Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'amour
C
12 novembre 2011 23:53
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?

Lol, le facteur normalement il doit te la mettre en main propre, ou alors un menbre de ta famille vas la récuperer a la poste avec sa piéce d'identité et la tienne. Oui j'ai mis mon numéro de téléphone dans la lettre ainsi que mon adresse email et l'adresse de chez moi.
C
12 novembre 2011 23:59
Citation
*Anissa* a écrit:
Moi je pense que quelqu'un a pris les courriers, c'est bizarre ... De plus, elle est peut- être surveillée maintenant à cause de ça, ce qui expliquerait le fait qu'elle t'ignore smoking smiley

Cette fille elle et super mystérieuse j'aurais aimé ne pas passer par les courrier mais j'ai pas trop le choix, personne ne la voit personne na son numéro elle na pas internet ou autre.. Il ya environs 8 a 9 mois javais aussi ecrit une petite lettre que j'avais ensuite remis a sa voisine pour qu'elle puise lui remettre. Elle lui a bien remis en main propre mais comme d'habitude jamais de réponse Oups lol.
*
13 novembre 2011 00:04
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?

Lol, le facteur normalement il doit te la mettre en main propre, ou alors un menbre de ta famille vas la récuperer a la poste avec sa piéce d'identité et la tienne. Oui j'ai mis mon numéro de téléphone dans la lettre ainsi que mon adresse email et l'adresse de chez moi.

Oui je sais que le facteur doit la remettre en main propre ou qu'un membre de la famille doit la récupérer avec ma pièce d'identité. Mais ça n'a pas été le cas. Ce facteur est complètement à l'Ouest. Je voulais aller en toucher 2 mots à la Poste mais j'ai laissé tomber. S'il était tombé sur le plombier, il lui aurait laissé mon courrier ce "hmar" grinning smiley
Bref, la fille n'est peut-être pas intéressée ou alors très timide.
C
13 novembre 2011 00:33
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?

Lol, le facteur normalement il doit te la mettre en main propre, ou alors un menbre de ta famille vas la récuperer a la poste avec sa piéce d'identité et la tienne. Oui j'ai mis mon numéro de téléphone dans la lettre ainsi que mon adresse email et l'adresse de chez moi.

Oui je sais que le facteur doit la remettre en main propre ou qu'un membre de la famille doit la récupérer avec ma pièce d'identité. Mais ça n'a pas été le cas. Ce facteur est complètement à l'Ouest. Je voulais aller en toucher 2 mots à la Poste mais j'ai laissé tomber. S'il était tombé sur le plombier, il lui aurait laissé mon courrier ce "hmar" grinning smiley
Bref, la fille n'est peut-être pas intéressée ou alors très timide.[/quo

J'espére que c'est pas ton facteur qui a remis ma lettre a un menbre de sa famille Grrrr lol. Oui c'est une fille trés timide, mais je pense que c'est surtout qu'elle n'est pas intéressée.
*
13 novembre 2011 00:40
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?

Lol, le facteur normalement il doit te la mettre en main propre, ou alors un menbre de ta famille vas la récuperer a la poste avec sa piéce d'identité et la tienne. Oui j'ai mis mon numéro de téléphone dans la lettre ainsi que mon adresse email et l'adresse de chez moi.

Oui je sais que le facteur doit la remettre en main propre ou qu'un membre de la famille doit la récupérer avec ma pièce d'identité. Mais ça n'a pas été le cas. Ce facteur est complètement à l'Ouest. Je voulais aller en toucher 2 mots à la Poste mais j'ai laissé tomber. S'il était tombé sur le plombier, il lui aurait laissé mon courrier ce "hmar" grinning smiley
Bref, la fille n'est peut-être pas intéressée ou alors très timide.[/quo

J'espére que c'est pas ton facteur qui a remis ma lettre a un menbre de sa famille Grrrr lol. Oui c'est une fille trés timide, mais je pense que c'est surtout qu'elle n'est pas intéressée.

Mdr, j'espère pas...
Je pense qu'elle n'est pas intéressée... Dis-moi qu'est-ce que tu lui trouves de particulier à cette fille pour lui écrire des lettres? Lol. J'aimerais bien qu'on m'envoit des lettres grinning smiley
C
13 novembre 2011 14:37
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?

Lol, le facteur normalement il doit te la mettre en main propre, ou alors un menbre de ta famille vas la récuperer a la poste avec sa piéce d'identité et la tienne. Oui j'ai mis mon numéro de téléphone dans la lettre ainsi que mon adresse email et l'adresse de chez moi.

Oui je sais que le facteur doit la remettre en main propre ou qu'un membre de la famille doit la récupérer avec ma pièce d'identité. Mais ça n'a pas été le cas. Ce facteur est complètement à l'Ouest. Je voulais aller en toucher 2 mots à la Poste mais j'ai laissé tomber. S'il était tombé sur le plombier, il lui aurait laissé mon courrier ce "hmar" grinning smiley
Bref, la fille n'est peut-être pas intéressée ou alors très timide.[/quo

J'espére que c'est pas ton facteur qui a remis ma lettre a un menbre de sa famille Grrrr lol. Oui c'est une fille trés timide, mais je pense que c'est surtout qu'elle n'est pas intéressée.

Mdr, j'espère pas...
Je pense qu'elle n'est pas intéressée... Dis-moi qu'est-ce que tu lui trouves de particulier à cette fille pour lui écrire des lettres? Lol. J'aimerais bien qu'on m'envoit des lettres grinning smiley


Que ce que je lui trouve de particulier? Pour te dire la premiére fois ou je les vue c'était a l'école élémentaire en ce1 en 1999 et chuis tombé fou amoureux d'elle..In love lol. mais ensuite en cm2 j'ai déménager avec ma famille et pendant toute ces année qui ont suivie j'ai perdu contact avec elle mais je l'ai jamais oubliais.
Ensuite pourquoi elle? C'est sur que sa semble étrange de tenir a une personne a ce point la qu'on ne connait quasiment pas. Je c'est pas ce que je ressent pour elle et semblable au vent que l'ont recent mais que nous ne pouvons pas apercevoir. Et je ressent a chaque moment de mon quotidien des chose pr cette fille que je ne voit pas et que je connais pratiquement pas.
m
13 novembre 2011 15:58
salam sait-tu ou elle etudi, je pense que ce serai le meilleur endroit pour lui parler discretement, car je me dis que c surment un membre de sa famille qui a receptionné le courier surtout si c une fille discrète comme tu dis et qui ne sort pas trop, eh ben moi je me dis que meme quand elle est allé chercher le courrier elle a du y aller avec quelqun et donc voila tu connais la suite!!
je pense que ça été mal de ta part de lui ecrire en sachant quelle habite chez ses parents!!

donc voila maintenant esperons que, dans ce cas jte propose deux solutions:
donc la premiere va la voir sur son lieude travail ou ecole si elle est toujours etudiante
deuxieme, tu dis que tu connaissa voisine vuque tu lui a demandé de lui remetttre une lettre, pourquoi ne pas faire simple et dire a cette voisine de lui demander une reponse tout simplement etc etc!!!

et derniere question penses-tu lui plaire physiquement??
d
13 novembre 2011 16:14
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?


salam 3alikoum,

je le trouve un comportement normale de la part de la fille. Si Il est sérieux comme tu dit! il frappera la porte de sa maison et il parle avec son père! si il veut faire sa connaissance il le fera dans la periode de fiancialle en presence de son mahram! hors ça c'est haram ce qu'il cherche.

PS: c'est romantique de recevoir des lettres d'amour en 2011. ton ami il a pas penser que avec ses lettres! il va crée des problème à la fille si elle est fiancée! ou etre tapper par son père! par ce que il va croire qu'il fréquente un homme!
L
13 novembre 2011 16:22
As salam'aleykoum,

C'est mignon la lettre mas ça a pu lui causer des problèmes aussi...

Personnellement j'aurais pas aimé ,d'ailleurs j'aime pas quand il y a un intermédiaire peut être que c'est son cas aussi puis tu n'aurais pas perdu tout ce temps à espérer une réponse de sa part tu aurais été fixé depuis longtemps...

La prochaine fois que tu la croise dis lui cash,parle lui des lettres et tu verras sa réaction,comme ça même si c'est négatif,tu tourneras définitivement la page.Tu lui dis voilà j'aimerais me marier avec toi,est ce que tu es intéressée ?

Même si elle est timide,elle répondra...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
13 novembre 2011 17:38
Un lettre d'amour...Mort de rire...

Mais envoie lui un Tweet, une demande d'amitié sur FaceBook, donne lui l'adresse de ton Skyblog Bogoss93.skyblog.com...

Une lettre d'amour...
B
13 novembre 2011 17:44
Je pense que ce gars est un gros lourdingue qui a toujours pas compris que les silences de la fille etaient du à son total manque d'interet pour lui.. Et pour se ridiculiser encore plus il continue à lui envoyer ses "lettres d'amour"! Attention, on approche de l'obsession.. Ridiculesmiling smiley.
C
13 novembre 2011 20:07
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam sait-tu ou elle etudi, je pense que ce serai le meilleur endroit pour lui parler discretement, car je me dis que c surment un membre de sa famille qui a receptionné le courier surtout si c une fille discrète comme tu dis et qui ne sort pas trop, eh ben moi je me dis que meme quand elle est allé chercher le courrier elle a du y aller avec quelqun et donc voila tu connais la suite!!
je pense que ça été mal de ta part de lui ecrire en sachant quelle habite chez ses parents!!

donc voila maintenant esperons que, dans ce cas jte propose deux solutions:
donc la premiere va la voir sur son lieude travail ou ecole si elle est toujours etudiante
deuxieme, tu dis que tu connaissa voisine vuque tu lui a demandé de lui remetttre une lettre, pourquoi ne pas faire simple et dire a cette voisine de lui demander une reponse tout simplement etc etc!!!

et derniere question penses-tu lui plaire physiquement??

Salam marokiaaaa, elle n'est plus étudiante elle travail maintenant et je sais pas dutout ou peut ce trouver son lieu de travail. j'ai demander a son ancienne voisine mais elle ne c'est pas grand chose d'elle il sont juste voisin. Tu a raison cette lettre n'était peut pas une bonne idée c'est que j'ai pas trouver d'autre solution pour pouvoir être en contact avec elle.

Tu a peut être raison elle a put partir récupérer le courrier avec un menbre de sa famille. Mais je pense plutot qu'elle est pas du tout intéresser, et que pysiquement je lui plais pas. Enfaite je c'est pas dutout parce que c'est une fille trés timide assez réserver elle et peut être comme sa avec tout les hommes qu'elle que soit leur physique.
C
13 novembre 2011 20:20
Citation
ingeure a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.



Que penser vous de ce comportement?


salam 3alikoum,

je le trouve un comportement normale de la part de la fille. Si Il est sérieux comme tu dit! il frappera la porte de sa maison et il parle avec son père! si il veut faire sa connaissance il le fera dans la periode de fiancialle en presence de son mahram! hors ça c'est haram ce qu'il cherche.

PS: c'est romantique de recevoir des lettres d'amour en 2011. ton ami il a pas penser que avec ses lettres! il va crée des problème à la fille si elle est fiancée! ou etre tapper par son père! par ce que il va croire qu'il fréquente un homme!


Aleykoum salam ma soeur,

Cette personne en question c'est moi, Je suis vraiment pas une personne qui fréquente, de sortir avec une jeune fille ect.. sa ne m'intéresse pas dutout. Cette jeune fille en question je veut juste savoir si elle cherche un homme respectueux sincére pour une éventuelle demande en fiançailles pour commencer. Si elle m'aurais dit oui en aurait parler a c'est parents je serait immédiatement partis les rencontrer. Mais pour le moment vu que je suis d’origine mauritanienne elle marocaine, j'aimerais d’abord savoir si sa lui pose un problème et surtout a ces parents que leur fille se marie avec une personne d'une origine différente. Vous comprenez ce que je veut dire?
C
13 novembre 2011 20:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un lettre d'amour...Mort de rire...

Mais envoie lui un Tweet, une demande d'amitié sur FaceBook, donne lui l'adresse de ton Skyblog Bogoss93.skyblog.com...

Une lettre d'amour...

Elle a pas internet!
C
13 novembre 2011 20:25
Citation
La Pakistanaise a écrit:
As salam'aleykoum,

C'est mignon la lettre mas ça a pu lui causer des problèmes aussi...

Personnellement j'aurais pas aimé ,d'ailleurs j'aime pas quand il y a un intermédiaire peut être que c'est son cas aussi puis tu n'aurais pas perdu tout ce temps à espérer une réponse de sa part tu aurais été fixé depuis longtemps...

La prochaine fois que tu la croise dis lui cash,parle lui des lettres et tu verras sa réaction,comme ça même si c'est négatif,tu tourneras définitivement la page.Tu lui dis voilà j'aimerais me marier avec toi,est ce que tu es intéressée ?

Même si elle est timide,elle répondra...

Aleykoum salam,

La seul fois ou je les croisé, je me suis dit je vais lui dire directement si elle me dit non ya pas de soucie sa me permettrais de tourner la page, mais elle ma pas laissé m'exprimer elle et tout de suite partis. C'est une fille trés timide.
C
13 novembre 2011 20:33
Citation
Black&White a écrit:
Je pense que ce gars est un gros lourdingue qui a toujours pas compris que les silences de la fille etaient du à son total manque d'interet pour lui.. Et pour se ridiculiser encore plus il continue à lui envoyer ses "lettres d'amour"! Attention, on approche de l'obsession.. Ridiculesmiling smiley.

Déjà pour commencer respecte les gens parle correctement! C'est quoi cette manière de critiqué tranquille derrière son écran! , Et le gars en question c'est moi! Cette fille c'est une fille trés timide elle ne s'interesse pas trop au homme. se silence je me disait c'est peut être du a son manque de confiance par a port au homme ou autre je sais pas. Donc en insistant un peut elle comprendras peut être que je suis vraiment trés intéressée par elle.
a
13 novembre 2011 20:33
heu ...
perso si je reçois une lettre d'amour, et en recommandé en plus... ben j'prends le gars pour un dingue illico...

donc je pense que ta technique est... comment dire... un peu limitée...

rien de mal à écrire... mais à une inconnue!.... en plus chez ses parents... c'est limite tordu... tu veux sa mort ou quoi?

si ca se trouve un de ses frère te traque pour te faire croquer le bitume...

jdis ca je dis rienwhistling smiley

lettre d'amour...yyerfff
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
13 novembre 2011 20:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
heu ...
perso si je reçois une lettre d'amour, et en recommandé en plus... ben j'prends le gars pour un dingue illico...

donc je pense que ta technique est... comment dire... un peu limitée...

rien de mal à écrire... mais à une inconnue!.... en plus chez ses parents... c'est limite tordu... tu veux sa mort ou quoi?

si ca se trouve un de ses frère te traque pour te faire croquer le bitume...

jdis ca je dis rienwhistling smiley

lettre d'amour...yyerfff

C'est pas une inconnue ont était dans la même classe mais sa remonte a trés longtemps, en recommandée c'était justement pour qu'elle puise la recevoir en main propre. Parce que le facteur vas demandée sa pièce d'identité pour lui remettre le courrier, donc une personne de sa famille peut pas la récupérer. A part si un membre de sa famille vas chercher le lettre avec la pièce d'identité de la fille en question! A la base je comprend pas c'est parents qui ouvre le courrier de leur enfants aprés je peut comprendre le fait d'avoir une certaine curiosité de vouloir protéger son enfants, mais je sais pas c'est personnel sa ce fait pas.
a
14 novembre 2011 18:22
Citation
idrisse a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
heu ...
perso si je reçois une lettre d'amour, et en recommandé en plus... ben j'prends le gars pour un dingue illico...

donc je pense que ta technique est... comment dire... un peu limitée...

rien de mal à écrire... mais à une inconnue!.... en plus chez ses parents... c'est limite tordu... tu veux sa mort ou quoi?

si ca se trouve un de ses frère te traque pour te faire croquer le bitume...

jdis ca je dis rienwhistling smiley

lettre d'amour...yyerfff

C'est pas une inconnue ont était dans la même classe mais sa remonte a trés longtemps, en recommandée c'était justement pour qu'elle puise la recevoir en main propre. Parce que le facteur vas demandée sa pièce d'identité pour lui remettre le courrier, donc une personne de sa famille peut pas la récupérer. A part si un membre de sa famille vas chercher le lettre avec la pièce d'identité de la fille en question! A la base je comprend pas c'est parents qui ouvre le courrier de leur enfants aprés je peut comprendre le fait d'avoir une certaine curiosité de vouloir protéger son enfants, mais je sais pas c'est personnel sa ce fait pas.

Salem

Mais dans certaine famille la vie privée mékéche... je trouve ca trop mignon envoyer des lettres d amour mais si tu n as pas eu de reponse soit comme on te l a deja dit elle ont été interceptées par un autre membre de la famille soit elle est indifférente.. est ce que tu ne peux pas en savoir d avantage grâce a la voisine?..
Bonne chance..
C
14 novembre 2011 19:03
Citation
akila34 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
heu ...
perso si je reçois une lettre d'amour, et en recommandé en plus... ben j'prends le gars pour un dingue illico...

donc je pense que ta technique est... comment dire... un peu limitée...

rien de mal à écrire... mais à une inconnue!.... en plus chez ses parents... c'est limite tordu... tu veux sa mort ou quoi?

si ca se trouve un de ses frère te traque pour te faire croquer le bitume...

jdis ca je dis rienwhistling smiley

lettre d'amour...yyerfff

C'est pas une inconnue ont était dans la même classe mais sa remonte a trés longtemps, en recommandée c'était justement pour qu'elle puise la recevoir en main propre. Parce que le facteur vas demandée sa pièce d'identité pour lui remettre le courrier, donc une personne de sa famille peut pas la récupérer. A part si un membre de sa famille vas chercher le lettre avec la pièce d'identité de la fille en question! A la base je comprend pas c'est parents qui ouvre le courrier de leur enfants aprés je peut comprendre le fait d'avoir une certaine curiosité de vouloir protéger son enfants, mais je sais pas c'est personnel sa ce fait pas.

Salem

Mais dans certaine famille la vie privée mékéche... je trouve ca trop mignon envoyer des lettres d amour mais si tu n as pas eu de reponse soit comme on te l a deja dit elle ont été interceptées par un autre membre de la famille soit elle est indifférente.. est ce que tu ne peux pas en savoir d avantage grâce a la voisine?..
Bonne chance..


Salam akila34,

Je te remercie pour tes conseille, il ont aménager il ya 2/3 mois dans un nouveau quartier je connais personne. Son ancienne voisine je lui et demandé elle ma simplement dit que c'est une fille trés bien trés respectueuse de bonne famille qui ne sort pas trop, trés timide et réserver elle ne donne pas trop son numéro a c'est amis encore moins au homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook