Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d’amour à mon père
L
14 février 2018 23:19
Émouvant,chaleureux et poignant. Sauf quelques milliers ressentiront ce que nous avons aujourd'hui sur le coeur , mais quelques milliers qui pourraient encore écrire des lettres similaires à ces pères qui ont forgé en nous , dignité, fierté et courage . Des lettres qui nous rappeleront que nous ne sommes pas nés avec des cuillères d'argent dans la bouche .
14 février 2018 23:27
Citation
LGD1511 a écrit:
Émouvant,chaleureux et poignant. Sauf quelques milliers ressentiront ce que nous avons aujourd'hui sur le coeur , mais quelques milliers qui pourraient encore écrire des lettres similaires à ces pères qui ont forgé en nous , dignité, fierté et courage . Des lettres qui nous rappeleront que nous ne sommes pas nés avec des cuillères d'argent dans la bouche .
[b][/b] chamelia
A
15 février 2018 00:06
Je retiens mes larmes ,je n'ai pas pu resister ,ce que cette lettre décrivait ,est notre réalité ,à nous tous , nous

à l'image des oiseaux migrateurs qui eux aussi endurent durant leur long voyage ,leur halte et où ils nichent.

gharibo addiyar ,est à moitié comblé ,déraciné ,tantot il sourit tantot il pleure, s'il lui arrivait de rigoler aux éclats ,

il stoppait sec, dés qu'il se rappelait de son sort ,celui de ses enfants et celui de sa famille à lui restée au pays ,

pour laquelle il avait une charge affective et matérielle en méme temps ,d'où le chagrin qui le tenaillait ne lui

laissait pas une liberté méme celle de bien rigoler jusqu'aux dents,

Une galette à demi brulée ,c'est un schéma de train de vie de tout MRE ,méme milliardaire.


P.S vous me faites pleurer ,tellement le récit de cette lettre me touche.
15 février 2018 09:33
simplement, un texte magnifique. Que de souvenir en vous lisant. Bravo
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
A
15 février 2018 09:49
I
15 février 2018 16:25
Extraordinaire lettre...

Merci yabiladi pour ce partage qui rend tous les honneurs a nos chers parents chibanis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 17:05 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook