Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à moi-même
8 décembre 2019 15:23
Je viens de m'écrire 2 lettres : Une que j'ouvrirais l'année prochaine, et une dans 5 ans.smiling smiley

Je trouve ça cool vraiment, ça donne des souvenirs de moi que j'espère lire d'ici là In Sha Allah.

Dedans je dis brièvement que j'espère avoir gagné de la maturité, d'avoir continué mes études, d'avoir eu mon permis et si tout ça n'est pas arrivé c'est que moi je le voulais et que ça ne voudrait pas dire que je ne suis pas heureuse.

Je vous invite à le faire franchement c'est super haha, ( j'ai vu cette idée sur la chaine youtube de Zia)
8 décembre 2019 15:24
Super bonne idée !!!
8 décembre 2019 15:27
lol c'est mignon, en espérant que tu l'oublies pas ptdr
S
8 décembre 2019 15:42
C'est une bonne chose a faire.

Je l'ai déjà fait. Il m'arrive tjs d'ecrire des lettres pour tout.
Citation
djzrc a écrit:
Je viens de m'écrire 2 lettres : Une que j'ouvrirais l'année prochaine, et une dans 5 ans.smiling smiley

Je trouve ça cool vraiment, ça donne des souvenirs de moi que j'espère lire d'ici là In Sha Allah.

Dedans je dis brièvement que j'espère avoir gagné de la maturité, d'avoir continué mes études, d'avoir eu mon permis et si tout ça n'est pas arrivé c'est que moi je le voulais et que ça ne voudrait pas dire que je ne suis pas heureuse.

Je vous invite à le faire franchement c'est super haha, ( j'ai vu cette idée sur la chaine youtube de Zia)
.
8 décembre 2019 16:20
Je ne leur parle que lorsque les émotions sont très vives ...

Je le relis parfois lol et c'est super je trouve comme idée...ça me fait pleurer parfois et d'autres jeclate de rire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 17:52 par LaVieUneComedie.
L
8 décembre 2019 21:00
T'est-il arrivé de te faire livrer des fleurs ou des boîtes de chocolats ?

Il faut être généreux envers soi-mêmewhistling smiley
Citation
djzrc a écrit:
Je viens de m'écrire 2 lettres : Une que j'ouvrirais l'année prochaine, et une dans 5 ans.smiling smiley

Je trouve ça cool vraiment, ça donne des souvenirs de moi que j'espère lire d'ici là In Sha Allah.

Dedans je dis brièvement que j'espère avoir gagné de la maturité, d'avoir continué mes études, d'avoir eu mon permis et si tout ça n'est pas arrivé c'est que moi je le voulais et que ça ne voudrait pas dire que je ne suis pas heureuse.

Je vous invite à le faire franchement c'est super haha, ( j'ai vu cette idée sur la chaine youtube de Zia)
8 décembre 2019 21:23
Non jamais, mais c'est une bonne initiative j'avoue
Citation
BriocheRedorée a écrit:
T'est-il arrivé de te faire livrer des fleurs ou des boîtes de chocolats ?

Il faut être généreux envers soi-mêmewhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook