Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motIvation pour un Bts MUC
T
31 mars 2008 22:39
salam à tous, voilà j'ai créer ce sujet car pour ma candidature en bts MUC (management des untiés commerciales) il me faut une lettre de motivation si vous en avez une, ou bien des phrases types, des mot clé... je suis preeneur mes fréres et soeurs !

je dois la rendre avant vendredi angry smiley
b
31 mars 2008 23:38
salam,

moi aussi j'ai fé ce BTS, c'est vrais que c'est cho de faire une lettre de motivation.
Je te conseille de demander à des étudiants qui sont déjà en BTS ou des anciens qui ont garder un model ce qui n'est pas mon cas désolé.

Nous en terminal on a tous fé la mm lettre, après je c pas si la où tu va postuler ils prennent cette lettre au sérieu.

Bon courage

Au plaisir de te lire
T
31 mars 2008 23:42
Merci chichi je vais la faire c'est sur mais je suis alors vraiment pas motivé angry smiley mais bon s'il faut je la ferais c'été juste histoire de partir sur de bonnes bases. sinon ca été le bts pour toi ? tu l'as fais en alternance? moi je suis a la fac en ce moment en 1er année license ego et c'est pas mon délire ! donc voila pourquoi je part en bts muc inchallah s'ils veulent de moi Clap
l
1 avril 2008 09:42
Timouu
Adresse
Tél
Mail professionnel (évitez les [email protected]evil)




Objet:Candidature BTS management des unités commerciales


Madame,Monsieur,


je suis actuellement à la recherche d’un stage en alternance dans le cadre d’un BTS management des unités commerciales.

Le contrat de professionnalisation de 24 mois serait pour moi la manière la plus efficace de valider ma formation et de consolider mon expérience.
Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mon expérience en entreprise lors de mes récédents postes.
La formation qui me sera dispensée en alternance sera pour moi l’occasion d’acquérir les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées.

Portant un intérêt particulier pour le secteur commercial, très sensibilisé à l’outil informatique, autonome, sérieux et polyvalent, je sais pouvoir satisfaire aux besoins de votre entreprise.

J’aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations respectueuses.



Signature


PS/ si tu comptes envoyer la lettre à des entreprises connus,je te conseille le publipostagewinking smiley
b
1 avril 2008 14:00
Citation
Timouu a écrit:
Merci chichi je vais la faire c'est sur mais je suis alors vraiment pas motivé angry smiley mais bon s'il faut je la ferais c'été juste histoire de partir sur de bonnes bases. sinon ca été le bts pour toi ? tu l'as fais en alternance? moi je suis a la fac en ce moment en 1er année license ego et c'est pas mon délire ! donc voila pourquoi je part en bts muc inchallah s'ils veulent de moi Clap

Salam,

non, je lé pas fait en alternance, je l'ai passé il y a2 ans quand ils vené juste de le mettre en place é franchement ct mal organisé mais maintenant on ma dit que c mieux. Le BTS c'est ce qui est le plus recherché par les recruteurs surtout quand tu la fait en altrenance.La fac moi aussi j'aime pas ca rend fénéant.

Tu c que tu devras rester dans la mm entreprise pour les stages durant les 2 ans c ce que j'ai pas aimé. Mais bon l'essenteil c'est de l'avoir.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas, bon courage

Au plaisir de te lire
T
1 avril 2008 18:41
Merci de m'avoir répondus.

Je compte le faire en initial donc pas d'alternance. Mlaheursement ta lettre "la citoyenne" c'est plus pour quelqu'un qui voudrais le faire en alternance. Mais merci quand même.

chichi57000 tu fais quoi maintennt ? t'as poursuivis en license ? écoles?... ou t'as arrêter ?

Merci à vous.
b
1 avril 2008 19:57
de rien, si ca peu t'aider

j'ai fait une licence et ensuite Master pro je suis en M1, mais comme je ne voulais pas travailler de suite g continué à la fac.

Au plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook