Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation - intérim
24 juillet 2018 15:10
Salam 'Aleykoum

Lorsque l'on cherche du travail en boîte d'intérim, faut t'il accompagné notre CV d'une lettre de motivation également ?

Merci d'avance.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
R
24 juillet 2018 15:16
Salam;

Regarde ça : [www.keljob.com]
24 juillet 2018 15:22
Salam Alikoum

Ayant eu plusieurs expériences avec des boites d'intérim je n'ai jamais fait de lettre de motivation
Sauf peut-être si tu veux travaillé dans la boite d'intérim

Généralement quand tu t'inscris chez eux il te donne un dossier à remplir pour connaître ton parcours et ce que tu recherche
24 juillet 2018 15:26
Ah d'accord, donc avant tout je dois m'inscrire dans cette agence d'intérim si je me présente en personne ? avec quelques documents comme le CV etc.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ayant eu plusieurs expériences avec des boites d'intérim je n'ai jamais fait de lettre de motivation
Sauf peut-être si tu veux travaillé dans la boite d'intérim

Généralement quand tu t'inscris chez eux il te donne un dossier à remplir pour connaître ton parcours et ce que tu recherche
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
24 juillet 2018 15:31
Généralement il demande
Carte d'identité
Carte de sécurité sociale
CV
perplexe Et c tout je crois

Oui il faut s'inscrire et se présenter en personne
Et y aller 2 a 3 fois par semaine tous les matins de bonne heure pour espérer qu'il te trouve du travail.
Ca depend si dans ton domaine c'est recherché mais sinon c'est ca
Citation
محمد a écrit:
Ah d'accord, donc avant tout je dois m'inscrire dans cette agence d'intérim si je me présente en personne ? avec quelques documents comme le CV etc.
24 juillet 2018 15:36
D'accord je te remercie


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Généralement il demande
Carte d'identité
Carte de sécurité sociale
CV
perplexe Et c tout je crois

Oui il faut s'inscrire et se présenter en personne
Et y aller 2 a 3 fois par semaine tous les matins de bonne heure pour espérer qu'il te trouve du travail.
Ca depend si dans ton domaine c'est recherché mais sinon c'est ca
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook