Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Moulay abdellah à SM le roi Mohamed6
a
29 juillet 2005 23:56
Majesté,c'est avec grand honneur et grand respect et dévouement que votre serviteur et aussi membre de la grande famille du chourafa que je viens transmettre mes voeux à l'occasion de la fête du trône 2005 et à cette occasion sacré;j ai linsigne honneur et la grande joie en tant que membre de la rabita des chourafa et serviteur du trône alaouite de presenter à votre Majésté mes voeux les plus sinceres souhaitant avec ardeur que le tout puissant procure à notre souverain bien aimé tout le bonheur et la santé et qu il lui prête assistance dans sa noble tache pour la réalisation des aspirations du peuple marocain à la dignité au progrés et a la prospéréte.
Majesté,le peuple Marocains est en fête,et cèlèbre son attachement au trône,et son dévouement corps et âme à votre service.
que Dieu le tout puissant protège notre prince heritier SAR sidi moulay elhassan et toute la famille royale.Amen.
signé:acharif moulay abdellah bouskraoui

f
30 juillet 2005 01:11

Moi aussi smiling smiley
sidi cherif tu as tout dit sad smiley
Petite pluie abat grand vent
m
30 juillet 2005 03:47
Je sais que je suis entrain de perdre mon temps avec des gens comme toi a "achrif"! Tu n'auras pas le courage de me répondre je le sais déjà d'ailleurs toute ta rabita des machins ne l'auront! Tes propos frollent le rédicule ou incarnent le rédicule même. Un peuple dont l'avenir dépend d'un "Moulay" est un peuple esclave! Je te laisse méditer (si tu en as les moyens!) cette citation d'un mec pas mal intelligent: "Those who would trade freedom for security... deserve neither" Benjamin Franklin.

------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
m
30 juillet 2005 08:35
Salaam merrakch,

>>>>>>>>"Those who would trade freedom for security... deserve neither" Benjamin Franklin

Thank you for such a wonderful saying. It is very much true.
f
30 juillet 2005 09:13
merrakch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais que je suis entrain de perdre mon temps
> avec des gens comme toi a "achrif"! Tu n'auras pas
> le courage de me répondre je le sais déjà
> d'ailleurs toute ta rabita des machins ne
> l'auront! Tes propos frollent le rédicule ou
> incarnent le rédicule même. Un peuple dont
> l'avenir dépend d'un "Moulay" est un peuple
> esclave! Je te laisse méditer (si tu en as les
> moyens!) cette citation d'un mec pas mal
> intelligent: "Those who would trade freedom for
> security... deserve neither" Benjamin Franklin.


marrakech
ca sert à rien de chercher à connaitre la verité ni l'identité de sidi moulay cherif ....etc etc.
il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

jouons le jeu winking smiley
ou en etions nous moulay?
Petite pluie abat grand vent
t
30 juillet 2005 11:53
Un ministre marocain vient en voyage officiel ...


Un ministre marocain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.

Le français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel au Maroc et rend visite a son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu.

Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous...

Le ministre marocain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non..

- Ben voilà....

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
K
30 juillet 2005 12:51
Ta blague est démodée.
K
30 juillet 2005 13:22
Moi je vous réponds que le peuple marocain est fier de son ROI QUE DIEU LE PROTEGE.Voyez- vous ;nous marocains et franco-marocains de la région PACA.Et malgré notre souffrance face à un consul qui depuis deus ans nous harcele et nous sabote.Il nous interdit d'assister à la fête du trône qui est une occasion de renouveller notre allégence à sa MAJESTE.Nous sommes et resterons fideles au trône et que VIVE SA MAJESTE QUE DIEU LE GLORIFIE.
c
30 juillet 2005 14:50
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam merrakch,
>
> >>>>>>>>"Those who would
> trade freedom for security... deserve neither"
> Benjamin Franklin
>
> Thank you for such a wonderful saying. It is very
> much true.


Another proverb says: "A happy slave is the true ennemy of freedom."



cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
30 juillet 2005 15:07
Abdellah Houuuuuuuuuuu...Houuuuuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuu...

Abida, Vas te trouver une copine, tu seras moins malheureux.
m
31 juillet 2005 06:34
peuple a écrit:
-------------------------------------------------------
> Majesté,c'est avec grand honneur et grand respect
> et dévouement que votre peuple et aussi membre
> de la grande famille des peuples pauvres que je viens
> transmettre mes soufrances à l'occasion de la fête du
> trône 2005 et à cette occasion ;j ai linsigne
> honneur et la grande tristesse en tant que membre de la
> rabita des pauvres et serviteur du trône alaouite
> de presenter à votre Majésté mes malheurs les plus
> sinceres souhaitant avec ardeur que le tout
> puissant procure à notre peuple bien aimé tout
> le bonheur et la santé et qu il lui prête
> assistance dans sa misére pour la réalisation
> des aspirations du peuple marocain à la dignité au
> progrés et a la prospéréte.
> Majesté,le peuple Marocains est en tristesse,et cèlèbre
> son attachement au droit,et son dévouement corps
> et âme à son pays.
> que Dieu le tout puissant protège notre pays le maroc et toute la
> famille du peuple marocain.Amen.
> signé: marocain comme tout les marocains ni chrif ni moulay et n'apartenant pas a une rabita
>
>


a
13 août 2005 23:00
Merci mes frere la patrie a besoin de tous ses fils
t
13 août 2005 23:03
Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit.
- On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre.
Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidenté sur le bas coté de la chaussée..
- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
13 août 2005 23:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/05 23:08 par fliflasoudania.
j
jbr
14 août 2005 00:08
Je ne sais pas par quoi commencer, Mais ce que je déduis c'est qu'il s'agit d'un pays, et pas n'importe, l'histoire non ecrite en dit beaucoup, la diversités, les contrastes en sont monnaie courante. Ce pays dont la richesse a toujours était ses hommes et femmes, et s'ils sont comme ça Aujourdhui, ils ont la liberté de s'exprimer, j'ai vu combien de jeunes en chomage qui acceptent n'importe quel travail, mais des qu'ils en ont, c'est le grand massacres.
Ce que je veux dire, c'est que personne n'est parfait, mais la responsabilité
est très grande et incombent une vigilance, d'ailleurs je suspecte certaines interventions dans ce forum.
En résumé, L'ambiance en général est beaucoup mieux que plusieurs pays, et qu'on s'en rende à l'evidence. le roi mérite toutes les éloges, sa mission n'est pas la moindre, il bosse plus que n'importe qui, il est jeune dynamique, il ne joue pas la bassesse comme certain chefs d'états. est ce que vous ne regardez pas les satellites et l'image du marocain fier de sa marocainté se trouve bien protégée. Vigilance et prudence chers compatriotes, des loups nous guettent de partout et je dirais qu'ils perdent du temps.
Je jure devant dieu que je suis un grand perdant des circontances actuelles mais je reste optimiste, et je n'ai pu laisser passer ce forum, dont j'ai le sentiment que meme si le Roi s'amuse un jour à lire son contenu, sache qu'il y a des supporters défendant le slogan du Maroc.

Allah Y aoune kol wahed ka ihab lkhair lhad lblad.

s
14 août 2005 20:28
Salut,
arreter de rendre divin le roi !! c'est une personne qui "fait" son job et recoi son "salaire" que Qe7el Erass comme toi et moi et l autre PAYE DE SES IMPOTS !!!!!! c est tous a si acharif moulay blabla
t
14 août 2005 20:48
Moulay BlaBla, grinning smiley comment n'y ais je pas pensé sad smiley


[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
C
15 août 2005 17:55
>Moi je vous réponds que le peuple marocain est fier de son ROI QUE DIEU LE >PROTEGE.Voyez- vous ;nous marocains et franco-marocains de la région PACA.Et >malgré notre souffrance face à un consul qui depuis deus ans nous harcele et >nous sabote.Il nous interdit d'assister à la fête du trône qui est une occasion >de renouveller notre allégence à sa MAJESTE.Nous sommes et resterons fideles au >trône et que VIVE SA MAJESTE QUE DIEU LE GLORIFIE.



Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre, dans tous les pays musulmans,la plupart du peuple sont mecontent de leurs gouvernements, car ils savent bien qu' ils sont corrompu à 99 % . le Maroc est le seul pays ou on refuse la vérité, on ne veut pas entendre "la phrase qui fache" sa majesté le ROI,arrêter svp, soyons hônnete, et autre chose aussi arrêtez de prendre votre Roi pour Dieu, ne vous inquitez pas on lui a aprris la même chose que les autres chefs, sinon il ne le sera pas la .... on aime notre patrie, c'est clair, mais des charmants corrompus...que les Etats Unis les ont toujours soutenus...
a
15 août 2005 22:26
BONJOUR DANS LE DISCOURS DU TRÖNE LE ROI ETAIT CONTRE LA CORRUPTION ET L ABUS DE POUVOIRS ET LES A CONSIDERE COMME UN CRIME CONTRE L ETAT ...DONC SM EST AVRC LE PEUPLE COEURET AME ET C EST A NOUS DE LE SOUTENIR DANS SES REFORME POUR UN MAROC NOUVEAU ET UNE ADMINISTRATION COMPETANTE
ACHARIF MOULAY ABDELLAH BOUSKRAOUI
K
16 août 2005 11:06
acharif a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR DANS LE DISCOURS DU TRÖNE LE ROI ETAIT
> CONTRE LA CORRUPTION ET L ABUS DE POUVOIRS ET LES
> A CONSIDERE COMME UN CRIME CONTRE L ETAT ...DONC
> SM EST AVRC LE PEUPLE COEURET AME ET C EST A NOUS
> DE LE SOUTENIR DANS SES REFORME POUR UN MAROC
> NOUVEAU ET UNE ADMINISTRATION COMPETANTE
> ACHARIF MOULAY ABDELLAH BOUSKRAOUI
>




je suis d'accord avec toi mon cher Acharif,

il y a eu plus de progres au maroc depuis 6 ans, qu'en 38 ans de regne de certain.......

mais un seul homme ne peut pas tout faire, tout seul
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook