Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Motivation pour préfecture.
Y
21 novembre 2018 06:54
salut tout le monde, je me présente j ai eu 18 ans il ya un mois sachant que je suis rentrait en France quand j avait 15 ans, et j ai pris rendez vous pour ce vendredi a la préfecture pour demander un titre de séjour en France car jus qu a présent j était en situation irrégulière. J aimerait écrire une lettre de motivation et la rajouter a mon dossiers pour la préfecture ,Mais hélasse je ne sait pas comment celci est structurer et je ne sait pas quoi dire dedans, Donc si vous êtes un connaisseur je vous prie de m aidez ,Merci et bonne journée.
21 novembre 2018 07:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une lettre de motivation, c’est sensé être personnel. Ne te connaissant pas, ça risque d’être difficile à écrire.

Sinon, il y a le standard « la France, c’est le plus beau pays du monde ».

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2018 11:00
Bonjour,

Tu es venu avec un visa touristique ou par regroupement familial ?
Citation
Ydemon a écrit:
salut tout le monde, je me présente j ai eu 18 ans il ya un mois sachant que je suis rentrait en France quand j avait 15 ans, et j ai pris rendez vous pour ce vendredi a la préfecture pour demander un titre de séjour en France car jus qu a présent j était en situation irrégulière. J aimerait écrire une lettre de motivation et la rajouter a mon dossiers pour la préfecture ,Mais hélasse je ne sait pas comment celci est structurer et je ne sait pas quoi dire dedans, Donc si vous êtes un connaisseur je vous prie de m aidez ,Merci et bonne journée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook