Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Moulay abdellah à SM le roi Mohamed6
a
16 août 2005 11:44

Teleboutik,

tu es vraiement un appareil à sous.
si tu as besoin d'argent, ne prends pas de chez les ennemis,
viens au Maroc, personne n'y meurt de faim.

a ton reveil matinal; je suis sûr que tu ne fais rien d'autre que lire ce qu'a écrit Sidi Moulay (sidec ou moulac ou bzzez mennak ou blahla itarrih lik).

J'admire Sidi Moulay Acharif Abdallah,
A lui seul, il combat tous les autres égarés, hypocrites et hainards

h
2 avril 2006 00:50
on est tous avec vous on vous soutiens dans votrelutte jusqu'au bout
o
2 avril 2006 01:04
tien!!! ca fait longtemp qu'on ta pas lu TELEBOUTIK j'espére que tu vas biensmiling smiley
a
2 avril 2006 09:52
Citation
KAMARAN a écrit:
Moi je vous réponds que le peuple marocain est fier de son ROI QUE DIEU LE PROTEGE.Voyez- vous ;nous marocains et franco-marocains de la région PACA.Et malgré notre souffrance face à un consul qui depuis deus ans nous harcele et nous sabote.Il nous interdit d'assister à la fête du trône qui est une occasion de renouveller notre allégence à sa MAJESTE.Nous sommes et resterons fideles au trône et que VIVE SA MAJESTE QUE DIEU LE GLORIFIE.

c est quoi ce consul il faut ecrire a rabat
k
2 avril 2006 09:53
Citation
KAMARAN a écrit:
Moi je vous réponds que le peuple marocain est fier de son ROI QUE DIEU LE PROTEGE.Voyez- vous ;nous marocains et franco-marocains de la région PACA.Et malgré notre souffrance face à un consul qui depuis deus ans nous harcele et nous sabote.Il nous interdit d'assister à la fête du trône qui est une occasion de renouveller notre allégence à sa MAJESTE.Nous sommes et resterons fideles au trône et que VIVE SA MAJESTE QUE DIEU LE GLORIFIE.


T ES SUR??wassir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook