Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre écrite à la main ou impression ?
7
777
21 mars 2018 06:03

Salam Aleykoum smiling smiley

Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.

Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?

Ou n'importe. ?

Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )

Merci beaucoup de votre aide qui me sera indispensable thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
21 mars 2018 06:17
Akeykou salam

Peut importe, du moment où c'est lisible. Évite seulement la couleur rouge.

Tu signes ça ne te coûte rien.
Citation
777 a écrit:

Salam Aleykoum smiling smiley

Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.

Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?

Ou n'importe. ?

Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )

Merci beaucoup de votre aide qui me sera indispensable thumbs up
l
21 mars 2018 06:44
La forme n'a aucun intérêt pour ce genre de démarche. Va au plus pratique pour toi.
l
21 mars 2018 07:40
salam,tu peux faire l'un ou l'autre,signe,c'est imoortant,kheyr insh'ALLAH
Citation
777 a écrit:

Salam Aleykoum smiling smiley

Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.

Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?

Ou n'importe. ?

Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )

Merci beaucoup de votre aide qui me sera indispensable thumbs up
21 mars 2018 07:49
777
888
À Yabiland, le 21 mars




Madame, Monsieur,



Je vous informe par la présente, que je souhaite mettre un terme à mes études. Cela prendra effet à partir du......... , Du coup je ne souhaite plus percevoir la bourse universitaire.



Merci de votre compréhension,


777
Citation
777 a écrit:

Salam Aleykoum smiling smiley

Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.

Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?

Ou n'importe. ?

Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )

Merci beaucoup de votre aide qui me sera indispensable thumbs up
l
21 mars 2018 07:58
de ce fait,ou en conséquence,je vous serais gré de ne plus m'attribuer de bouses universitaires
je vous prie d'agréer mes respectueux et dévoués sentiments
Citation
Lasdessss a écrit:
777
888
À Yabiland, le 21 mars




Madame, Monsieur,



Je vous informe par la présente, que je souhaite mettre un terme à mes études. Cela prendra effet à partir du......... , Du coup je ne souhaite plus percevoir la bourse universitaire.



Merci de votre compréhension,


777
L
21 mars 2018 08:40
Je vous saurais* gré winking smiley

Citation
louisa56 a écrit:
de ce fait,ou en conséquence,je vous serais gré de ne plus m'attribuer de bouses universitaires
je vous prie d'agréer mes respectueux et dévoués sentiments
7
777
21 mars 2018 09:00
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!! confused smiley

Je me lance desuite thumbs up


Merci pour le model Lasdessss grinning smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
l
21 mars 2018 09:02
salam,oui!merci ma belle!j'ai pas encore bu mon café!smoking smiley
Citation
Leilousha a écrit:
Je vous saurais* gré winking smiley
T
21 mars 2018 19:39
Les lettres manuscrites c'était il y a jadis (même si on nous fait croire que dans certains contextes faut écrire à la main), maintenant tout est dactylographié.

Ceci dit le plus important est une orthographe irréprochable et une bonne présentation, ça fait plus sérieux et crédible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook