Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'Aziz Tahri
a
23 novembre 2008 14:27
Majsté!
A travers une bonne décennie de supplice et de patience face à 14 attentats ausquel j'ai dû échapper, et au su des autorités locales et judiciaires, je ne vois qu'une seule solution d'éviter le pire du moment que ma famille est visée avec moi! Le petit parquet et la présidence de la Cour de Première Instance de Berkane sont sensé faire les mains et les pieds pour m'incarcérer à tort, et me supprimer en prison comme ils l'ont déjà fait à travers deux détentions illégales avec chaque visite royal à notre région! Je crois, voire je suis sûr que tout le système juridique marocain m'en veut juste parce que je réclame mes biens et droits usurpés, et que je ne puis tourner le dos à ceux qui demandent mon aide en leur embellissant la loi! Le 20/11/2008, le procureur général de votre majesté a refusé de me recevoir de sorte de lui avoir laissé ma plainte avec des pièces de conviction recoupant le déni de justice à mon endroit à visée de m'assassiner! Le même jour, le premier président de la Cour d'Appel d' Oujda refusa d'accepter ma plainte contre le rsident de la Cour de Première Instance de Berkane couvrant le vice procureur et un huissier tendant à leur tour de couvrir Maître Ben CHrif Mustapha en tramant aux dépens de Monsieur Majid Zaghdane et aux miens dans une perspective de se débarrasser de moi, et me jeter en prison pour la même fin!
Majesté! Je n'accuse personne à tort; je dispose des pièces de conviction, et c'est même cela qui ls poussent à acharner contre moi leurs pions et les voyoux...
Je déclare que l'Inspection Générale au sein du Ministère de Justice est compromise ainsi que la Direction Pénale et des Grâces, la Direction des Affaires Civiles ...
Sur ce, la visée de mes adversaires est bien claire et nette, et e ne vois que demander l'exil devant ces crimes continus au su des institutions locales et judiciaires face au silence de la presse nationale mouillée dans notre supplice à Berkane comme si nous n'étions pas des hommes ou des marocains...
Ainsi sans plus rien à ajouter et en une perspective de nous rendre justice, acceptez - votre Majesté - mes égards exempts des mes politesses le plus formlles.
NB: Demain, le Lundi 24 Novembre 2008, je serai l'objet d'un tas d'efforts de la part de la magistrature régionale afin d'épargner de s'être dévoilée.
Aziz Tahri.
i
23 novembre 2008 21:36
Bonjour Mr Aziz Tahri,
Pouviez vous nous expliciter votre affaire!!
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook