Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre demande de Naturalisation
e
4 juillet 2011 23:46
Bonjour SOS
comme indiqué dans le titre, je suis en phase d'écriture d'une lettre pour compléter mon dossier de naturalisation et le déposer dans quelques jours.
pour cela, j'aimerais bien avoir quelques uns de vos précieux conseils:
dois-je écrire une lettre courte ou langue?(un petit indice sur le nombre de lignes ou de mots).
quels sont les principaux points qu'il faut évoquer?
quels sont les meilleurs mots à utiliser surtout pour mettre en Valeur mes très bon résultats à l'université et le travail que je fais en parallèle pour me prendre en charge personnellement?.

puis une autre chose, peut être indépendante de cette lettre, je voudrais inclure dans mon dossier une attestation/déclaration écrite par mon frère français qui ressemblera un peu à une prise en charge, mais pas une prise en charge moody smiley, il va dire un truc genre "je prendrai en charge et je mettrai à la disposition de mon frère tous ce qu'il faut en cas de besoin(argent et logement)" , cette prise en charge n'est pas pour maintenant mais juste en cas de besoin perplexe vous voyez. qu'est ce que vous en pensez? comment vais-je l'appeler? une ou deux petit phrases pour m'aider à écrire cette déclaration Welcome

au plaisir de lire vous réponse, merci d'avance.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 18:26 par etudesParis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook