Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma lettre avant mon suicide
15 avril 2016 17:21
Bonjour,

Je vous écrit une dernière fois, ce soir je compte mettre fin a ma vie, cela fait longtemp que je souffre, j en peux plu de cet souffrance, je vais me suicidé le courage que j ai, je suis fatigué de la situation 7 an de souffrance tout mes projets tombe a l eau , autant d acharnement sur moi merci dieu, aujourdhui je n ai plus de foi, allah existe pas pour me faire autant de mal, enerver et en pleure je vous écrit ce message car jen peux plus je prie de prendre mon ame, je suis usé fatiguée ma vie s arrange pas je suis abatu de me battre de cet maniere dieu pk me fait tu ça pk ?????????? pk a moi??????????????????? pk ??? alors que je prie je fait tout pour toi et tu m inflige ce mal etre !!!!!! pk dieu pk!!!!!!!!!!!! pk pas a une mécréante pk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen peu plu
B
15 avril 2016 17:25
Allez arrête tes bêtises, tu va rien faire du tout et rester avec nous. No no
a
15 avril 2016 17:25
Salam,

tu devrais laisser ton numéro ou ton mail afin que l'on prenne contact avec toi au lieu d'en arriver à cette extrémitécrying(sad smiley. Là, je vais m’inquiéter et stresser. Pense à Allah, pense à tes parents, pense à tout le bien que tu as déjà mais que la dépression t'empêche surement de voir.
15 avril 2016 17:27
jvou jure ke jss en pleure jen peu plu vraiment plu je jure ke jvoi bcp la misere dans le monde mai la vérité vou meme vous savez sa fait bientot 4 an je vien posté ici
15 avril 2016 17:27
jss a deu doigt de faire cet coneri car jai plu de patiente jai plu gout a la vie je sais pas pk je suis dans cet état vous savez trés bien je joue pas la comédie vous voyez très bien tout mes post a chaque fois
15 avril 2016 17:31
Salam,

Déjà si tu es musulmane l'idée même de te retrouver en enfer pour ton suicide devrait te refroidir.

Si tu ne l'es pas, il y a toujours des solutions aux problèmes, la vie est précieuse et il faut en prendre soin.

Si tu es un fake, Dieu se chargera de toi grinning smiley

Comme l'a dit Fouziyaa, envoie ton mail ou un truc et certains t'aideront à faire face!!!!

Kheir InchAllah.
15 avril 2016 17:32
QUEL FAKE STP ??? SA FAIT 4 AN JAI CE COMPTE ET BCP ME CONAISSENT!!!!! MERCI AUREVOIR LA PROCHAINE FOIS PURE
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Déjà si tu es musulmane l'idée même de te retrouver en enfer pour ton suicide devrait te refroidir.

Si tu ne l'es pas, il y a toujours des solutions aux problèmes, la vie est précieuse et il faut en prendre soin.

Si tu es un fake, Dieu se chargera de toi grinning smiley

Comme l'a dit Fouziyaa, envoie ton mail ou un truc et certains t'aideront à faire face!!!!

Kheir InchAllah.
a
15 avril 2016 17:35
Réfléchis deux secondes, d'après tes dires, ta vie est nulle, donc de vie nulle tu vas passer à la fournaise que Dieu t'en préserve ainsi que tous les musulmans et au final, tu auras perdu ici-bas et dans l'au-delà.

Tu devrais d'abord penser à te soigner, ensuite à parler avec tes proches, une amie, une personne de confiance. Il faut aussi que tu te rapproches de la religion, plus ton moral est bas et plus ferventes doivent être tes invocations.
Citation
Ninousha13 a écrit:
jss a deu doigt de faire cet coneri car jai plu de patiente jai plu gout a la vie je sais pas pk je suis dans cet état vous savez trés bien je joue pas la comédie vous voyez très bien tout mes post a chaque fois
15 avril 2016 17:36
ma religion a diminué jété assidue mais jvou jure le 3ayyn sa tue vraiment les gens
Citation
fouziyaa a écrit:
Réfléchis deux secondes, d'après tes dires, ta vie est nulle, donc de vie nulle tu vas passer à la fournaise que Dieu t'en préserve ainsi que tous les musulmans et au final, tu auras perdu ici-bas et dans l'au-delà.

Tu devrais d'abord penser à te soigner, ensuite à parler avec tes proches, une amie, une personne de confiance. Il faut aussi que tu te rapproches de la religion, plus ton moral est bas et plus ferventes doivent être tes invocations.
a
15 avril 2016 17:38
Ah mais tout le monde passe par des phases plus ou moins difficiles, nous sommes humains, c'est normal mais il faut que tu te ressaisisses ma grande. Je suis sure que tu dois être une gentille fille mais ces idées gâchent tout. Inch'Allah kheir et surtout pas de bêtises. Sors, il faut beau, profite du soleil, c'est bon pour le moral.
Citation
Ninousha13 a écrit:
ma religion a diminué jété assidue mais jvou jure le 3ayyn sa tue vraiment les gens
15 avril 2016 17:40
jarrive pa jai bo ecouter le coran lire jarrive pa jai une baisse de foi enorme et plus mes probleme jen peu plu enfaite la jss a deu doig de craké alor ke parfois je pense o chatiment d allah mais la jarrive plu wallah jai grandit avc ce forum bcp conaissent ma vie

c vraiment allah ki me test comme sa??? pensé vou chéytan met une pression sur moi??
z
15 avril 2016 17:40
Il est triste ton message.
Mais combien même ça fait 7 ans et qu tu n en puisses plus et je n imagine même pas à quel point tu souffres......
J apprecierais de discuter avec toi!!!!
Alors ne fais pas ça.
Même si des discussions se terminent en jus de boudin parfois, il y en a qui sont sympathiques et font beaucoup de bien.
Allez, courage restes avec nous !!!
15 avril 2016 17:40
et le converti que tu voulais présenter a ta mère?? comment ça c est passé?? elle a accepter??
il est ou??
Citation
Ninousha13 a écrit:
jvou jure ke jss en pleure jen peu plu vraiment plu je jure ke jvoi bcp la misere dans le monde mai la vérité vou meme vous savez sa fait bientot 4 an je vien posté ici
15 avril 2016 17:41
wallah je rigole pas je suis trop a bout en ce moment, c l accumulation sbar 7 an wallah c tré tré dur car meme ma foi est touché
15 avril 2016 17:42
jme sui rendu compte ke javai trop été hagar dans toute ma vie,
et la jen peu plu car jss pa heureuse je grantit et c toujour la meme merde c sa lpire
jss pa marié
C
15 avril 2016 17:43
Exact ! Le 3ayn PEUT tuer les gens ! Le Prophète Sall'Allaho 'Alayhi Wa Salam a dit dans le sens du hadith : " Le mauvais oeil peut envoyer le fils d'Adam sous terre, et il peut envoyer une chamelle dans une gamelle ( pertes de biens)" et il a aussi dit dans le sens du hadith : S'il y a une chose à laquelle je vous aurez demandez de croire avec certitude après le Destin, c'est le mauvais oeil"
Donc oui le mauvais oeil peut tuer, c'est pour cela que le Prophète saw a laissé tout un arsenal de Adhkar (protection) à faire TOUS les jours !
Mais bon encore faut il les faires ses protections.... ^^
Citation
Ninousha13 a écrit:
ma religion a diminué jété assidue mais jvou jure le 3ayyn sa tue vraiment les gens
P
15 avril 2016 17:43
Ma sœur ne fais pas cette bêtise sous le coup de la colère. Dans un premier temps calme toi, réfléchi bien à ce qui t'attendra après ton acte q'Allah noud en préserve. On a tous un moment où on a l'impression que plus rien ne va dans notre vie mais c'est faux. Pose toi et vois pourquoi Ca ne va pas.

Aller calme toi, lève toi prier l'Asr, écoute un peu de Coran ça apaisera ton cœur et INSHAllah tout ira mieux ma belle. Tu verra d'ici quelques temps t'en rigolera.
15 avril 2016 17:45
je vai essayé de me calmé, inchallah ke jferai pas cet bétise c juste accumulation jen peu vraiment plu jai envie de vomir tellemen jsui a bout et fatiguée
H
15 avril 2016 17:46
Salam aleykoum,
Ça me fait mal au cœur de voir des personnes dire ça wallah. sad smiley
Rappelle toi juste de la sourate Al Baqara au verset 286 "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité." Médite la dessus s'il te plait et arrêtes de dire des bêtises. Tu traverse une mauvaise période c'est tout ma belle et si Dieu te l'as imposé c'est que tu es capable de la surmonter.
Place ta confiance en Allah et je t'assure que tu ne seras jamais déçue, si tu as besoin d'en parler ou si tu as besoin d'aide envoie moi un message je suis là, allez courage ma belle ça va passer inchaAllah, tout ce qui t'arrive ne sera plus qu'un mauvais souvenir. yawning smiley
l
15 avril 2016 17:46
Ninousha perds pas espoir Dieu existe il teprouve psk il t'aime. Toute cette dounia ne vaut rien comparé a lau dela. Les gens qui auront le plus souffert seront les plus récompensés et verront leurs yeux comblés. Si vraiment tu souffres calme toi et demande sincèrement a dieu de t'aider et de te demivrer immédiatement.
Pense a toi et aux flammes éternelles, pense au chagrin que ressentiront tes parents.
Dans 5 10 ans inchallah ty repenseras et tu te diras hamdoulileh que j'ai patienté. Patiente.

Envoie ton num en mp ou ton adresse mail si tu veux discuter.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook