Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'amour de 10 pages ou SMS ?
A
3 avril 2008 08:08
a l'ère du SMS, comment trouvez vous quelqu'un qui vous envoie des lettres/emails d'amour de plusieurs pages (9-10 voire plus)?

ou preferez vous le SMS?
p
3 avril 2008 08:32
Salam

Sans hésiter: la lettre de 10 pages! Même si c'est un petit mot écrit sur papier avec le coeur, ça a beaucoup plus d'importance à mes yeux qu'un simple sms (qui sera en plus écrit avec ce language smsthumbs down)
s
3 avril 2008 09:23
salam

pour les pensées je préfère les sms, et puis pour les vrais sentiments déclaration, je préfère les

lettres de 10 pages ou plus ...

'ailleurs je vais vous laisser, j'ai une déclaration de 10 pages à faire grinning smiley
P
3 avril 2008 09:43
Salam, smiling smiley

Sur papier, c'est beaucoup plus romantique In love

Mais malheuresement ça se perd sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
3 avril 2008 10:30
Salam smiling smiley

c'est pas le support qui compte mais le message.

10 pages de niaiseries médiocres... pas intéressant.
quelques mots bien choisis et vrais ... ça peut tout à fait suffir.

mais ça dépend de la personne à qui t'écrit. On est bien d'accord que c'est pour elle que t'écrit et pas pour toi...
l
3 avril 2008 10:37
salam peux importe du moments qu'il me déclare sa flame, que ça soit sms, lettre papier ou emails je prends toute les marques d'affection winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 avril 2008 10:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

c'est pas le support qui compte mais le message.

10 pages de niaiseries médiocres... pas intéressant.
quelques mots bien choisis et vrais ... ça peut tout à fait suffir.

mais ça dépend de la personne à qui t'écrit. On est bien d'accord que c'est pour elle que t'écrit et pas pour toi...


je suis d'acc... winking smiley
p
3 avril 2008 12:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
a l'ère du SMS, comment trouvez vous quelqu'un qui vous envoie des lettres/emails d'amour de plusieurs pages (9-10 voire plus)?

ou preferez vous le SMS?

la lettre de 10 pages, for sure !!

je suis nostalgique de la belle époque où les gens s'écrivaient au stylogrinning smiley

j'ai très peu de lettres de mon chéri, sinon des bouts de papiers avc des ptits mots griffonés et des dessins.. il m'est totalement impossible de les jeter! j'ai tout conservé

coté texto, j'efface régulierement des "supers messages", sans état d'ame..

son écriture me fait trippertongue sticking out smileytongue sticking out smiley (il a une calligraphie très spéciale.. grinning smileygrinning smiley)

je suis de la vieille écolesmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
3 avril 2008 12:50
salam


10 pages pour l'amour In love et le SMS pour la rupture Clap
m
3 avril 2008 12:57
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Sans hésiter: la lettre de 10 pages! Même si c'est un petit mot écrit sur papier avec le coeur, ça a beaucoup plus d'importance à mes yeux qu'un simple sms (qui sera en plus écrit avec ce language smsthumbs down)

Tu peux écrire un sms en français smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook