Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à Madame Nouzha Chekrouni
K
28 août 2003 15:31
Madame la Ministre,

Voici une intervention que j'avais noté lors de votre celebre intervention sur internet:



----------------------------------------------------------------------------------------------- "Nouzha Checrouni"

Bonjour,
Nous sommes très attentifs à vos préoccupations. La MODERNISATION des postes consulaires est désormais entamée,notre objectif est de rendre ces structures ACCUEILLANTES et plus EFFICACES. A cette fin, une réactualisation de la carte consulaire ainsi que son équilibrage sont à l'ordre du jour, nous étudions également la possibilité de la création d'unités consulaires mobiles et le réaménagement des horraires de travail.

Ministre délégué Chargé des Marocains Résidant à l'Etranger
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, je voulais juste vous dire, que j'allais bientot faire certains papiers dans le consulat de Strasbourg, et que j'espere, vous allez assumer vos dires.....


En tout cas, j'ai deja eu une premiere mauvaise experience aujourd hui avec un de ces "blédards" par téléphone, qui m'a raccroché au nez, apres l'avoir laissé sonner pendant 5 minutes.

Esperant que l'accueil physique, sera un peu plus différent


Madame la Ministre, je ne vous demande pas grand chose, juste que le jour ou je viendrais, faites en sorte que ma "tension" ne monte pas, que mon coeur ne "bat" pas de rage et que je ne sois pas humilier par l'un de ces "mécréants" qui ne parle pas un mot de francais, alors qu'il vit en France.

je vous prie de croire, Madame la Ministre, l'assurance de mes sentiments distingués

----------------------------------------------------------------------------------------------- Le mensonge n'est pas haïssable en lui-même, mais parce qu'on finit par y croire
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Karmossement votre
m
28 août 2003 16:04
tu ecris une lettre au Pere Noel!
a
28 août 2003 16:42
T'ecris à qui là?????????????
ELLE est passée seulement pour repondre aux question
prend ton courage à 2 mais regarde un film d'alfred hichcok , respire bien et TU VERRA ça va bien se passer,
courage
K
28 août 2003 16:50
ange, ma petite ange,

c'est de l'humour smiling smiley


--------------------------------------------------------------------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer
--------------------------------------------------------------------------------


Karmossement votre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
28 août 2003 17:14
.............



Message edité (30-08-03 04:50)
w
28 août 2003 17:18
Hamza a écrit: "Franchement , je commence a avoir de sérieux doutes quand a son passage sur le net"

Que veux-tu insinuer Hamza?

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
28 août 2003 22:28
j'aime bien quand le webmaster intervienne
c'est toujours court precis et ......moderateur

bises
29 août 2003 02:53
monsieur le moderateur,
serait-il possible de demander a madame notre ministre de revenir une autre fois.

apres tout elle ne travaille que pour nous,d.autant plus et grace a ce forum elle peut toucher ses compatriotes dans le monde entier.
29 août 2003 02:58
je crois que karmossa a bien fais.

elle viens de faire un rappelle tres util.

merci ma chere karmossa.
K
29 août 2003 08:58

Je t'en prie ma chere Amira

tout le plaisir est pour moi

smiling smiley
w
29 août 2003 10:41
Salam Amir,

Pour l'insrtrant ce n'est pas prévu. On va sûrement démarcher d'autres personnalités pour venir dialoguer avec vous. Nous avons quelques pistes intéressantes comme Hicham el Guerrouj (Non je plaisante winking smiley).

Pour Mme Chekrouni nous allons attendre un peu que d'autres invités et pû particper.

Sinon comme je connais certain il nous dirons que nous sommes financés par le Ministère et que nous sommes son porte voix!!!!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
29 août 2003 11:14

"certains"

ah oui ??

des noms?? on veut des noms.....

Et qu'on les brûles aujourd'hui meme sur la place public de yabiladi.com

non mais....

Pour les futurs invités de yabiladi, je propose et je souhaiterais avoir, le consul du maroc à Strasbourg, si c'est possible.

Je voudrais lui parler, de certaines de ces collaborateurs qui répondent au téléphone, comme un "roubbi" parle à son "hmar" ( ane, pour les quelques invités français qui participent ) smiling smiley

voila, voila....


Karmossement votre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
29 août 2003 20:55
................



Message edité (30-08-03 04:51)
o
29 août 2003 23:44
personnellement vu ses réponses évasives et bien souvent bidons (envoyer moi votre demande on verra après....), je préfère la mettre au fond de la classe!
Sans parler du Flash - Direct : Tanger en danger, RME en colère…: [www.yabiladi.com] alors là bravo Mme la Ministre....continuer ainsi vous êtes sur la bonne voie....

Ce qui serait vraiment intéressant effectivement c'est d'avoir en direct sur Yabiladi, les consuls et les ambassadeurs, je pense qu'ils auront "un peu" moins de mal à nous comprendre et si leur volonté est bonne pourront relayer nos doléances.
w
29 août 2003 23:48
Je doute aussi Hamza mais lancer des insinuations, voir des complots ou manipulations partout, non!

Si tu laisse le bénéfice du doute il faut le faire avant de lancer des accusations.

Si tu ne doute pas de notre bonne fois alors pourquoi lancer ce type d'insinuation.

Les réponses ont bien été donnés par Mme Chekrouni. Il faut arrêter de voir la manipulation de partout on finit par devenir paranoïaque.

Libre à toi de penser ce que tu veux. Mais un minimum de décence aurait été de demander plus d'information auprès de nous, nous t'aurions répondu.
Dans le cas où tes doutes ne ce seraient pas apésés alors tu aurais pu contacter le secrétariat du ministère pour demander plus d'information.

Je ne me permettrais pas de lancer des insinuation sur toi donc il serait correcte de ne pas en faire sur les personnes qui gère le site et qui ont fait beaucoup d'effort pour avoir cette exclusivité avec Mme Chekrouni.
D'autant plus difficile que je ne suis pas un de ses cousins ou fesant partie de la grande famille.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
H
30 août 2003 05:00

salut

ok , je doute plus maintenant .


bonne continuation.
H
30 août 2003 05:01
salut honorable Webmaster

Ma période de doute est passée ( humour).

salutations.
i
30 août 2003 08:04
salam alikoum tu as eu l'immense privilège d'aller au Zoo de strasbourg a pardon le haut consulat du royaume du Maroc! et ben si au téléphone t'été deja enervé attend d'etre sur place je pense que tu atteindra le stade ultime de l'enervement sad smiley

Deja tu rentres, l'impression de passivité et de paresse t'étouffe, si j'ai un conseil à te donner le jour ou tu y vas prevois ta journée.....

Pour ma part j'en ai vu des belles et des pas mur la bas, les raconter saturé le site smiling smiley La meilleur solution = NATIONALITE FRANCAISE!!!!!
o
30 août 2003 23:42
Karmoss, préviens nous quand elle répondra
K
1 septembre 2003 09:05
hello,

pour Isham:

la nationalité francaise, je suis ok, mais le probleme, c'est que meme avec la nationalité francaise, tu doit avoir ta carte d'identité marocaine.

sinon, tu ne rentre pas au bled, à moins que tu ne sois né sur le sol francais, et dans ce cas, là, pas de problemes


Pour Oussama:

je ne crois pas que cette dame va me répondre, car comme tout le monde le sais, au maroc, les politiques aiment bien les "beaux discours", mais quand il s'agit de passer à l'acte, il n ya plus personne....

enfin, un jour peut etre..........


Karmossement votre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook