Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre aux jeunes musulmans de Luc BESSON
13 janvier 2015 20:36
Lettre adressée aux jeunes musulmans de France du réalisateur Luc BESSON

[www.metronews.fr]
Z
20 janvier 2015 09:16
Assez touchante , je connais peu l'homme . J'ai vu ses films , mais c'est vrai que je ne me suis jamais intéressé a lui en particulier , il aura eu le mérite de remédier a ça : )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
20 janvier 2015 13:44
Foutez nous la paix!
Même ce genre de temoignages nous dessert!!!!
20 janvier 2015 13:46
salam
pour finir c etait faux c pas lui?
20 janvier 2015 17:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
pour finir c etait faux c pas lui?


slm, comment ça ?
U
20 janvier 2015 17:34
C'est exact et c'est lui.

Ailleurs, Luc Besson a déjà commenté au sujet de ce que les adultes (dont les cinéastes) mettent dans la tête des enfants (tous les enfants, pas seulement les jeunes Musulmans).

Il critique aussi le cinéma de m. et tous les adultes qui détruisent les humains en leur bourrant le crâne de m. lorsqu'ils sont jeunes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
20 janvier 2015 17:52
Salut
Mais on est pour rien nous Les musulmans de France
Si j'ai bien compris en gros "soyez honteux,reconnaissez que si votre faute et on va vous aidez" pffff
Le jeune musulman de France n'a jamais menti sur les armes de destruction massif
Le jeune musulman de France n'a jamais envoyé de bombes sur les enfants irakiens
Etc ...
Merci pour le soutien victimiste pfff
20 janvier 2015 18:23
Citation
gigila a écrit:
slm, comment ça ?


je sais pas ou j ai lu que sa etait dementi c pas sa lettre a luc b
21 janvier 2015 13:17
"baissse ta kalchnikov"
ah bon, j'en ai une dans les mains la? puisque je suis musulman alors j'ai forcement une kalach pointée sur quelqu'un?
S
21 janvier 2015 15:00
Le passage qui m'a le plus choquée dans sa lettre pleine de douceur clichés mensongers :
"Ça coûte 250 euros pour t’acheter une kalachnikov mais c’est à peine 3 euros pour t’acheter un stylo, et ta réponse peut avoir mille fois plus d’impact."
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
21 janvier 2015 15:07
Citation
Saliya a écrit:
Le passage qui m'a le plus choquée dans sa lettre pleine de douceur clichés mensongers :
"Ça coûte 250 euros pour t’acheter une kalachnikov mais c’est à peine 3 euros pour t’acheter un stylo, et ta réponse peut avoir mille fois plus d’impact."
je sais pas, je suis musulman donc j'ai jamais tenu un stylo dans ma main
par contre une kalach, ca oui, j'ai grandi avec, c'est ca que mont appris mes parents musulmans. quand les enfants civilisés apprenaient a ecrire avec un stylo, moi apparemmentj'apprenais a tirer avec une kalachnikov.
c'est juste que j'etais pas au courant.
S
21 janvier 2015 15:20
Citation
idbel a écrit:
je sais pas, je suis musulman donc j'ai jamais tenu un stylo dans ma main
par contre une kalach, ca oui, j'ai grandi avec, c'est ca que mont appris mes parents musulmans. quand les enfants civilisés apprenaient a ecrire avec un stylo, moi apparemmentj'apprenais a tirer avec une kalachnikov.
c'est juste que j'etais pas au courant.
C'est l'une des pires bêtises que j'ai pu entendre.. Il a perdu une belle occasion de poser son "stylo".
Ils ont la tête pleine de mensonges qu'ils prennent pour vérités, c'est pathétique.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook