Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre motivation secrétaire médicale!
l
9 octobre 2007 23:14
salam a toutes et a tous!

je sais que c'est sujet récurant dans le forum mais j'ai essayer et je n'arrive toujours pas a avoir la lettre de motivation telle que je l'imagine dans mes reves!

je vais commencer bientot une formation d'un an pour etre secrétaire médicale (1 jours en cours et le reste en "entreprise", en contrat de professionnalisation.
Pourriez vous m'aider a mettre au point une lettre accrocheuse! merci d'avance!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
10 octobre 2007 12:00
[www.studyrama.com]


Madame, Monsieur,

Attiré par les métiers de la santé, je vous soumets ma candidature pour la formation de secrétaire médicale, en contrat de professionnalisation

Très motivée,dotée d'un sens relationnel facile et capable de travailler en équipe tout en étant polyvalente et autonome. , je souhaiterais pouvoir effectuer les ( énumére les activités de la secrétaire.....)

Je postule a cette formation qui pour moi est une véritable opportunité pour la suite de mon évolution de carrière.

Sérieuse et consciente de la discrétion de la profession, je mettrais a votre disposition tout mon sérieux, ma rigueure et ma ponctualité dans mon travail

Afin de vous convaincre de ma motivation pour cette activité professionnelle , je vous prie de bien vouloir me rencontrer très prochainement

Dans l'attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées
l
10 octobre 2007 13:05
Citation
salya78 a écrit:
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=5244


Madame, Monsieur,

Attiré par les métiers de la santé, je vous soumets ma candidature pour la formation de secrétaire médicale, en contrat de professionnalisation

Très motivée,dotée d'un sens relationnel facile et capable de travailler en équipe tout en étant polyvalente et autonome. , je souhaiterais pouvoir effectuer les ( énumére les activités de la secrétaire.....)

Je postule a cette formation qui pour moi est une véritable opportunité pour la suite de mon évolution de carrière.

Sérieuse et consciente de la discrétion de la profession, je mettrais a votre disposition tout mon sérieux, ma rigueure et ma ponctualité dans mon travail

Afin de vous convaincre de ma motivation pour cette activité professionnelle , je vous prie de bien vouloir me rencontrer très prochainement

Dans l'attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées


merci khti!!!! je t'aime!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
10 octobre 2007 13:15
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=5244


Madame, Monsieur,

Attiré par les métiers de la santé, je vous soumets ma candidature pour la formation de secrétaire médicale, en contrat de professionnalisation

Très motivée,dotée d'un sens relationnel facile et capable de travailler en équipe tout en étant polyvalente et autonome. , je souhaiterais pouvoir effectuer les ( énumére les activités de la secrétaire.....)

Je postule a cette formation qui pour moi est une véritable opportunité pour la suite de mon évolution de carrière.

Sérieuse et consciente de la discrétion de la profession, je mettrais a votre disposition tout mon sérieux, ma rigueure et ma ponctualité dans mon travail

Afin de vous convaincre de ma motivation pour cette activité professionnelle , je vous prie de bien vouloir me rencontrer très prochainement

Dans l'attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées


merci khti!!!! je t'aime!

de rien sister de l ombresmiling smiley

j espére que tu seras prise inchaALLAH si c ce k tu veux faire

ALLAH é3awen
l
10 octobre 2007 13:29
merci, inchallah!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
30 juillet 2014 03:29
Merci mon frère tu m'a beaucoup aider, DIEU vous le rendra In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook