Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Kenza Isnasni
f
20 septembre 2007 19:24
Salam alikoum

C'est triste cette histoire m'a toucher et ma fait pleurer

[www.youtube.com]

Allah y rahmouhoum
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
20 septembre 2007 21:25
salam

wa ni3ma billah

allah y rhemhom amineeee

idem quand je l'ai vu la 1ére fois j'ai pleuré crying(
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
21 septembre 2007 10:49
Trés triste sad smiley
Ces gens là vivaient pas loin de chez moi ... et je me souviens que quand on avait appris la nouvelle ... on etait choqués ... sad smiley

Qu'Allah ait leurs âmes ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
21 septembre 2007 11:23
llah yrehmhoumsad smiley
m
21 septembre 2007 11:25
que dieu leur donne le courage d'avancer , amine . les parents se sont fait tiré dessus ?
F
21 septembre 2007 11:32
Qui sont ces personnes??? pourquoi sont elles mortes?? Vous n'auriez pas l'article???
m
21 septembre 2007 11:40
[www.yabiladi.com]

Y'avait une interview d'elle sur Yab ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
21 septembre 2007 11:40
m
21 septembre 2007 11:43
«L'extrême droite progresse partout en Europe. Elle a assassiné mon père et ma mère, et blessé mes petits frères», déclarait Kenza Isnasni, les larmes aux yeux, à l'enterrement de ses parents, à Schaerbeek.

Habiba El-Hajji avait 47 ans, son mari Ahmed Isnasni, 48. Ils habitaient depuis plus de 25 ans en Belgique. Le 7 mai 2002, peu après quatre heures du matin, Hendrik Vyt, un homme de 79 ans, sympathisant de Johan Demol (député bruxellois du Vlaams Belang), les assassinait en présence de leurs cinq enfants. Kenza Isnasni, 22 ans, fille des victimes de ce crime raciste:

«Aujourd'hui, je lutte surtout pour combattre l'oubli. Après quatre ans, cela devient de l'histoire ancienne. D'autant que le procès n'avance pas. J'ai quatre frères: un grand et trois petits. On fait ce qu'on peut, on vit au jour le jour. Ce n'est pas facile. Moi je me suis mariée (sourire) et mes petits frères vivent chez ma tante, dans la même rue que moi.

Tout de suite après le drame, la famille et les amis proches avons créé un comité de soutien: «Mieux vivre ensemble». Nous voulons organiser toutes sortes d'activités et de rencontres. Mais nous éprouvons beaucoup de difficultés pour obtenir des subsides.» Kenza Isnasni s'est rendu vendredi à Anvers. Elle a signé le registre des condoléances. Et a rendu visite la famille d'Oulematou Niangadou. Pour que l'histoire ne se répète encore une fois.


Source: [www.solidaire.org]
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
21 septembre 2007 12:06
cest trop tristesad smiley

aallah y rhemhom ....amine......en ce mois sacre

inali lahi wa ina ilajiroun
f
21 septembre 2007 12:09
salam alikoum

Ils été entrain de prier la priére du fajr quand cet homme et rentré dans leur maison et leur a tiré dessus.C'est acte raciste et le pire c'est que cet homme s'est suicider et il n'a pas payer pour ce qui la fait.

Allah y rahmouhoum
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
21 septembre 2007 12:18
jme souviens de cette histoire, trop triste allah y rahmoum ca m'avait bcp touchésad smiley

que Dieu protège les enfants nchallah
k
30 octobre 2007 22:27
je me souviens encore de cette image lorsque les pompiers on descendu les corps des 2 parents de leur chambree,et surtout la mere de kenza ki venait souvent chez nouss,jamais j'aurais pue imaginer kune telle chose puisse se passerr.
f
30 octobre 2007 22:29
Citation
khalid_tanger a écrit:
je me souviens encore de cette image lorsque les pompiers on descendu les corps des 2 parents de leur chambree,et surtout la mere de kenza ki venait souvent chez nouss,jamais j'aurais pue imaginer kune telle chose puisse se passerr.

salam alikoum

Tu les conaissait??????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
30 octobre 2007 22:35
salam

Allah y rahmoum ce que les hommes peuvent être cruelscrying(
0
30 octobre 2007 22:39
Allah Y Rhamhoum o Y Rham Jami3 al Muslim !!

Allah Y Nawar Kborhoum !!



Amine
0
30 octobre 2007 22:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voici une interview sur Yabiladi de Kenza Isnasni --> [www.yabiladi.com]
30 octobre 2007 23:20
Allah i rhamoum ou i rhma jami3 mouslimine ; ina li llah oua ina i leyi raji3oune

c'est triste msaken , 5 enfants laissés sans parents ,crying( les gens sont cruels ,et en plus il a pas payé ce qu'il a fait ici , mais bon il a payé et paie dans akhre inchallah
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
30 octobre 2007 23:38
ba ouii cetai des genss du kartierr on les voyai tt le tempss des voisinn koi
t
30 octobre 2007 23:50
Allahi rhamhoum, c est trop triste crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook