Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation
m
10 février 2006 13:53
salam

voila je demande encore une lettre smiling smiley désolé sad smiley

j'ai besoin de votre aide pour rediger une lettre pour un emploi au service apres vente , accueil notamment si quelqu'un a deja travaillé dans ce domaine peut etre pourra t il m'aider pour les qualités requises etc... ou si vous avez un modele de lettre , j'en ai trouvé une sur le net mais c'est sav au services voyages d'un magasin dc ca convient pas trop

merci par avance smiling smiley
m
10 février 2006 13:55
c'est marrant mon poste est juste au dessus d'un poste sur cv smiling smiley
m
12 février 2006 17:04
sinon quelqun pourrait me dire si une lettre commencant par :

A la recherche d'un emploi dans le secteur ..... je vous propose de mettre à disposition mes competences en tant que .......

ca va ou pas ?
G
12 février 2006 20:42
Citation
morocco93 a écrit:
sinon quelqun pourrait me dire si une lettre commencant par :

A la recherche d'un emploi dans le secteur ..... je vous propose de mettre à disposition mes competences en tant que .......

ca va ou pas ?

Surtout pas, l'entreprsie n'est pas la pour faire du social!! C"est toi qui propose tes services. Donc les phrases du genre "je cherche un emploi" etc... sont à banir!!
m
m7
12 février 2006 20:45
Citation
Galel a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
sinon quelqun pourrait me dire si une lettre commencant par :

A la recherche d'un emploi dans le secteur ..... je vous propose de mettre à disposition mes competences en tant que .......

ca va ou pas ?

Surtout pas, l'entreprsie n'est pas la pour faire du social!! C"est toi qui propose tes services. Donc les phrases du genre "je cherche un emploi" etc... sont à banir!!
je dit je cherche a faire d benevolat..la ca marchera..evil
13 février 2006 01:59
Tu as de la chance morocco93smiling smiley je viens de faire un cauchemarsad smiley et pour l'oublier je suis descendu me faire une tisane, et faire un peu de lecture sur Internet, et je suis tombé sur ça winking smiley

[www.dossierfamilial.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 01:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 février 2006 13:45
merci a tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook