Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre anonyme...comment trouver l'auteur?
n
2 mai 2008 19:37
je tiens à enlever mon message

desormais je participerai pour aider les autres mais je ne cherche pas d'aide ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 22:38 par noujoum-samae.
a
2 mai 2008 19:45
test ADN pr avoir les emprentes (tm)
j
2 mai 2008 19:46
Citation
noujoum-samae a écrit:

Je sollicite votre aide,cher yabi, afin de l'aider à demasquer l'auteur des lettres.


Attends je vais faire du khandrio khandria pour trouver qui c'est!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2008 19:48
Appeler l'inspecteur Gadget Clap
n
2 mai 2008 19:53
merci pour vos interventions

j'ai pensé à plusieurs choses:

- l'auteur devait obligatoirement être proche de cette famille: car comment saurait-il si elle est resté ou non avec lui?...

-il doit savoir que son pére a reçu la lettre car apparement depuis mon amie n'a eu aucunelettre supplementaire: l'auteur s'est donc assuré que le destinataire a été atteint...
les pistes:
-ses beaux parents: le problémes c'est qu'ils ont juré sur leur vie,sur le chatiment de la tombe, sur le Coran .ils sont pieux et ont fait 3fois le pelerinage à la Mecque.

Est-ce que qqun s'est déjà trouvé dans cette situation?comment a -t-il reussi à demasquer l'auteur?

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 20:17 par noujoum-samae.
n
2 mai 2008 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

Je sollicite votre aide,cher yabi, afin de l'aider à demasquer l'auteur des lettres.


Attends je vais faire du khandrio khandria pour trouver qui c'est!!!!

du quoi? je ne te demandes pas de trouver qui c'est...

laissons les pratiques obscures de côté jolidouniawinking smiley

j'ai pensé à un graphologue mais celui-ci leur demande de lui apporter des documents avec l'ecriture des suspects pour comparer.Son ami, n'ose pas le demander à ses parents (seul sa mére sait ecrire)
2 mai 2008 20:31
oulala qu'est ce que c'est encore cette histoire grinning smiley j'avoue que je découvre la vie avec vous grinning smiley merci yabi Clap
n
2 mai 2008 20:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
oulala qu'est ce que c'est encore cette histoire grinning smiley j'avoue que je découvre la vie avec vous grinning smiley merci yabi Clap

Et oui l'amie.

personne n'est à l'abri:

cette fille est clean,c'etait son premier et voilà qu'elle a failli se faire passer pour ce qu'elle n'est au yeux de son pére( Alhamdoulillah, ce dernier n'a pas de doute sur le comportement de sa fille).

son "ami" etait pieux.il envisage de partir le plus tôt possible faire el 3omra.Il patiente et jeune et ne veux entendre parler d'aucune autre femme (ce qui a engendré de vives disputes avec ses parents qui ont peur du "qu'en dira-t-on?les gens vont croire que tu es homosexuel..."paradoxalement alors qu'ils sont haj...)

Voilà un couple brisé par une lettre.
n
2 mai 2008 20:45
Je suis déçue de recevoir des plaisanteries mais moins que de lire certains heureux de lire de telles "histoires".on pourrait s'en passer si on pouvait.
2 mai 2008 20:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
oulala qu'est ce que c'est encore cette histoire grinning smiley j'avoue que je découvre la vie avec vous grinning smiley merci yabi Clap

Et oui l'amie.

personne n'est à l'abri:

cette fille est clean,c'etait son premier et voilà qu'elle a failli se faire passer pour ce qu'elle n'est au yeux de son pére( Alhamdoulillah, ce dernier n'a pas de doute sur le comportement de sa fille).

son "ami" etait pieux.il envisage de partir le plus tôt possible faire el 3omra.Il patiente et jeune et ne veux entendre parler d'aucune autre femme (ce qui a engendré de vives disputes avec ses parents qui ont peur du "qu'en dira-t-on?les gens vont croire que tu es homosexuel..."paradoxalement alors qu'ils sont haj...)

Voilà un couple brisé par une lettre.

Je vois plutôt qu'il y a vraiment des histoires de ouf qui se passe et je susi ravi d'être un yabi grinning smiley
n
2 mai 2008 21:04
des histoires de ouf???non, juste une histoire oû on a deux etre qui s'aiment et qu'on veut detruire avec des lettres.cela parrait simple.n'importe qui peut le faire...

si ça se trouve y'en a qui vont utiliser cette histoire à leur finevil...A3oudou billah
b
2 mai 2008 22:21
chouwafa ou un détective fquihe !
n
2 mai 2008 22:37
Citation
boughayne a écrit:
chouwafa ou un détective fquihe !

chouwafa a3oudou billah.Detctive fqhuihe?cherches -tu à tourner la religion en dérision?

enfin.apparement ce n'est pas sur ce site que je trouverai une aide par le raisonement.

merci tout de même pour vos interventions (inutiles).

salam
b
2 mai 2008 23:00
alors il te reste d'examiner et de comparer les emprintes de tes proches et amis puis le reste !
vous avez posé un problème anoname .
l
8 mars 2014 12:35
bonjour , je demande conseil , car ma sœur viens de recevoir une lettre anonyme ,avec une envellope qui
a un ruban adhessif
et la lettre a était ecrite sur ordinateur je vais a la gendarmerie avec elle cet apres midi
pouvez vous me renseigner svp merci
O
8 mars 2014 22:36
Citation
lolo66 a écrit:
bonjour , je demande conseil , car ma sœur viens de recevoir une lettre anonyme ,avec une envellope qui
a un ruban adhessif
et la lettre a était ecrite sur ordinateur je vais a la gendarmerie avec elle cet apres midi
pouvez vous me renseigner svp merci

Salam Aleycom, c'était écrit quoi sans indiscrétion ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook