Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour un long sejour
k
19 mars 2016 16:04
bonjour, j ai un parent résident en france qui veux faire un visa long séjour pour sa femme résidente en algerie, parmi les documents a fournir il est demander "une lettre de motivation exposant en detail la raison de la demande long séjour" sachant que le motif exacte est que le parent en question va faire une intervention chirurgicale. si quelqu'un pouvait me donner un exemplaire ça serait vraiment l'ideal. merci
19 mars 2016 18:44
Bonjour,

Avant de faire une lettre de motivation, il faudrait s'assurer que la personne malade soit en mesure de pouvoir payer les frais d'hospitalisation et de chirurgie.

En effet, pour ce type de motif, les frais sont a régler au Consulat avant l'obtention du visa.

De plus, cela ne sera accepté que s'il y a un avis médical, que les soins de sont pas possible dans le pays d'origine, et que le refus de visa, mettrait la vie du patient en péril.
Citation
kyser666 a écrit:
bonjour, j ai un parent résident en france qui veux faire un visa long séjour pour sa femme résidente en algerie, parmi les documents a fournir il est demander "une lettre de motivation exposant en detail la raison de la demande long séjour" sachant que le motif exacte est que le parent en question va faire une intervention chirurgicale. si quelqu'un pouvait me donner un exemplaire ça serait vraiment l'ideal. merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 septembre 2018 19:01
Bonjour je voudrais juste savoir si je peux demander un visa long séjour visiteur au temps que associé (algérien) Je possède 50% des part de la société
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook