Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à monsieur l'directeur
P
11 décembre 2006 18:04
salam
bon mon 1er post était peut-être trop long, alors je rectifie:
je peux mettre quoi en "salutations finales" dans une lettre que j'adresse à mon directeur: lettre assez chaude où je fais quelques remarques sur mon chef et sur sa façon de traîter les employés. (il me dit qure si j'suis pas contente, je n'ai qu'à partir, alors j'en fait part au directeur en lui disant que si ça continue, je pars (mais à contre coeur)).
je vois mal le "veuillez aggréer monsieur le directeur mes salutations les plus distinguées"!!!!!!
merci pour votre aideeeeee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/06 13:50 par khira.
P
12 décembre 2006 12:35
m
12 décembre 2006 22:30
euhhh je sais pas je vais improviser ...

" Dans l'attente de votre évaluation de la situation ,veuillez aggréer monsieur le directeur mes salutations distinguées"

" Dans l'attente de votre décison concernant la situation ,veuillez aggréer monsieur le directeur mes salutations distinguées"


tu vois , finir en disant que tu veux savoir ce qu'il en est , puis finir la phrase par la courtoisie perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
12 décembre 2006 22:45
merci d'avoir pris la peine de me répondre. j'y avais aussi pensé, c'est ce que j'ai fini par faire (la lettre est partie tout à l'heurewinking smiley)
m
12 décembre 2006 22:48
Je t'en prie.
Tu as mis quoi finalement?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
12 décembre 2006 22:56
Dans l'attente d'une explication de votre part, veuillez croire, monsieur le directeur, en mes sincères salutations.
m
12 décembre 2006 23:02
Clapthumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
11 septembre 2007 11:49
Reprendre le contenu de votre lettre : ne pas faire du chantage .
vous avez le droit de quitter quand vous voulez et si vous avez pris
déja la décision dites lui que vous avez trouvé un poste meilleur et que vous n'acceptez pas d'etre harcelée par ce malade .
pour l'instant vous lui signalez que vous préférez changer de poste et s"il vous demande pourquoi vous lui dites que le chef vous maltraite et vous manque de respect .
et de plus vous avez le forum et les associations de femmes pour dénoncer les responsables de cette société .
ne pas faire confiance au patron : c'est son proche collaborateur qui lui prépare à manger .attention .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook