Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de démissiOn..
L
1 février 2009 08:27
Salam o aalaycom!!!!!

AlOrs je vOus explique ma situatiOn, je vais essayer d'être clair insh'Allah : Voila, cela fait 1ans que je travaille dans l'entreprise (je suis caissiere), c'est un un genre de "hanOut", genre chez mOmO(grinning smiley) dans des cOnditions, Allah i hfad, c'est a dire que je suis dans le frOid (Probleme de dos et douleurs musculaires, a cause du froid) et debout toute la journée!!!!!! et c'est des grosse journé et 6 jOurs sur 7!! Bref, et avec mOn nOuveau patrOn le cOurant ne passe pas du tout, il me demande de faire le "ménage", ce que je refuse totalement... Ceci dit, Apres quelques jours passé, je voyais que les chose ne s'arrangé pas alors je lui ai dit a Mr le Boss que j'avais décidé de démissioner, et que je ne reviens plus du jour au lendemain... il me dit Ok(même pas il me retiens!!!lol) je veux une lettre de démission, je lui ait dit que je lui envéré la lettre de démission mais voila je bloque, je ne sais pas quoi écrire, sauf que je sais que je démissionne pour raisons médicales!!!!
Ahhhhhhh, et je passe toutes les heures supp. que j'ai faite et que JAMAIS, il ne m'a payé (c'est cOmme ça chez mOmO)!!!!!

Je sais que je n'aurais pas droit au chômage, mais sincerement au niveau morale et santé ça n'Allait pas, alors je préfere DÉMISSIONER..

Qui pourrait m'aider a écrire la lettre SVP..

Barak'Allah o fikom
t
1 février 2009 09:47
tu n'as pas de préavis à respecter chez ce moule hanoute ? mdrrrrrrrrrrrr fais attention à ce qu'il ne te piège pas , si t'es pas cadre chez ce moule hanoute, un mois, si cadre 3 mois mdrrrrrrr.