Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation pour régularisation de sans papaiers
a
14 février 2010 15:40
Salam tout le monde!!

Je cherche un modèle de lettre de motivation de demande de titre de séjour Vie privée et familiale pour une cousine!!

merci d'avance!
r
14 février 2010 18:49
slt
je veux bien de faire cette lettre mais il faudrai que tu raconte un petit peu l'histoire de ta cousine
tu peux me l'envoyer en message privé si tu veux
à+
Mariage célébré en France en décembre 2006 Récépissé de demande de titre de séjour en septembre 2007 ordre de quitté le territoire en octobre 2007 faute de visa long séjour Retour au Maroc le 10/03/08 Dépôt de dossier de demande de visa le 12/03/08 Enquête en France date du 07/05/08 La préfecture envoi le rapport de l'enquête le 20/05/08 Le consulat donne son verdict le 23/07/08 un refus motif (mariage blanc) Saisi de la commission contre les refus de visa le 28/07/08 Ensuite le conseil d'état en référé le 28/09/08, l'audience était prévu pour le 09/12/08 Surprise le ministre a donné l'ordre au consulat par télégramme de délivrer le visa à mon mari visa délivré le 10/12/08 et Mon amoureux est rentré en France le 14/12/08 Demande de titre de séjour le 15/12/08 Titre de séjour en poche en avril 2009 Demande d’échange de permis de conduire le 27/10/09 Permis français obtenu le 14/12/09
G
13 novembre 2020 14:27
BONJOUR j'aimerai avoir un exemple de lettre de motivation pour moi même .j'ai déjà reçus DEUX OQTF et depuis 15 MOIS JE SUIS PARENT D'ENFANT FRANCAIS .JE SUIS AUSSI DETENTEUR PLUSIEUR DIPLOME DE FORMATION EN FRANCE (SSIAP,BAC PROF).J'AIMERAI ADRESSER UNE LETTRE AU PREFET POUR MOTIVER MA REGULARISATION.
t
13 novembre 2020 23:40
Si tu t'occupes de ton enfant, tu dois pouvoir obtenir un titre de séjour, même sans visa.

Détail ta situation, fais le écrire par quelqu'un de français pour te corriger, fais faire des attestations à des proches pour appuyer ton dossier, ça aide vraiment !
Bon courage
Citation
GILDAS a écrit:
BONJOUR j'aimerai avoir un exemple de lettre de motivation pour moi même .j'ai déjà reçus DEUX OQTF et depuis 15 MOIS JE SUIS PARENT D'ENFANT FRANCAIS .JE SUIS AUSSI DETENTEUR PLUSIEUR DIPLOME DE FORMATION EN FRANCE (SSIAP,BAC PROF).J'AIMERAI ADRESSER UNE LETTRE AU PREFET POUR MOTIVER MA REGULARISATION.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook