Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour premiere demande carte de sjour de 10 ans URGENT
k
3 mars 2012 22:04
SALAM ALIKOM

j'ai besoin d'un model d'une lettre de motivation pour première demande de carte de résident de 10 ans c urgent ,
4 mars 2012 00:35
salam voilà un exp bonne chance



NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE


Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postale VILLE


XXX (ville),
Le XXX (date)


Madame / Monsieur le Préfet,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le XXX (date de votre arrivée en France), suis titulaire d'une carte de séjour depuis le XXX (date d'obtention de votre carte de séjour) et si tu es père d'un enfant français résidant en France.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants : (liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom
Signature
K
20 avril 2013 10:36
Pour demande un carte de 10 ans à la prefceture
a
19 novembre 2013 20:53
NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE


Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postale VILLE


XXX (ville),
Le XXX (date)


Madame / Monsieur le Préfet,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le XXX (date de votre arrivée en France), suis titulaire d'une carte de séjour depuis le XXX (date d'obtention de votre carte de séjour) et si tu es père d'un enfant français résidant en France.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants : (liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom
Signature
o
22 mai 2014 16:19
Bonjour,
J'ai besoin d'un model d'une lettre de demande régularisation. (je suis lycéenne) . C'est URGENT

cordialement.
i
28 août 2014 13:18
bonjour jai besoin de savoir comment faire pour la demande de une carte sejour de 10ans et c koi les documents demandée mci
r
28 août 2014 17:59
@ ilias001
c'est la même chosze que la carte un an, jsyute tu rajoutes une lettre de motivation.
Bonne chance.
N
5 août 2017 18:21
BOSOIRE POUVEZ VOUS M'AIDER ? JE VOUDRAIS UNE EXEPLAIRE DE DEMQNDE DE TITRE DE SEJOUR SACHANT JE SUIS UNE MERE DE FAMILLE MAI CELIBATAIRE MERCI
5 août 2017 21:04
Bonjour,

Vous avez quel titre de séjour en ce moment ? Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
NAKIBDDINE RADJAB a écrit:
BOSOIRE POUVEZ VOUS M'AIDER ? JE VOUDRAIS UNE EXEPLAIRE DE DEMQNDE DE TITRE DE SEJOUR SACHANT JE SUIS UNE MERE DE FAMILLE MAI CELIBATAIRE MERCI
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2018 12:18
NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE


Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postale VILLE


XXX (ville),
Le XXX (date)


Madame / Monsieur le Préfet,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le XXX (date de votre arrivée en France), suis titulaire d'une carte de séjour depuis le XXX (date d'obtention de votre carte de séjour) et si tu es père d'un enfant français résidant en France.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants : (liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom
Signature
L
18 juillet 2020 18:05
Bonjour,

Éducatrice en poste dans une Maison D'Enfant À Caractère Sociale, je dois rédiger une lettre pour une demande de titre de séjour motivant l'insertion à la société Française d'une jeune mineur isolée. Je sais qu'il faut mentionner le parcours sociale et scolaire (assiduité, motivation...) mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
Avez vous une lettre type afin que JE m'en imprègne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook