Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour titre de séjour de 10 ans
A
8 juillet 2016 07:52
Bonjour je me présente je m'appelle amine
J'ai une question à vous demander s'il vous plaî voilà
ma mère elle a eu un accident grave bref elle est partie en France pour soigner chez mes deux sœurs
Elle avait un visa d'un an et maintenant elle est en France depuis quatre ans et elle veut déposer un dossier de carte de séjour est-ce que c'est possible est-ce que à la le droit on sachions qu'elle a deux filles nés en France.
G
8 mars 2017 17:25
Bonjour je me présente Aicha en faite sa fait 6 mois que je suis ici En France et mon cas est un peu différente En faite je suis venue avec un fi a conjoint français et les démarche normal c'est d'avoir les vignette d'un an et apres je peux avoir la carte sauf que moi j'ai pas pu avoir les vignette psk j'ai perdue mon passeport et l'ofii ils m'ont pas donner les vignette psk le num des vignette préparer il correspond pas au num d'identité de mon nouveau passeport donc de coup il m'ont envoyer adresser a la préfecture pour demander directement une carte de séjour et voilà j'ai fais ma demande et c'était le 30 janvier et la ils ont demander ( un relevée bancaire , attestation de sécurité sociale de chacun , impôt sur le revenus ) , et je dois envoyer tout ces documents par courrier , donc ma question c'était est ce que c'est je peux envoyer avec ces documents une lettre de motivation ? Et qu'est ce je dois écrire sur cette lettre
8 mars 2017 18:16
Bonjour,

Vous avez précisé à la préfecture que vous aviez perdu votre passeport ?
Citation
Gaib a écrit:
Bonjour je me présente Aicha en faite sa fait 6 mois que je suis ici En France et mon cas est un peu différente En faite je suis venue avec un fi a conjoint français et les démarche normal c'est d'avoir les vignette d'un an et apres je peux avoir la carte sauf que moi j'ai pas pu avoir les vignette psk j'ai perdue mon passeport et l'ofii ils m'ont pas donner les vignette psk le num des vignette préparer il correspond pas au num d'identité de mon nouveau passeport donc de coup il m'ont envoyer adresser a la préfecture pour demander directement une carte de séjour et voilà j'ai fais ma demande et c'était le 30 janvier et la ils ont demander ( un relevée bancaire , attestation de sécurité sociale de chacun , impôt sur le revenus ) , et je dois envoyer tout ces documents par courrier , donc ma question c'était est ce que c'est je peux envoyer avec ces documents une lettre de motivation ? Et qu'est ce je dois écrire sur cette lettre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 mai 2017 13:14
Bonjour je voudrais demande titre séjour 10ans je suis arrivé en France 10/10/2010
L
4 juillet 2017 16:26
Bonjour mon mari Sa fait 5 récépissés qu'on lui donne depuis 1 ans On à une fille ensemble Et je suis de nationalité française et mon mari nationalités algerienne. Pour avoir un titre de séjour de 1 ans il faux remplir dès document Et monter un dossier ou vu qu'on a des récépissés on peux considérer que notre demande Et faite Non ??

Merci d'avance pour vos réponse
4 juillet 2017 19:25
Bonjour,

Votre mari a demandé quel type de titre de séjour ? Il était en situation irrégulière ?
Citation
Liyana Chabi a écrit:
Bonjour mon mari Sa fait 5 récépissés qu'on lui donne depuis 1 ans On à une fille ensemble Et je suis de nationalité française et mon mari nationalités algerienne. Pour avoir un titre de séjour de 1 ans il faux remplir dès document Et monter un dossier ou vu qu'on a des récépissés on peux considérer que notre demande Et faite Non ??

Merci d'avance pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
16 août 2018 16:33
Bonjour

Je voulais juste savoir comment ont écrit une lettre de motivation pour titre de séjour Mineur 17ans 18ans merci
Cordialement
B
22 octobre 2018 12:21
Bonjour,
Je sais pas comment répondre à cette question qui est posée sur le formulaire de demande de carte de résident.
POURQUOI SOUHAHITEZ-VOUS OBTENIR UNE CARTE DE 10 ANS ?
aidez moi SVP
M
18 décembre 2018 12:18
Bonjour je suis allé a la préfecture pour déposer mon dossier pour une demande a la carte de résident de 10 ans ils m' ont dit que j' ai pas le droit que a la titre de séjours de 2 ans et qu' il faut avoir 3 ans pour obtenir ma carte de resident sachant que je suis tunisien et je suis marié depuis 1 an et mon titre de séjour appartient a la catégorie ayant des attaches familiale en France vie prive et familiale et j' ai pas pu avoir un rendez vous sur leur site et mon visa sera expédié dans 2 mois s' il vous plait je sais pas que dois je faire et merci
f
1 mai 2019 15:48
bonjour mes amis...
je travaille en France depuis 2003 jusqu'à 2018 par contra saisonnier 6 mois chaque année et je rentre au Maroc .( j'ai une carte de séjour temporaire valables 3 ans travailleur saisonnier).
Est-ce que j'ai les droits de demande une carte de résidence et qui sont les procéder fout -elle suite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook