Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre explicative réorientation
c
13 mai 2019 16:55
urgentttttt***********


bonjour à tous, et ramdahan karim

j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la lettre explicative à déposer le jour du dépôt à la préfecture ( renouvellement de titre de séjour ) pour justifier la réorientation , sachant que l'an dernier j’étais en prépa aux concours d'infirmiers j'ai assisté au cours j'ai passé mes concours blancs aussi 2 concours principaux et je les ai raté les deux à un point bref cette année on m'a proposé un poste d assistante de direction ( contrat professionnelle ) du coup je me suis inscrite dans une école pour la prépa du diplôme ( suivre la formation + travailler à l'entreprise )
je voudrai justifier mes motivations à partir une lettre explicative.
je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me répondre.

je vous remercie bien avant thumbs up
13 mai 2019 17:11
Wa aleykoum salam oukhty
Vient en pv
Citation
chouchoulaz a écrit:
urgentttttt***********


bonjour à tous, et ramdahan karim

j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la lettre explicative à déposer le jour du dépôt à la préfecture ( renouvellement de titre de séjour ) pour justifier la réorientation , sachant que l'an dernier j’étais en prépa aux concours d'infirmiers j'ai assisté au cours j'ai passé mes concours blancs aussi 2 concours principaux et je les ai raté les deux à un point bref cette année on m'a proposé un poste d assistante de direction ( contrat professionnelle ) du coup je me suis inscrite dans une école pour la prépa du diplôme ( suivre la formation + travailler à l'entreprise )
je voudrai justifier mes motivations à partir une lettre explicative.
je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me répondre.

je vous remercie bien avant thumbs up
13 mai 2019 20:23
Cc

Demande à une AS de t'aider

Mais ça dépend où tu habites ? Si C le 93 faut vraiment trouver la bonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook