Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre adressée au vent
M
24 mars 2005 18:43
Aujourd'hui je me suis reveillé sur les rythmes de Ba A3ROUB Allah Irahmou, le groupe NASS AL GHIWANE, BA A3ROUB disait : a3me al waba...ah oui il avait raison, les vrais hommes ne sont plus là et ils ont laissés que des cul serrés sous des jeans et des jupes et des fugurations abusives des personnalités one man show ou de starlettes de fin du monde.
même le thé n'a plus le même goût, coca l'aremplacé dans notre table et on se gene plus à dire amine aux blancs et leur soit disant modernité de cul...
BA A3ROUB reposes en paix et saches bien que tu as bien fais de mourir et de ne plus voir ces hommes de fin du monde avec leur femmes en string et jeans taille basse sans parler de leurs enfants qui parlent sexe dés leur premiers deux ans.
c'est la fin d'une époque de dignité et de vraies valeurs et le début de l'époque où on se gene plus de foutre tout en air pour deux centimes d'eurs au lieu de rester nous mêmes et resister contre cette machine de culturation.
vous allez me dire que mon discours est depassé mais coryez moi qu'on est entrain de vivre la plus pire histoire de notre existence et franchement plus rien n'a de goût car une fois les choses perdent leurs valeurs il reste plus rien...
lettre à ce vent de "modernité "qui vous caresse et qui vous fait croire que vous êtes libres dans une cage de singes au zoo.
b
24 mars 2005 18:49
MisterHoum
C trés bon sujet au contraire tu n'es ps dépassé c la vérité et je voie que tu es GHIWANI moi aussi j'aime bien se groupe BA AROUB et parti et les vrai chonsons aussi
Merci pour se rappelle c trés interessant.
Allah yahdi makhlake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
24 mars 2005 19:03
Merci Bent Lablad,
je suis GHIWANI et j'admire l'engagement de tous ces groupes: Jil Jilala,Lamchahab, Nass al GHiwane, Izanzarene, Assihame.
mais que veux tu les nouvelles generations ne connaissent que le Rap et RNB et les autres dechets culturels mais une chose est sûr c'est qu'ils regretteront un jour tout ça.
VIVE LA CULTURE ORIGINALE MAROCAINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook