Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre adressée à Monsieur Noubir Amaoui
c
29 novembre 2008 16:23
A

Monsieur le Secrétaire Général de la Confédération Démocratique du Travail

Objet : Abus de pouvoir,manque au devoir, abus de confiance, harcèlement, faux et usage de faux.


Monsieur,

Personne ne niera votre acharnement et vos combats menés depuis fort longtemps pour que l'exploité retrouve ses droits et pour que la justice et la solidarité soient incarnées.

Si vous persistiez le syndicaliste qui n'a d'autre raison de vivre que celle de défendre la masse laborieuse, quand à celle d'exister de votre représentant au sein de notre établissement, demeurera bel et bien d'entraver son épanouissement.

C'est vrai qu'on ne peut être à la fois au four et au moulin. Toutefois vous n'êtes pas sans l'ignorer, celle sensée appliquer les principes de votre confédération pour lesquelles vous avez tant sacrifié, les discrédite en abusant de votre confiance pour semer l'injustice et le désarroi.

En effet, non seulement votre représentant continue d'ignorer sa responsabilité en tant que partenaire social, mais pire encore, elle s'est convertie en un prédateur qui n'a d'autres préoccupations que celles d'incriminer injustement le personnel, de le harceler, de l'agresser et de compromettre son avenir professionnel.

Sans aucun doute, vous n'apprécierez pas qu'un salarié soit accusé injustement par l'un de vos représentnts ?

Bien qu'en aucune circonstance l'agression n'avait eu lieu., aveuglée par l'ignorance, elle m'accuse de l'avoir agressé physiquement. Et malgré que les témoins oculaires incités au faux témoignage et cités dans sa plainte aient niés les faits, elle s'obstine dans l'erreur en authentifiant ses mensonges par un certificat médical transcrivant des lésions dues aux coups et blessures intervenus lors des faits imaginaires et faisant état d'un ITT de 21 jours .

Qu'en est il du code de la déontologie médicale


Elle demande à ce qu'on me licencie, faute de quoi, prétendant votre soutien, elle mettra fin aux fonctions du Directeur Général nommé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l'assiste ???

Voytre supposé représentant, (ne dispose d'aucun adhérent, ne s'acquitte pas des cotisations annuelles, ne participe pas aux différentes manifestations de la CDT y compris la gréve,....) exploite l'entête de la centrale syndicale à des fins purement personnelles . En effet, elle exerce au vu et au su de tout le monde la fonction d'agent immobilier, utilise le matériel (le nom du domaine de l'instotution, le téléphone, le fax, la photocopieuse, consommables…) de l'administration à des fins personnelles, totalement commerciales et fort probablement douteuses, du fait que le nom figurant sur les documents reçus par fax n'est autre que celui d'un agent immobilier qui avait des démêlés sérieuses avec la justice...

D'autres documents non encore numérisés ainsi que l'historique professionnel de la supposée syndicaliste vous parviendront ultérieurement.
c
30 novembre 2008 13:46
Qu'en pensez vous du syndicalisme marocain ?
MERCI
t
4 décembre 2008 15:09
les syndicats au Maroc sont pire que les partis politiquessad smiley(
c
8 décembre 2008 00:29
NOUBIR EL AMAOUI//CDT/SNTP. 6éme congrés.1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/08 02:10 par chtoune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook