés des HLM
ou de la Musique QUI EXCITENT LES FEMMES
pendant ce temps!!!!!!! eux les européens , ou ce qu'on appelle le monde intelligent ou le monde évolué ils sont trop loin!! et ils rigolent de nous voir trop loin derrière eux et les suivre comme des agneaux

délaissés
ignorés
rejetés
mal logé mal aimé
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il faut bien laver le linge sale avant que ça devienne encore pire
Sauvegarder les musulmans modérés travailleurs.
Trouver une idée, une solution pour expulser tout ce qui n'ont pas compris.

Sinon c'est l'ensemble de la communauté qui pâtira.

.
je hais l'hypocrisie
h
31 août 2016 11:36
Il est tellement elocant et douer d'intelligent avec une repartie inegalable qu'il vous siganelera au moderateur dés qu'il ne sera pas d'accord avec vous.
p
31 août 2016 13:43
Salam et bonjour Sakki et Imtiyaz,
Je constate également en lisant les posts sur Yabi depuis prés d'un an, que bon nombre d'européens de confessions musulmanes qui ont professionnellement réussi, qui ont quitté les quartiers HLM, qui sont devenu propriétaire en ayant recours au crédit malgrés que cela soit haram pour certains, musulmans dont la femme travaille et qui n'ont pas peur de la voir serrer la main ou faire la bise á un collégue ou ami selon ses convenances; tous ces musulmans exemplaires á mon sens et qui pour en cotoyer réguliérement ne renient absolument pas leur religion, sont réguliérement cataloguer comme des traitres, des sionistes, des vendus par bon nombre d'intervenants.
Je trouve cela vraiment désolant et le pire c'est lorsque vous discutez avec la premiére génération d'immigré qui eux ont vraiment subit le racisme, et bien la plupart ne se reconnaissent pas et condamne les pratiques excessives de certains issus de la génération actuelle (haram a toutes les sauces, la musique interdite, la mixité interdite, les emoticoms interfits, la peur de la femme tentatrice qui va faire vaciller Mr et l'envoyer direct en enfer...) Allez comprendre....
p
31 août 2016 13:59
Maintenand je vais une nouvelle fois etre catalogué comme islamophobe par certains obscurs mais peu importe je commence a avoir l'habitude. Sur ce site certains me traitent d'islamophobe, de kouffars, de menteurs... alors que sur d'autres sites les islamophobes me crachent dessus parceque je condamne les amalgames et les préjugés sur l'islam...
T
31 août 2016 19:44
Non non non c'est pas possible de dire ça quoi. Benjelloun et l'islam ça fait deux.


Citation
nazha1 a écrit:
Si tous les musulmans respectaient l islam comme lui,on aurais pas de problème et notre religion n'aurait pas été salie..............
respect a Tahar Ben Jelloun
T
31 août 2016 19:50
Islamophobe vous ne l'êtes pas mais vous n'aimez pas l'islam c'est clair. Etre marié à une marocaine n'est pas une preuve de votre respect pour l'islam puisqu'une marocaine mariée à un chrétien est soit non musulmane soit elle l'est mais elle n'aime pas sa religion pour autant.


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Maintenand je vais une nouvelle fois etre catalogué comme islamophobe par certains obscurs mais peu importe je commence a avoir l'habitude. Sur ce site certains me traitent d'islamophobe, de kouffars, de menteurs... alors que sur d'autres sites les islamophobes me crachent dessus parceque je condamne les amalgames et les préjugés sur l'islam...
s
31 août 2016 20:26
c'est bien ça le problème dès qu'on parle de la réalité des choses -certains te traite d'Islamophobe , ce mot est devenu à la mode) ou du raciste , ou de Mauvais Musulman

pour eux le Mauvais Musulman c'est ce lui qui laisse sa femme travailler
le Mauvais Musulman c'est celui qui a reçu sa vie en bossant dur
le Mauvais Musulman c'est ce lui qui a poussé ses filles à faire des grandes études
le Mauvais Musulman c'est ce lui qui laisse sa femme et ses filles s"habiller clean
le Mauvais Musulman c'est celui qui n'oblige pas ses filles et sa femme de faire les sport
ou de d'écouter la Musique
ou de se camoufler avec une robe obligatoire noire ou ocre sans dessin attention pour ne pas exciter les hommes
ils elles oublient que les non voilées elles occupent des postes Importants et pourtant ce sont des Musulmanes pratiquantes (poste de Ministre s'il vous plait , poste de chercheuse s'il vous plait en Mini jupe et le soir elle fait sa prière , le poste de sénateur, et le soir elle prie, le ^poste de pilote de ligne et le soir elle prie etc....
mieux laissez les occupées avec leur foulard et le haram et le halal pendant que les non voilées elles sont au top

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Maintenand je vais une nouvelle fois etre catalogué comme islamophobe par certains obscurs mais peu importe je commence a avoir l'habitude. Sur ce site certains me traitent d'islamophobe, de kouffars, de menteurs... alors que sur d'autres sites les islamophobes me crachent dessus parceque je condamne les amalgames et les préjugés sur l'islam...
je hais l'hypocrisie
i
31 août 2016 21:00
.

Le monde musulman tourne à l'envers.
Un exemple : Si aujourd'hui une chanteuse exprime ses sentiments envers son aimé comme le fait ici "Naja7 Salam" on la traiterait de prostituée ou de dévergondée
et pourtant on est dans les début des années soixante où tout le monde fredonnait sa chanson.
Est ce que les médias qui ont transformés les mœurs et on saboté notre civilisation
ou les erreurs de l'occident ? ou .....ou
Il y a bien une explication ?



.
Citation
sakki a écrit:
c'est bien ça le problème dès qu'on parle de la réalité des choses -certains te traite d'Islamophobe , ce mot est devenu à la mode) ou du raciste , ou de Mauvais Musulman

pour eux le Mauvais Musulman c'est ce lui qui laisse sa femme travailler
le Mauvais Musulman c'est celui qui a reçu sa vie en bossant dur
le Mauvais Musulman c'est ce lui qui a poussé ses filles à faire des grandes études
le Mauvais Musulman c'est ce lui qui laisse sa femme et ses filles s"habiller clean
le Mauvais Musulman c'est celui qui n'oblige pas ses filles et sa femme de faire les sport
ou de d'écouter la Musique
ou de se camoufler avec une robe obligatoire noire ou ocre sans dessin attention pour ne pas exciter les hommes
ils elles oublient que les non voilées elles occupent des postes Importants et pourtant ce sont des Musulmanes pratiquantes (poste de Ministre s'il vous plait , poste de chercheuse s'il vous plait en Mini jupe et le soir elle fait sa prière , le poste de sénateur, et le soir elle prie, le ^poste de pilote de ligne et le soir elle prie etc....
mieux laissez les occupées avec leur foulard et le haram et le halal pendant que les non voilées elles sont au top
1 septembre 2016 21:53
mdr......... et toi et l islam ça fait combien madame .........





Citation
Tumadir a écrit:
Non non non c'est pas possible de dire ça quoi. Benjelloun et l'islam ça fait deux.
s
1 septembre 2016 22:19
tu as eu la réplique sur le champs
elle croit supérieur , parce que elle porte le voile, et elle crie fort en médisance que les autres ne sont pas Musulmans elle est la vraie elle marche les yeux aux sol la robe noire qui balaie les trottoirs toutes femmes qui ne se comportent pas comme n'est pas Musulmane
mdrrrrrrrrrrr
Citation
nazha1 a écrit:
mdr......... et toi et l islam ça fait combien madame .........
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2016 22:38
Si ta femme à un post haut gradé (je ne met pas ta parole en doute ) on ressent tout de même chez toi de la frustration .
s
2 septembre 2016 08:21
rendez vous dans un mois
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook