Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Acharif à Nadia yassine
m
7 juillet 2005 00:31
Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
En tant que charif et descendant du prophète ,dans ce pays de l'islam un pays et grace à Dieu gouverné par amir elmouminine et le protecteur de la religion islamique ,qui était toujours visé par les ennemis de l'islam et les gauchistes ...seul le roi du maroc était prêt à défendre les principes de l'islam ,et n'oublié surtout par les leçons hassanien dont participent tous les oulama du monde musulmans que nul n'a pu les rassemblé ,seul amir elmouminine la fait...souvien toi madame Nadia que seul le roi est l'unificateur du pays ,et souvien toi comme le peuple a pleuré son roi hassan2 lors de sa mort un amour si grand que le peuple était tous en deuil,et souvien toi Nadia comment les marocains et d'une seule voix en criés Vive SM le roi Mohamed6.
c'est pas pour vouloir gagner des photos sur des affiches où certains journaux ilisibles ont voulus exploiter un interview dont tout le peuple était contre car la monarchie était et restera le seul refus et la protectrice des interêts des marocains ...Si vous voulez faire de la politique alors vous avez tous le droit mais en respectant la constitution et je crois que les parties politiques sont faites pour ça ...comme j'aimerai vous dire toi et certains journalistes que les interêts du pays s'élèvent au dessus des fantasies ''walfitnato achado mina alkatle''
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597
l
7 juillet 2005 22:25
Moulay Abdellah
tout ce que j'ai a dire c'est....tbarkellah 3lik
r
7 juillet 2005 22:29
a wddi noud achmen cherif oula charef...cherif rah men f3alou!!
ex-Yabiladien
h
7 juillet 2005 22:39
je ne suis d'accord avec toi que lorsque tu as dit que mohammed 6 est l'unificateur, le reste c'est du blabla
7 juillet 2005 23:01
j'ai une idée a moulay:

pourquoi tu ne demandes pas sa main?
:o
t
7 juillet 2005 23:02
Alors le malade tu es toujours là
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
t
7 juillet 2005 23:04
Au fait comment ça se fait que tu met ton numéro de téléphone et que tu caches ton adresse email, ton numéro ne serait pas bidon des fois.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
7 juillet 2005 23:09
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au fait comment ça se fait que tu met ton numéro
> de téléphone et que tu caches ton adresse email,
> ton numéro ne serait pas bidon des fois.
>
> Signé : Sidi Moulay Charif Al Teleboutik


si téleboutik
c'est toi z3ma teleboutik, rappel le et met nous au courant de la réalité des choses winking smiley smiling smiley
m
8 juillet 2005 00:01
non c est un vraie numeroi et je ne me cache jamais.quand a monsieur teleboutique je lui dis :je suis pas malade mais je fais tous pour servir mon pays ...pas simplement sur les forums mais en realité...je fais mon devoir.
h
8 juillet 2005 00:31
est-ce que tu t'appelle moulay parceque tu te considère supérieur aux autres ou c'est ton prénom ?
m
8 juillet 2005 00:42
c est mon prenom sur ma carte d'identité
I
8 juillet 2005 00:50
moi c est mouloud
h
8 juillet 2005 00:51
je connaissais le fils de notre moulhanout à casa qui s'appelait comme ça c'est pourquoi je t'ai posé la question, excuse-moi pour cette curiosité !

lui il était à derb tolba à casa.
a
8 juillet 2005 02:13
moi je n ai pas pleure qd hassan II est mort .......

l
8 juillet 2005 02:37
moi non plus jai pleure, javais peur ca se vrais
y
8 juillet 2005 04:40
etes vous jaloux parce qu'il est cherif??
La phrase que vous meritez d'entendre: bezzaf 3likoum chorfas
Je dis Haut et Fort: VIVE LE ROI ET VIVE LA MONARCHIE
y
8 juillet 2005 04:41
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> est-ce que tu t'appelle moulay parceque tu te
> considère supérieur aux autres ou c'est ton prénom
> ?


Il s'appelle Moulay tout simplement parce qu'il est Cherif. C'est facile a comprendre tu ne penses pas?
y
8 juillet 2005 04:42
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> a wddi noud achmen cherif oula charef...cherif rah
> men f3alou!!
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


du respect....
8 juillet 2005 05:02
yasmine

toi aussi tu es une moulaya?

grinning smiley
:o
y
8 juillet 2005 05:21
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> yasmine
>
> toi aussi tu es une moulaya?
>
>
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


looooooooooooooooooooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley nnnon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook