Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation pour un stage en Belgique.
M
14 mai 2006 20:43
Bonsoir !

Je compte me lancer dans l'enseignement et je pense effectuer un stage dans une école en Belgique.
Mais voilà je suis française et je ne connais pas grand chose sur le stystème éducatif belge d'où le stage.

C'est pourquoi j'aimerai avoir quelques conseils ou idée pour écrire ma lettre de motivation.

Merci de bien vouloir m'aider c'est assez urgent.
...............................................................L'espoir, c'est la volonté de lutter contre les obstacles, même s'ils semblent insurmontables
M
15 mai 2006 14:47
Snif snif !

Un petit coup de pouce svp !

Ami(e)s Belges !
...............................................................L'espoir, c'est la volonté de lutter contre les obstacles, même s'ils semblent insurmontables
c
16 mai 2006 17:04
Essaie ici :
[www.enseignement.be]

Parcours tout le site, tu trouveras certainement des infos utiles.A+
M
19 mai 2006 10:39
Citation
chelhman a écrit:
Essaie ici :
[www.enseignement.be]

Parcours tout le site, tu trouveras certainement des infos utiles.A+


Merci ! Tu es bien le seul à pouvoir répondre à mes posts. Du moins pour la Belgique !
...............................................................L'espoir, c'est la volonté de lutter contre les obstacles, même s'ils semblent insurmontables
3
1 juin 2006 22:40
Bonjour!
ce n'est pas assez compliqué d'effectuer un stage ici en belgique surtout que tu appartient à l'union europien !! je fais mes etudes dans la pédagogie et j'ai effectuée bcp de stage aux differentes athénee royaux à la communauté français et pour la lettre de motivation !!!
Tu vas l'écrire en suivant...
-l'écrire à la main
-Se présenter ( nom, prénom, ton origine, ta nationalité et tes coordonées...)
-Tes dîplomes obtenus..
-Tes formations professionelles.
-Tes stages ( si tu as déjà eu des stages sinon pas besoin)
-Qu'est ce que tu fais acctuellement?
-Pourquoi as-tu choisi l'enseignement?
-Pourquoi tu veux effectuer ton stage en Belgique et pas un autre pays?( et là il faut admirer la belgique sur la lettre)
-Ta signature.
bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook