Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Lettre de motivation pour un job cet été
nizouha [ MP ]
21 avril 2012 15:39
salam aleykom,
jai peu etre trver un poste pour cette été et de ce faite je dois rediger tres rapidemen ma lettre de motivation, mais je sui vraimen nul pr sa et je fait bcp de faute d'orthographe!
jai vraimen besoin de vs les yabi(e)s !!!!!
voici ma lettre:

Madame, Monsieur,

La renommée excelente de votre entreprise ainsi que ses performances m'amènenet à vous solliciter pour un poste au sein de votre société.
Trés désireuse d'apprendre dans une entreprise comme la votre, je souhaiterais vivement l'integrer pour un job d'été.

Je suis actuellement étudiante en BTS Technico-Commerciale, mes études m'aménne à effectuez des dépences c'est pourquoi l'opportunité d'avoir ce travail m'aiderais à compléter mes revenus financiére.
Mes disponibilités seront du 05 juillet au 31 août 2012.

De nature agréable, motivée, serieuse et avant tous disposant d'un rapport relationnel je saurais m'adapter rapidement à votre équipe et présenter un visage souriant à vos clients.

Certaine que notre collaboration ce fera dans de trés bonne conditions, je reste à votre disposition pour un éventuelle entretient.

je vous pries de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

voila je vs remercie 10000 fois dme rep sa serai cool
pour info: cest pr un job d'ete a carrefour entant qu'hotesse de caisse Yawning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook