Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation
s
24 mars 2018 10:38
bonjour.
je suis une élevé en terminal S.
J'ai posté ma candidature pour une licence langue étrangère ( options langue arabe) . Je suis débutante et au lycée j'ai jamais fait de l'arabe, mais je tient beaucoup à cette formation.
Il me faut rédigé une lettre de motivation mais je sais vraiment pas par quoi commencé comment formulé mes motivations pour convaincre l'établissement de m'accepté. Si quelqu'un peut m'aidée j'en serait reconnaissante.
Salam.
M
24 mars 2018 12:02
je suis en Terminal L (littérature)

h'ihi grinning smiley

je suis content que toi aussi tu en fait parti de ceux qui ont choisi licence option Arabe
Moi aussi je l'ai choisi !!


il faut que tu précise aussi dans ta lettre de motivation que tu n'a jamais fait l'Arabe mais que sa t’intéresse beaucoup et dire les raison pourqupoi tu aimerai faire licence Arabe
24 mars 2018 12:15
Vous ne postulez pas pour un emploi, cette lettre de motivation doit être une simple formalité.
M
24 mars 2018 12:28
( quand tu aura déjà ecris ton nom prénom numéro et ton adresse mail )

tu peut commencé par dire :

Madame, Monsieur

Actuellement, je suis en classe de Terminal S, je souhaite m'orienter vers une licence Par exempl: LLCER (Langues Littérature et Civilisation Étrangères et Régionales) spécialité arabe. En ayant pris connaissance sur parcoursup que l'étude que je souhaite suivre est dans votre établissement qui correspond au critère d'étude que j'aimerais suivre, je souhaite dès l'année prochaine intégrés votre établissement.

en suite tu laisse de l'espace : et tu va a la ligne et tu ecris un nouveau paragraphe et du dit les raison qui t'on mené a vouloir faire cela !! etc... grinning smiley

par exemple :


............................................................................................. .................................................................................................... .................