Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre décret JO
R
22 avril 2006 21:48
J' ai reçu un avis favorable de la part de rezé vers fin octobre 2005. Nous sommes le 21 avril et toujours aucune nouvelle. Est-ce normal? Dans la lettre, ils m' avaient dit au plus tard 6 mois. Mais je ne suis pas vraiment inquiet à vrai dire. Je viens de me rendre compte en discutant avec pas mal de naturalisés qu' ils ne se souviennent plus qui leur a informé du décret. JE devrais peut-être consulter le JO tous les jours? J' en sais rien. Avez-vous des infos concernant ma situation?
R
24 avril 2006 14:56
toujours pas de réponse ? bizarre !
h
24 avril 2006 16:14
Me concernant

Avis favorable juin 2005
jo decembre 2005 (j'ai recu un courrier)
convocation a la prefecture pour me donner mes extraits de naissance, le decret mi avril 2006
J'attends ma CI maintenant

Attend encore un peu
R
24 avril 2006 22:47
OKay ! Merci pour la réponse !
e
24 avril 2006 23:42
Citation
Rachid33 a écrit:
J' ai reçu un avis favorable de la part de rezé vers fin octobre 2005. Nous sommes le 21 avril et toujours aucune nouvelle. Est-ce normal? Dans la lettre, ils m' avaient dit au plus tard 6 mois. Mais je ne suis pas vraiment inquiet à vrai dire. Je viens de me rendre compte en discutant avec pas mal de naturalisés qu' ils ne se souviennent plus qui leur a informé du décret. JE devrais peut-être consulter le JO tous les jours? J' en sais rien. Avez-vous des infos concernant ma situation?
.

meme si tu consultes le JO les noms ne sont pas mentionnés.
je te conseille de leur envoyer un mail,il te donneront le numero de ton decret.
et tu pourras consulter le JO pour voir ce decret.
bon courage.
a
25 avril 2006 11:57
Salam tout le monde
Mon temoignage:
Depot de dossier Decembre 2003
Entretien à la prefecture Mars 2005
Avis favorable juin 2005
jo decembre 2005
J'attends la convocation de la prefecture (78)

Merci & bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook