Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre du conjoint francais égalisé Ou ??
4 décembre 2007 00:05
salam Alaykoum

J'ai écrit ma lettre à la main , Je suis allé à la mairie Pour égalisé ma Lettre ils mon dit qu ils égalisent pas une lettre comme ça ,il faut que j'envoi juste copie carte d'identité et quittance de loyer ou d'électricité au consulat

SVP à quelle service dans la mairie je doit égalisé cette lettre ??

ma mairie et 75009

merci de m'aidez
z
4 décembre 2007 05:40
salam
moi je l'ai faite l'egaliser chez la police municipale de ma ville car il s'occupe aussi des carte de sejour
s
4 décembre 2007 10:04
Citation
khalawak a écrit:
salam Alaykoum

J'ai écrit ma lettre à la main , Je suis allé à la mairie Pour égalisé ma Lettre ils mon dit qu ils égalisent pas une lettre comme ça ,il faut que j'envoi juste copie carte d'identité et quittance de loyer ou d'électricité au consulat

SVP à quelle service dans la mairie je doit égalisé cette lettre ??

ma mairie et 75009

merci de m'aidez

Salut,

J'ai eu le meme problème que toi pour légaliser ma lettre mais à la fin ils me l'ont fait. Moi j'ai ramener le papier du consulat ils disent qu'il faut la lettre du conjoint et je suis aller voir dans les pièces qu'ils demandent pour les visa scheegen(j'ai attacher les 2 feuilles ensemble) en haut c'est marquer qu'il faut faire légaliser les pièces justificatif et c'est passer il m'ont légaliser ma signature. Bon courage à toi.
CCM obtenu : 10/04/2006 - Mariage : 18/04/2006 Dépôt de transcription : 20/04/2006 Enquête de police : 08/08/2007 - Mariage validé : 30/08/2007 Transcription faite : 26/10/2007 - livret recu : 23/11/2007 - Dépôt visa :10/12/07 - Retiré :11/12/07
m
4 décembre 2007 15:08
moi aussi j'ai légalisé cette fameuse lettre à la mairie de ma nouvelle résidence, et ça s'est bien passé, normalement on devrai te la légaliser.
4 décembre 2007 22:56
merci pour vous réponse je vais faire la même chose que toi ( skai ) thumbs up
s
5 décembre 2007 12:14
Citation
khalawak a écrit:
merci pour vous réponse je vais faire la même chose que toi ( skai ) thumbs up

J'espère que ca va marcher tiens au courant. Merci.
CCM obtenu : 10/04/2006 - Mariage : 18/04/2006 Dépôt de transcription : 20/04/2006 Enquête de police : 08/08/2007 - Mariage validé : 30/08/2007 Transcription faite : 26/10/2007 - livret recu : 23/11/2007 - Dépôt visa :10/12/07 - Retiré :11/12/07
b
5 décembre 2007 12:24
salam
tu es de kel consulat? moi c de fes g pas fait legalisé et mon mari est avec moi il suffit d'envoyé cette letre avec la copie de piece francaise car il controle ta signature en plus envoie une preuve de ton adresse
bon courage becky
a
5 décembre 2007 15:39
svr pouvez vous m'ecrire un exemplaire de cette lettre
je doit me presenter bientot pour la demande de visa svp merci
p.s ecrivez moi en mp c mieux
5 décembre 2007 16:07
moi aussi le consulat de fes ( becky ) et Merci pour le renseignement thumbs up

je te tiens au courant prochainement ( skai )


et pou toi aladin_2005 voila la fameuse lettre
_________________________

la fameuse lettre =

Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France


A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée

____________________________
i
5 décembre 2007 20:41
bonsoir mon mari envoyé a moi la lettre qui a ecris sur ordie et egalisé a la mairie est ce que je trouve un probleme parceque il dis sur les forum qu'il faut ecrire a la main walah je suis perdu j'ai rendez vous le 10decembre et j'ai peur
7 décembre 2007 14:08
salut tt le monde

je trouves ca bizarre moi il m en pas demander une lettre de mon conjoint francais je ne sais pas pk ils demande ca puisque t as tt les papier necessaire ...

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook