Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation
20 août 2017 17:13
Salam 3alaykoum,

Y a t-il parmi vous des personnes douées en ce qui concerne les lettres de motivation ?

J aimerai qu on me donne un avis franc sur la mienne, en mp svp.

Ps: je ne demande pas a ce qu on la fasse à ma place, elle est deja rédigée ! Je souhaite juste des avis, des critiques constructives.

C est urgent Barak Allaho fikom ^^
20 août 2017 17:22
Je vois qu on peut compter sur vous les chers Yabis eye rolling smiley des amours !
W
20 août 2017 17:26
Cher directeur j ai choisi cette société pour construire un projet et j aimerai vous dire que mon diplôme est haut niveau et je maîtrise quelque langue et j aimerai avoir un salaire correcte
Citation
Perli. a écrit:
Je vois qu on peut compter sur vous les chers Yabis eye rolling smiley des amours !
20 août 2017 17:28
Allez oust, du balai les 2 la c est sérieux les gars angry smiley
W
20 août 2017 17:29
Okay Bye
Citation
Perli. a écrit:
Allez oust, du balai les 2 la c est sérieux les gars angry smiley
m
20 août 2017 17:31
bah le mieux c que t'envoie si tu demande qu'on juge il faut un materiel donc montre ton exemple (meme si aujourd'hui c plus une lettre de motivation qui compte c plus un mail de motivation enfin ca depend) alors envoie (et bien sur tenleve les infos privé on veut juste voir la structure et ce que tas ecritsmiling smiley)
C
20 août 2017 17:33
Pardon je m excuse Welcome
Citation
Perli. a écrit:
Allez oust, du balai les 2 la c est sérieux les gars angry smiley
20 août 2017 19:17
Tu peux m'envoyer
20 août 2017 19:25
Salam ma belle yawning smiley,

Hésite pas si besoin ;-)
P
20 août 2017 20:34
Salam, tu peux envoyer si tu as encore besoin smiling smiley

Bon courage !
2
20 août 2017 20:52
jsui la si tu veux

en general j interviens dans pas mal sur ce sujet donc si tu veux je peux te donner des conseils
20 août 2017 22:05
VOTRE PRENOM NOM
Votre adresse complète
Téléphone portable / Email

NOM DE LA SOCIETE
nom du contact éventuel
Adresse de la société
Toulouse, le mardi 8 Avril 2014

Objet : candidature à l'offre de contrat en alternance "intitulé de l'offre"

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale ES et étant admissible en BTS(nom de la spécialité de la
formation), au sein de l'école SuperBTS, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage
pour la rentrée 2018, à partir du 2 septembre pour une durée de X mois (toujours préciser de
manière claire ses disponibilités).
Votre entreprise SUPERSAS, leader dans le domaine des... (acteur incontournable dans le
monde de la distribution... montrez ici que vous connaissez bien l'entreprise en connaissant
son secteur, et si possible réussir à caser que vous êtes séduit par l'entreprise), représente
pour moi une très grande opportunité de m'ouvrir au domaine de l'industrie grâce à ses
activités diverses. Passionné par la finance, je souhaite maintenant me former dans ce
domaine pour y travailler dans le long terme. (indiquez ici votre projet à long terme, l'idée
étant de montrer que vous souhaitez vous engager de manière très réfléchie dans ce secteur,
vers ce type de métiers)
J'ai choisi cette formation en alternance, sur une durée de xx mois, car elle représente pour
moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d'acquérir les savoirs
pratiques nécessaires à l'obtention future de mon diplôme et la construction de mon début de
carrière.
En alliant cours théorique et pratique je serai très opérationnel et compétent pour remplir
toutes les missions que vous pourrez me confier comme l'organisation d'événements ou
encore la gestion des factures. (indiquer ici des missions que vous aurez pu voir dans
l'annonce d'alternance, ce qui montre que vous avez bien lu l'annonce et que vous avez pu en
ressortir un ou deux points clés)
Dynamique et motivé, je suis déterminé à me former rapidement et efficacement, et je suis
prêt à m'investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.
C'est avec plaisir que je vous exposerai de vive voix mes motivations au cours d'un entretien.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de
toute ma considération.

VOTRE PRENOM NOM

ça t'aidera peut être même si tu la déjà fait ^^ ou même ça permettra d'amélioré ta LM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook