Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour la demande de naturalisation par decré
j
4 mars 2011 07:38
salem

je voulais demander votre aide ce niveau la , si ya des personne qui ont déja rediger cette lettre pour la demander de natur

merci d'avance
4 mars 2011 14:08
je ne suis pas au courant qu'il fallait une lettre de motivation pour cela.

en tous cas ce n'est pas marquee sur la liste des pieces a fournir.
P
4 mars 2011 19:22
Salam

Si tu veux de l'aide pour rédiger un courrier pas de problèmes, il est vrai que certaines personnes se sont vues demander ce type de courrier, bien que je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon s'il le faut impérativement alors je peux t'apporter mon aide. Il faut que j'en sache un peu sur toi pour le faire, donc si t'es ok passe par mp je préfère.

J'ai rédigé pleins de lettres pour le recours si ça peut te "rassurer" smiling smiley
j
5 mars 2011 00:36
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Si tu veux de l'aide pour rédiger un courrier pas de problèmes, il est vrai que certaines personnes se sont vues demander ce type de courrier, bien que je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon s'il le faut impérativement alors je peux t'apporter mon aide. Il faut que j'en sache un peu sur toi pour le faire, donc si t'es ok passe par mp je préfère.

J'ai rédigé pleins de lettres pour le recours si ça peut te "rassurer" smiling smiley

salem
merci pour vos reponse
effectivemen pika11 ya des prefecture qui demande mais c pas exiger c'est juste pour renforcer la demande,par exp comme je travaille ds le domaine paramédical et social avce auprés les personnes ageés et les personne malade Alzheimern et je souhaite encor aller plus loin inchallah ds ce domaine
si nn bah dit moi sur PM pika11 ce que tu ve savoir et je te reponderai

merci d'avance
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
5 mars 2011 14:01
Salam Dina23

Ce courrier est surement un plus, pour permettre d'évaluer le degré d'envie du candidat, il doit servir surement pour venir en complément de l'entretien (s'il a lieu). perplexe
Sinon c'est parti et envoie la "sauce" comme on dit grinning smiley

Edit : Bonne chance Dina23 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 20:44 par Pika11.
y
20 juin 2011 15:29
bonjour
moi aussi on m'a demander de fournir cette fameuse lettre de motivation, si vs avez des model à partager ça sera simpa de votre part, juste pour avoir une idée sur les formules usuelles et les motivations que tous le monde peut mettre ds sa lettre
merci d'avance
y
20 juin 2011 15:31
Citation
dina23 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Si tu veux de l'aide pour rédiger un courrier pas de problèmes, il est vrai que certaines personnes se sont vues demander ce type de courrier, bien que je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon s'il le faut impérativement alors je peux t'apporter mon aide. Il faut que j'en sache un peu sur toi pour le faire, donc si t'es ok passe par mp je préfère.

J'ai rédigé pleins de lettres pour le recours si ça peut te "rassurer" smiling smiley

salem
merci pour vos reponse
effectivemen pika11 ya des prefecture qui demande mais c pas exiger c'est juste pour renforcer la demande,par exp comme je travaille ds le domaine paramédical et social avce auprés les personnes ageés et les personne malade Alzheimern et je souhaite encor aller plus loin inchallah ds ce domaine
si nn bah dit moi sur PM pika11 ce que tu ve savoir et je te reponderai

merci d'avance
bonjour
moi aussi on m'a demander de fournir cette fameuse lettre de motivation, si vs avez des model à partager ça sera simpa de votre part, juste pour avoir une idée sur les formules usuelles et les motivations que tous le monde peut mettre ds sa lettre
merci d'avance
k
29 décembre 2013 20:49
aide je voulais savoir suis je doit fournir le acte de mariage de me parents or me parents elle son décédé je besoins votre aide merci cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook