Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
C'est joliment dit
Après je pense que c'est pas vraiment adapté à mes convictions
On ne sait pas ce que nous réserve le futur
Peut être qu'à la seconde où j'écris ce message mon cœur s'arrêtera
Allah taala Seul sait ce qu'il adviendra de nous
Notre début et notre fin
Al HamdouliLlah
C'est positif en tout cas mais je me vois pas entrer dans ce genre de projection
La vie est si imprévisible
Le destin, écrit
Et notre Seigneur soubhanahou wa taala Infiniment Sage et Miséricordieux
Al HamdouliLlah aala kulli hal
Citation
Sdreams a écrit:
On m'a toujours dis que Dieu est capable de tout et on doit avoir une bonne opinion de Lui.
Donc se projeter avec les meilleures intentions tout en sachant que le résultat final appartient à Dieu, n'est pas un mal.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Tu me fais toujours autant rire quand tu parle de ton futur époux 🤣
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je ne comprends pas pk aucun mec ne s'intéresse à toi (pas méchant ce que j'écris) je ne te connais pas certes mais rien qu'à travers tes écrits je remarque que tu es une femme douce, intelligente, gentille, à l'écoute bref je reste étonné du fait qu'aucun homme ne voit ça..
Qu'Allah t'accorde un homme à la hauteur de tes espérance. Amine.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Sa me fait rappelé le bon vieux temps où j'écrivais des lettres a ma Futur épouse et même qd on était ensemble avec des mots,des dessein,des couleurs et un peu de senteur l.amour donne un sentiment d'être écrivain et poète
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Autant je valide l'idée d'écrire à son conjoint (pour ma part en début de mariage des petits post-it sur la cafetière ou dans sa voiture pour lui souhaiter une bonne journée ou faire des 🩷, de longues lettres en cas d'embrouille pour vider mon sac sans être interrompu😁😝 ect...).
Autant j'ai du mal avec la vidéo et ce genre de rappels "gnangnan" ou certain(e)s me donnent l'impression d'attendre un ange.
Non le couple se fortifie avec le temps et les épreuves.
Fin c'est ma vision des choses.
Qu'Allah swt t'accorde un Roi pour qui tu sera sa Reine 🤲.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je ne comprends pas pk aucun mec ne s'intéresse à toi (pas méchant ce que j'écris) je ne te connais pas certes mais rien qu'à travers tes écrits je remarque que tu es une femme douce, intelligente, gentille, à l'écoute bref je reste étonné du fait qu'aucun homme ne voit ça..
Qu'Allah t'accorde un homme à la hauteur de tes espérance. Amine.
Citation
Sdreams a écrit:
C'est trop mignon
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
J'avais émis l'idée il y a quelques semaines de cela que yabi pourrait être une passerelle pour amener les personnes à se marier de façon licite, bi idhni Allah
J'ai reçu des tas de remarques "ouai impossible, que des ouf ici"
Depuis, j'aborde même plus le sujet
Citation
Dare'on a écrit:
Trop mignon ? T'aimerais toi recevoir une lettre senteur chaussette?
Citation
Sdreams a écrit:
Si elles sont laver à la soupline pourquoi pas
Citation
Dare'on a écrit:
Terrrr t'es une éternelle optimiste 🫶