Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation BTS
N
10 septembre 2017 14:40
Salam aleykoum,

Là je suis de scolarisé j'était en bac pro commerce d'ailleurs j'ai obtenu ce diplome et là je candidate à un Diplôme de Comptabilité et de Gestion quelqu'un peut m'aider à faire ma lettre de motivation barrakAllahufik?
K
10 septembre 2017 14:53
Tu peux trouver des modèles sur le net...
K
10 septembre 2017 15:10
Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email...



NOM DE L'ETABLISSEMENT
Adresse de l'établissement
Ville, le (date)


Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en commerce et je souhaiterais poursuivre mes études par un BTS Comptabilité-gestion. Intéressé par votre établissement, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature afin de solliciter une inscription dans les plus brefs délais.

En effet, j'ambitionne d'acquérir les compétences requises pour travailler par la suite dans un cabinet comptable et y réaliser toutes les opérations commerciales et/ou financières.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou entretien d'admission auquel vous pourriez me convoquer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/17 15:30 par Konnichiwa.
K
10 septembre 2017 15:12
Le
NOM DE L'ETABLISSEMENT
Adresse de l'établissement
Ville, le (date)

Mets les plus vers la droite, j'arrive pas à le faire ici...

N'oublie pas de signer en bas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 15:13 par Konnichiwa.
M
10 septembre 2017 15:28
Tu veux faire un diplôme de comptabilité et t'es même pas foutu de faire une lettre de motivation
L
10 septembre 2017 15:52
Tu gère !!!!

Citation
Konnichiwa a écrit:
Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email...



NOM DE L'ETABLISSEMENT
Adresse de l'établissement
Ville, le (date)


Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en commerce et je souhaiterais poursuivre mes études par un BTS Comptabilité-gestion. Intéressé par votre établissement, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature afin de solliciter une inscription dans les plus brefs délais.

En effet, j'ambitionne d'acquérir les compétences requises pour travailler par la suite dans un cabinet comptable et y réaliser toutes les opérations commerciales et/ou financières.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou entretien d'admission auquel vous pourriez me convoquer.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook