Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'amour...
9 juin 2009 11:36
salam,
Alors ya t-il des poètes sur yabis????grinning smiley.lol
je plaisante, J'aimerai savoir quoi ecrire dans ses lettres d'amour et si les garcons aiment ce genre de lettre.
C'est bientôt son aniverssaire et j'aimerai lui en ecrire une.
qu'en pensez vous ? Merci
c
9 juin 2009 11:40
Citation
marocaine20 a écrit:
salam,
Alors ya t-il des poètes sur yabis????grinning smiley.lol
je plaisante, J'aimerai savoir quoi ecrire dans ses lettres d'amour et si les garcons aiment ce genre de lettre.
C'est bientôt son aniverssaire et j'aimerai lui en ecrire une.
qu'en pensez vous ? Merci

salam,

si ton chéri est romantique il sera aux anges, si ce n'est pas le cas, se serait domage de lui en écrire une et qu'il ne puisse en retirer les mêmes réactions que toi qui la lui a écrite...

inspire toi de ton coeur c'est la meilleur solution pour écrire une jolie lettre winking smiley
9 juin 2009 11:46
merci, Choupinette91
sa fais lontemps qu'il me demande de lui en ecrire une, docn je pense que sa lui ferai plaisir et jvoulai lui faire une pr son anniv mais comme c'est la 1ere lettre je sais pa du tout quoi ecrire même si je l'aime fort In love, les mots ne sortent pas confused smiley
l
9 juin 2009 11:48
Selem,

Je trouve ça un peu "has been", voire même cul-cul la praline...C un avis perso, c à toi de voir si c son truc ou pas!!
9 juin 2009 11:49
Rien ne vaut un SMS coquin tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 juin 2009 11:59
Rien ne vaut un SMS coquin tongue sticking out smiley

grinning smiley toi té un peti shetane evil mdrr
l
9 juin 2009 14:06
mon cheri aussi est romantique
moi jaime bien lui dédicasser des chansons,
trouve une belle chanson (en general les chanson amercicaines) tu trouve la traduction sur le net
et tu la remix un peu a ta sauce pour pas que ca fasse du copier coller.
et même si pour certains ca fait hasbeen, tu t'en fou parceke kan tu aimes en général tu t'en fou des avis des autres, et ça fait tellement plaisir de faire plaisir à l'homme qu'on aime...
b
9 juin 2009 14:11
Moi ce que j'aime faire,c'est de lui écrire des poemes...mais drôles..souvent a double sense.
J'ai mis une fois pour son anniversaire un poeme sur le journal du département ...la surprise etait vraiment de taille.
Je trouve toujours des idées un peu inattendues.
J'aime surprendre.
O
9 juin 2009 14:42
pourquoi pas, c'est mignon une lettre ...

depuis les mails, et les sms, msn, facebook et compagnie, les gens ne prennent plus le temps de s'écrirent......

Dis lui tout ce que tu as sur le coeur (les trucs bien, je précise grinning smiley), laisse toi aller et voilà...ca lui fera chaud au coeur je pense (et oui les mecs aussi peuvent être sensibles confused smiley)

nous on peut pas te donner de modèle, ou d'exemple type
h
9 juin 2009 14:47
ça manque d'envoyer des lettre d'amour, ou d'attendre de recevoir une, ...

tout a ete dématérialisé,

on prend plus le plaisir d'attendre le facteur, ...

au lieu que ça soit une lettre d'amour, d'amitie, ou autre, on reçoit que des factures, des mises en demeures, des LR des huissiers, ... evil
assalam o alykoum
O
9 juin 2009 14:48
Citation
habib75 a écrit:
au lieu que ça soit une lettre d'amour, d'amitie, ou autre, on reçoit que des factures, des mises en demeures, des LR des huissiers, ... evil

ptdr j'avoue c'est pas faux

c'est tjrs avec angoisse que j'ouvre ma boite à lettres le soir en rentrant
C
9 juin 2009 15:21
Exact. Place à la génération qui écrit des SMS et écoute de la musique pourrie.

Fini les lettres commençant par "ma tendre et bien aimée, quand tu liras cette lettre parfumée à l'huile de Jasmin..."


Maintenant c'est "Slt, jte kiff grav".

Moi je suis nostalgique du télégramme, c'est dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 15:21 par Coloquinte.
l
9 juin 2009 15:22
Bienvenu au 21ème siècle...
p
9 juin 2009 15:58
In love

slm

c'est une bonne idée mais beaucoup n'apprécient pas , trouvent cela ringard donc tout dépend de ton homme

mais aussi de la façon dont tu écris grinning smiley
a
9 juin 2009 16:08
on peut encore ecrire des lettres de nos jours, faut pas remettre en cause la technologie, c'est de la faute des gens, de plus en plus fénéants, pas des progres numerique, en plus avec Word on fait pas de fautes, c'est cool non? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
9 juin 2009 16:34
Citation
bella40 a écrit:
Moi ce que j'aime faire,c'est de lui écrire des poemes...mais drôles..souvent a double sense.
J'ai mis une fois pour son anniversaire un poeme sur le journal du département ...la surprise etait vraiment de taille.
Je trouve toujours des idées un peu inattendues.
J'aime surprendre.

hey c une bonne idée!! mais comment tu as fait? tu connaissais une personne qui travaillait pour ce journal, ou ta just appelé au hazard?
b
9 juin 2009 17:32
Non je ne connaissait absolument personne qui travaillait au journal.
Je suis asser tétue.
J'ai appeler.
Au début je me suis fais gentillement jeter...puis on as essayer de me décourager en m'envoyant par telephone a droite et a gauche.
Puis je suis aller.
Et j'ai réeussie.
J'aimerais un jour lui dire a quel point je l'aime...le tout ecris sur un grand drapeau...qui sera attacher a un avion...vous savez ..qu'on peux trouver sur certains plage ici en france...ils survolent les plages avec des drapeaux de publicités.
J'ai deja quelques idées comment faire..faut juste que j'arrive a le trainer sur la plage...mais ce n'est pas possible pour le moment..il travaille trop..et en plus ici pas de plage,lol
Vous pouvez aussi louer un panneau de publicité...a vous d'imaginer ce que vous mettez dessus..
n
9 juin 2009 18:11
ahh une lettre! bonne idée!thumbs up

et pourquoi pas accopagné d'un poème? c'est l'occasion de redécouvrir la poésie, surtout ceux des anciens temps en arabe ou en français.

Voici d'ailleurs mon préféré en ce moment :


" Aimons toujours ! Aimons encore !
Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit.
L'amour, c'est le cri de l'aurore,
L'amour c'est l'hymne de la nuit.

Ce que le flot dit aux rivages,
Ce que le vent dit aux vieux monts,
Ce que l'astre dit aux nuages,
C'est le mot ineffable : Aimons !

L'amour fait songer, vivre et croire.
Il a pour réchauffer le coeur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon c'est le bonheur !

Aime ! qu'on les loue ou les blâme,
Toujours les grand coeurs aimeront :
Joins cette jeunesse de l'âme
A la jeunesse de ton front !

Aime, afin de charmer tes heures !
Afin qu'on voie en tes beaux yeux
Des voluptés intérieures
Le sourire mystérieux !

Aimons-nous toujours davantage !
Unissons-nous mieux chaque jour.
Les arbres croissent en feuillage ;
Que notre âme croisse en amour !

Soyons le miroir et l'image !
Soyons la fleur et le parfum !
Les amants, qui, seuls sous l'ombrage,
Se sentent deux et ne sont qu'un !

Les poètes cherchent les belles.
La femme, ange aux chastes faveurs,
Aime à rafraîchir sous ses ailes
Ces grand fronts brûlants et rêveurs.

Venez à nous, beautés touchantes !
Viens à moi, toi, mon bien, ma loi !
Ange ! viens à moi quand tu chantes,
Et, quand tu pleures, viens à moi !"

Victor Hugo


Je te donne ce liens si ça t'intéresse pour faire un tour rapide de jolies poemes d'amour : [www.poeme-amour.org]

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook