Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre du conjoint francais pour demande de visa
A
18 février 2017 14:08
Bonjour ,
S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide , je suis marocain et ma femme française , on a reçu livret de famille ainsi que la transcription de notre acte de mariage , et ma femme elle vit avec ses parents , je veux savoir quoi comme lettre et le modele ( si vous avez des exemples ) Que ses parents peu faire .
Merci de me faire profiter de votre experience.
l
18 février 2017 14:27
Alors va au site lettre - utile ou lettre-club sur Google une attestation d'hébergement + la carte d'identité de l'hergeant + un justificatif de domicile suffirai pour la demande de visa
A
18 février 2017 14:57
Comment elle peut faire justification de domicile car elle vit avec ses parents
A
18 février 2017 14:59
Comment elle peut faire la justification de domicile et elle vit avec ses parents
Citation
lhoussain15 a écrit:
Alors va au site lettre - utile ou lettre-club sur Google une attestation d'hébergement + la carte d'identité de l'hergeant + un justificatif de domicile suffirai pour la demande de visa
l
18 février 2017 18:55
Facture EDF ou tel au nom de son père ( l'hergeant ) attestation écrite et signè je soussignés monsieur ..... père de mademoiselle ..... atteste avoir héberger ma fille depuis toujours A mon adresse ci - dessus en haut a gauche tu met nom.prenom de son père et son adresse un peu plus bas tu met objet : attestation d'hébergement
A
19 février 2017 13:13
Alors il faut deux lettres ,
Une de l'attestation de hébergement et l'autre pour m'inviter à venir c'est ca ?
Citation
lhoussain15 a écrit:
Facture EDF ou tel au nom de son père ( l'hergeant ) attestation écrite et signè je soussignés monsieur ..... père de mademoiselle ..... atteste avoir héberger ma fille depuis toujours A mon adresse ci - dessus en haut a gauche tu met nom.prenom de son père et son adresse un peu plus bas tu met objet : attestation d'hébergement
l
19 février 2017 17:03
Oui la première celle de l hébergement car il n à pas son domicile personnel et l autre attestation d établissement du conjoint français exemple de lettre sur le site mariage - franco marocain n oublié pas de faire légalisé cette lettre d établissement du conjoint français à la mairie de résidence car tls contact la demande
A
20 février 2017 02:19
Merci beaucoup frere
Citation
lhoussain15 a écrit:
Oui la première celle de l hébergement car il n à pas son domicile personnel et l autre attestation d établissement du conjoint français exemple de lettre sur le site mariage - franco marocain n oublié pas de faire légalisé cette lettre d établissement du conjoint français à la mairie de résidence car tls contact la demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook