Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon bébé
E
5 février 2013 14:03
Salem,

Toi qui est encore dans mon ventre je t'aime déjà plus que tout...Tu es si petit mais pourtant tu es mon plus grand espoir...Aujourd'hui j'ai besoin de t'écrire...Comme pour te laisser quelque chose....

J'étais une petite fille sans histoire, studieuse, calme et tres curieuse de tout
Ta tante qui était plus agée que moi s'est bcp occuper de moi et m'a bcp a m'interesser à l'école, à apprendre, à développer cette curiosité qui m'a permis d'avoir une avance d'une année sur mon parcours scolaire....

J'ai aussi vécue des choses pas très marrante et ce déjà en étant enfant...Des attouchements sexuels de la part d'un ami de la famille m'ont détruite à jamais....

J'était toujours avec ton grand pere partout où il allait...C'est lui qui m'emmenait à l'école et aux activitées extra scolaire aussi....C'était un tres bon pere Allah y rehmou et je te souhaite d'avoir un papa comme j'ai eu la chance d'avoir...Ton grand pere est parti il y a plusieurs années maintenant, je souffre toujours autant surtout qu'il a laisser un grand vide dans ma vie, il était mon pilier, ma sécurité que je ne trouvai pas chez ma mere...Il ne m'aura pas vu me marier ni devenir maman et tout au long de ma vie il me manquera, quand j'ai un coup de blues il me manque je me dis que s il avait été là rien ne se serai passer comme ça, mais on appartient a Dieu et on décide pas....
Sa derniere année de vie j'ai décider d'arreter les cours et je passai mes journées avec lui à l'hopital, je sais pas s'il m'entendait mais je lui parlai chaque jour pendant des heures je lui peignai les cheveux et le rafraichissait avec de l'eau, le jour de sa mort je suis la premiere a l'avoir vu sur cette plaque froide, j'avais 18 ans....
Ma vie s'est arrêter....
Tout ce que j'entreprenai ratai..
Je me suis éloignée du dine à mon grand regret
Des disputes incroyables sont venues boulverser l'équilibre familiale, je me retrouve à la rue, j'avais 20 ans

Les foyers les petits boulots les mauvaises fréquentations les sorties la nuit l alcool...qu Allah me pardonne amine...

Beaucoups d'échecs sentimentales à chaque fois "à la porte du mariage" mais je suis tomber sur ton papa

Il était gentil doux calme attentionné, il y avait bcp de respect entre nous, il n'était pas dans le dine mais comme je me sentai bien avec lui je lui parlai et partageai mes petites conaissances, au fur et à mesure du temps on se sent bien ensemble alors on décide de concrétiser mais on voit pas les choses de la meme maniere du coup ton papa se braque et est tres influençble par sa famille qui ne voyait pas d un bon oeil cette mixité....Galère apres galère ont fini par se marier mais ce que je ne savai pas c est que jamais il y aura la baraka d' Allah dans cette union

Disputes apres disputes,les coups se font de plus en plus fréquents; je ne blame personne faut etre deux pour s embrouiller puis je reste ta mere et il reste ton pere ce sont des disputes d adultes t as rien a voir la dedans...

Puis tu arrives dans ma vie, dans mon ventre, tout petit a la premiere echo tu avais bien grandi a la deuxieme Allah y berek le miracle de la vie dans mon petit ventre je suis la plus heureuse du monde, je t aime depuis le 1er jour comme tu ne peux pas t'imaginer, tous les jours j'ai peur pour toi, pour ta santé pour ton bien etre, je ne veux pas que tu me quittes, tout mais pas ça....
Je me bats pour toi pour que tu reste le temps qu il te faut dans mon ventre pour prendre le maximum de force et t'élever avec tout mon amour je t aime pour 1 pour 2 pour 10 meme s'il le faut....

J ai eu du soutien nul part en réel, bcp en virtuel; 2013 faut s'y faire...

Tout ça pour te dire mon bébé que je ferai surement des erreurs avec toi et j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur parce que tout ce que je subi n'est rien à coté de t'avoir dans mon ventre et inchallah un jour dans mes bras....en bonne santé tous les deux réunis avec un futur rempli de bonheur inchallah amine...

Ta maman qui t'aime
5 février 2013 14:51
ohh ma ptite evaparcoeur c'est touchant tn texte surtout le passage avec ton papa crying(

inchallah ikoun kheir pour ton futur!
5 février 2013 14:56
j'ai eu des larmes aux yeux

k'allah te garde ton bb en bonne santé et ke tu profite de son amouuuuur pour tjrs
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
t
5 février 2013 15:40
Salam oualaikoum,
ton post m'a ennormement touché. J'ai accouché il y a 20jrs, et je suis bcp plus heureuse qu'avant ma grossesse. Miracle d'Allah swt.
Sache, si ça peut te soulager un peu, j ai bcp souffert étant adolescente mais mon aîné a rendu ma vie bcp plus joyeuse, et le papa de ma fille a contribuer à ce bonheur aujourd'hui sans parler de cette princesse qui a tout combler aujourd'hui. Remets en toi a notre Créateur lui seul peut nous rendre la vie plus belle.
N'hésite pas si tu as besoin de parler, mp moi....
Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé qui te comblera de bonheur.
Qu Allah azawajel te facilite sur son chemin.
s
5 février 2013 16:14
salam

ton texte ma enormement touche

jen ai les larmes aux yeux la
l
5 février 2013 16:26
Magnifique

J'en pleure au travail...
m
5 février 2013 18:33
ma ptite evaparcoeur,

ton texte est trés emouvant , je te souhaite le meilleur ma jumelle ;-) avec ce bb prevu cet eté !!!

ca sera le début d une nouvelle vie , pour toi et ton bb inch'Allah
O
5 février 2013 18:48
Salam oukhty

qu Allah veille sur toi et ton bout de chou ma soeur

yawning smiley
S
5 février 2013 20:17
Ton histoire m'a beaucoup émue ma soeur tu as vécu tant d'épreuves!!

Qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé

Prend soin de toi et ton bébé

Boussa ma chérie profite de ta grossesse
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
t
5 février 2013 20:53
Oui c'est tres touchant. Qu'allah t'accorde une belle fin de grossesse et surtout un bebe en bonne santé.
J'espere que les choses vont s'apaiser avec ton mari, l'environnement familial est tres important, le bebe ou l'enfant est une vraie eponge!

Je suis sure que tu seras une bonne maman :-)) bonne continuation.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
u
5 février 2013 21:48
O LALA j'en ai les larmes aux yeux et nan c'est pas les hormones .Trop touchant machallah. Qu allah vous protége toi et ton ptit bout .
5 février 2013 22:10
C'est trés touchant ta lettre et magnifique ....je te souhaite plein de belle chose a ton et ton futur bebe j'en suis sur que tu sera une maman formidable sache que le beau bonheur c'est d'etre maman je le suis et je peux te dire que l'amour et inexplicable ....ilt e rendra encore plus forte ...

Evaparcoeur bravo pour tout se que tu a surmonter ton bebe sera fiert de sa maman sache le !!!!!!
5 février 2013 22:15
salam o aleykom,
Ton texte m'a trop touchée, tu as reussi a me faire pleuré etant une grande émotive j'ai serrée ma fille dans mes bras!!! Et le passage ou tu parler de ton père Allah y rahmo mes larmes n'ont cesser de pleurer c'est quand tu perd un etre cher que tu te rend vraiment compte de sa valeur!!!
Qu'Allah swt t'aide et te facilite dans tes epreuves incha'Allah si tu as besoin ma boite Mp est ouverte
5 février 2013 22:32
Je trouve ton texte très touchant, je te souhaite de laisser tout cela derrière toi et d'avancer dans une vie pleine de bonheur avec ton petit bébé inchallah, un monde où il grandira sans tous ces mauvais souvenirs.

Je te souhaite de lui offrir une enfance pleine de bonheur et d'insouciance, c'est ainsi que devraient vivre tous les enfants du monde!

Bisous !
b
6 février 2013 13:04
salam ma belle, ton message ma bcp toucher machaALLAH j'ai eu aussi les larmes aux yeux! très émouvant machaALLAH jte souhaite une excellente grossesse et un enfant en très bonne santer hbiba
n
6 février 2013 13:16
salam aleykoum

j en ai les larmes aux yeux, quALLAH SWT t accorde une belle fin de grossesse et un bb en bonne santé
une descendance pieuse
qu ALLAH TA ALA te récompense pour ces épreuves
prends soin de toi ma soeur

salam
7 février 2013 10:39
salam waaaouhh ton histoire m'a fait au coeur, surtout le passage de ton papa allah y rahmo.
tu as pas eut une vie facile, mais maintenant tu va etre maman machallah et quand tu auras ton bébé dans les bras, tu va tous oublier ces souffrance et te concentré à ta vie futur avec ton bébé inchallah.
Bisoux
E
10 février 2013 19:01
Salem

Merci amine a vos douhas

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook